SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Invité Ven 23 Juil - 17:30



[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  2317413323_5


*ARRIVE DANS LE RING*


Il y a quelque temps j'etais en equipe avec Chris Jericho et The Miz puis j'ai quitté cette equipe du nom d'exelence.Et apres je ne sais pas pourquoi mes anciens partenaire ont commencé a m'attaqué ils m'ont enssuite cassé le bras et quand je suis revenue j'ai gagné ceci
*Leve la ceinture en l'air*
J'ai gagné le WWE championship contre The Miz il a eu sa revenche mais il a perdu il est telement nul.
Chris Jericho a lui aussi gagné un titre le world heavyweight championship contre The Undertaker.
Grace a moi Jericho avait gagné le titre Intercontinentale je vais maintenant dire pourquoi je l'ai aidé a gagné ce titre.
Parce qu'il me faisait trop pitié il ne faisait que parlé il enchainait defaite sur defaite mais il continuait de dire I am the best ... Sans moi il n'aurai jamais eu ce titre.
Je lui demande maintenant de venir sur le ring pour parlé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Chris Jericho Ven 23 Juil - 17:38


Arrive dans l'aréna habillé d'un costume et porte sa ceinture sur son épaule. Fais le tour du ring pour prendre un micro et ensuite monte sur le ring depuis les escaliers.
Attend un peu avant de parler.


Arrête Randy, arrête. Avoue-le, je me suis servi de toi comme un petit esclave. On a tous les deux attaquer Swagger durant le match et tu m'as laissé faire le tombé en attendant bien gentiment. Je suis plus fort que toi, Randy. A l'époque, tu avais une losing streak de 5 match ! Moi j'avais gagné l'Elimination Chamber et toi... rien ! Si tu as réussi à remporter un titre, c'est grâce à moi. Grâce aux conseils que je te donné pour devenir comme moi, c'est à dire être le meilleur au monde. I am the best in the world in what I do, et ça tu ne pourras jamais l'être. Punk !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Invité Ven 23 Juil - 17:43

Pour Swagger tu me faisais telement de la peine,je t'ai dit on fait semblant de se disputé pour avoir Triple Threat match et je te laisse gagné je me trome ? Non!

Tu dis que t'ai servi de moi tu te sert du Miz alors?
D'ailleurs Miz ne t'a pas deja trahit par hasard? Une vieille histoire entre vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Chris Jericho Ven 23 Juil - 17:49

Tous ces hypocrites savent que c'est moi qui a l'idée parce que toi, en réalité, tu vaux rien. En plus, tu m'accuses de se servir du Miz, mais c'est pas vrai, je ne lui ai rien fait. Ouais il m'avait trahit, il n'était pas bien à l'époque, maintenant il a l'esprit clair comme moi, il est meilleur. Mais bon, c'est de l'histoire ancienne comme tu dis, comme bientôt ton titre de champion.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Invité Ven 23 Juil - 17:54

Mon titre je compte le gardé tres longtemps,vois-tu chris moi personne ne m'a donné un titre et tu sais pourquoi ?
Parce que je ne suis pas pitoyable comme toi !
Tu es nul chris ce n'est pas en disant I am the best ou autre que tu seras comme moi.
Tu dis que ne je vaux rien lors de notre dernier match qui a gagné?
Qui a de nous deux a le plus souffere ?
Qui se prennait des coups d'un homme masqué ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Chris Jericho Ven 23 Juil - 18:01

Moi, si je t'aurai attaqué, je ne me serais pas caché sous un masque, petit ver de terre. Tu n'as pas de fierté, tu as juste eu beaucoup de chance de battre le Miz, en fait, tu es comme tous ces parasites. Le public le hue. Après je suis content de ne pas être dans la même brand que toi, au moins je ne verrai ps ta tête de vipère.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Invité Ven 23 Juil - 18:05

Si tu crois que j'aime ces gens la sans avenir tous plus moche les uns que les autres.
Je les deteste autant que toi.
Quand j'etais masked man et que je te tabassé masqué c'est parce que j'avais besoin de toi et miz pour me protégé j'avais trop d'ennemi a ce moment la.
Tu dis que j'ai eu de la chance de battre Miz mais je ne pense pas je vous ai tous les deux deja battu.
Je suis beaucoup plus fort que vous,et vous le savez.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Chris Jericho Ven 23 Juil - 18:16

J'ai bien entendu, là ? T'avais des ennemis, et donc tu te cachait ? Pitoyable, je le dis encore une fois, t'es encore pire que ce hypocrites. Et on te surnomme la vipère. Tu as une langue de vipère mais sinon, tu n'es rien.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Invité Ven 23 Juil - 18:54

Chris,tu sais je suis une vipere mais pas seulement parce que je suis fort.
Mais aussi parce que je suis inteligent,vois la vérité en face je me suis servit de toi et du Miz.Je n'aime que moi je ne pense qu'a moi,tu comprends ça ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Chris Jericho Ven 23 Juil - 19:46

Toi, tu t'es servi de nous ? Qui a gagné la ceinture Intercontinental pour la 10eme fois ? Moi, Chris Jericho, le meilleur de SimuCatch et le champion du monde poids-lourds. Tu n'es rien, tu n'es qu'un petit prétentieux alors maintenant, dégage d'ici ou je le fais moi-même.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Invité Ven 23 Juil - 20:30

Vas-y fais moi partir essais !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Batista Dim 25 Juil - 12:50


Vous croyez quoi? Vous vous croyez les meilleurs parce que vous etes champion?Et bien regardez moi aussi je suis champion!*leve sa ceinture de champion des états unis*
Et personne ne pourra découronner the game triple h the king of king de sa couronne!Car je pourrai tous vous battre 1 par 1 si je le voulais et meme gagner le titre supreme de la wwe contre cette pourriture de randy orton avec son stupide rko
le public scande rko!
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Invité Dim 25 Juil - 13:23

*PREND UN SOURIR SADIQUE RKO SUR TRIPLE H*

*REGARD CHRIS JERICHO EN SOURIANT*

Vas-y fait toi plaisir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Chris Jericho Dim 25 Juil - 13:26

Prend Triple H par les jambes, le retourne et fait ses Walls Of Jericho ! Tient fort et ne lâche pas.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Invité Dim 25 Juil - 13:38

*RELEVE TRIPLE H ET COMBO*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Chris Jericho Dim 25 Juil - 13:42

Contourne Triple H et Codebreaker ! Lui reprend ses jambes pour faire ses Walls !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Invité Dim 25 Juil - 13:43

*SE PLACE DANS LE COIN DU RING*

*S'ELANCE ET PUNT KICK SUR TRIPLE H*


Dernière édition par Randy Orton le Dim 25 Juil - 13:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Jason Dim 25 Juil - 13:45


arrive avec un micro

moi j'ai ma mallette MITB, et je vous prend quand je veux! *tien sa mallette en l'air*

et cour sur le ring,
envoie un kick sur jericho qui relache sa prise sur triple H...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Chris Jericho Dim 25 Juil - 13:47

Se relève un peu groggy et regarde Orton.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Invité Dim 25 Juil - 13:47

*Envoie une clothesline sur John Morisson*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Jason Dim 25 Juil - 13:49

*john se relève un peu groggy*
sort du ring et va chercher une chaise
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Chris Jericho Dim 25 Juil - 13:49

Regarde Morrison. Regarde les cordes. Lionsault !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Jason Dim 25 Juil - 13:50

*john esquive et envoie des violents coup de chaise sur le dos de jericho *
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Invité Dim 25 Juil - 13:52

*Sort du ring prend morisson par surprise et combo en dehors du ring*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Jason Dim 25 Juil - 13:53

john tente de se dégager mais impossible, il reçoit trop de coup...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw et smackdown] (Chris Jericho)  Empty Re: [Raw et smackdown] (Chris Jericho)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum