SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Chris Jericho vs CM Punk

Aller en bas

Chris Jericho vs CM Punk Empty Chris Jericho vs CM Punk

Message par Chris Jericho Lun 14 Nov - 11:06

Chris Jericho - I'm not going anywhere.

Chris Jericho vs CM Punk 1479116434-speech

Chris Jericho est déjà au centre du ring, micro en main et certainement plein de choses à dire.

Chris Jericho - Je sais ce que vous pensez, je sais ce que tout le monde dans cette foutue fédération pense et la réponse est non ! Dammit ! Je ne suis pas vieux ! Je n'ai pas 46 ans ! Sérieusement, vous avez déjà vu un homme de 46 ans aussi musclé comme moi ?

Il contracte le biceps.

Chris Jericho - Vous avez ça, vous ? Huh ? Regardez bien. Je vous trouve vraiment tous culottés de venir me traiter de vieux débris alors que j'étais, je suis et je serai toujours en meilleure forme que vous. Toutes ces histoires d'âge n'ont aucun sens, j'ai prouvé que le temps n'avait aucun effet sur mon corps et pourtant, tout ce que j'ai le droit, c'est des réflexions mesquines ! Tenez, regardez.

Y2J sort son smartphone et commence à fouiller dedans.

Chris Jericho vs CM Punk 1479116434-speech2

Chris Jericho - Take a look. Mercredi, c'était mon anniversaire. L'anniversaire où je n'ai pas eu 46 ans, qui a 46 ans d'ailleurs ? C'est un stupide nombe. Il n'en fallait pas plus pour que les stupides trolls de ce stupide idiot Twitter viennent m'harceler ! Je regarde mes mentions... voilà. Voilà ce à quoi j'ai eu droit mercredi "Happy birthday Chris #GOAT"... "HB to the best in the world"... encore un ici "God bless you Chris, this is your day, happy b-day !"... un autre... "the birthday of Jericho, party it in maaannn"... vous voyez ? C'est horrible ! Qui sont ces gens cruels et sans aucune pitié ? Je ne veux plus jamais avoir à faire eux, it's disgusting ! Je ne suis pas vieux, j'ai inventé la vieillesse, William Regal est vieux, Booker T l'est aussi, mais certainement pas moi !

Il a fallu que Byron Saxton retienne Booker T pour l'empêcher de régler ses comptes avec Jericho.

Chris Jericho - La semaine dernière, j'ai battu The Brian Kendrick dans le cadre du tournoi pour être contender au Glorious Championship. J'ai appris il y a quelques temps qu'il y allait voir un repêchage et que... attendez, j'ai une notification sur Twitter.

Y2J regarde son téléphone, sa tête se décompose.

Chris Jericho - Ça continue ! C'est atroce ! "I'm a little late but I wanted to tell you happy birthday man, keep working hard like you always do"... je... je ne me suis jamais senti aussi humilié de ma vie. C'est horrible, je suis en train de vivre les pires moment de ma vie. Allez, "paramètres", "bloquer cet individu", "oui". Que ça ne se reproduise plus jamais. Bref, où est-ce que j'en étais... Ah oui, le repêchage du tournoi. Je ne sais pas qui a eu cette idée stupide mais... bon je sais, mais pour ne pas blesser William Regal je ne mentionnerais pas son nom... repêcher des perdants et leur donner une chance d'accéder à la finale n'a aucun sens mais on n'est plus à ça près. Après tout, il a bien fait redémarrer un match pour le titre mondial entre James Storm et CM Punk sans aucune raison valable. Et cela me pénalise directement puisqu'au prochain Raw, j'aurais pu battre le SimuCatch World Champion et tiret un trait définitif sur tous les losers qui ne cessent de m'emmerder. Je ne suis pas vieux you stupid idiots, vous l'êtes !

Chris Jericho vs CM Punk 1479116559-speech3

Chris Jericho - Quoiqu'il en soit, titre de champion ou pas, cela ne changera rien au résultat de cette rencontre. Je vais battre CM Punk et son ordre de jackass ambulants. Punk est enfermé dans un monde parallèle où il est porté par des idiots de "fidèles" qui n'ont ni visage, ni personnalité. Newflash for him, le retour au monde réel est imminent et il s'annonce dur. J'ai lu ici et là que Punk et moi avons plus en commun que ce nous croyons. C'est peut-être vrai, mais tout le monde disait pareil de The Brian Kendrick avant la semaine dernière et le résultat a été sans appel. A Monday Night Raw, je vais faire tomber un de ses plus grands principes. Je vais le rendre addict à une substance... parce que je vais lui donner ce qu'il veut... ce que tout le monde veut... the gift... of Jericho... drink it in, maaaaannn...

Avec la mimique qui va avec.

Chris Jericho - Et je vais m'atteler à ce qu'il sera sans doute la plus grande tâche de ma carrière. Je vais rendre à SimuCatch ses lettres de noblesses... I will make SimuCatch great again !

Mélange de huées et d'acclamations de la part du public, le sujet est encore brulant.

Chris Jericho - Yeah, I invented Donald Trump to.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum