SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Smackdown - Chris Jericho vs Batista

Aller en bas

Smackdown - Chris Jericho vs Batista Empty Smackdown - Chris Jericho vs Batista

Message par Chris Jericho Mar 28 Fév - 16:43

On est le 28 février 2012 et le talk show Lopez Tonight fait son grand retour sur la chaine TBS. Le présentateur George Lopez présente (mais putain) son invité l'acteur américain David Arquette, ce dernier fait son entrée et s'assoit sur le canapé sous les applaudissements du public.

Smackdown - Chris Jericho vs Batista 7_bmp15

George Lopez. - Hey David, how you're doin' man ?

David Arquette. - Je suis cool, t'inquiètes pas.

George Lopez. - Alors explique nous un fait qui m'échappe, tu as été champion du monde de catch ?! Je sais que tu es un grand fan de catch mais tu as été champion, comment c'est arrivé ?

David Arquette. - Ha ha, bien-sûr ! J'ai été WCW World Heavyweight Champion, c'était il y a 12 ans dans un épisode de Thunder. J'ai battu Eric Bischoff et je suis rentré dans l'histoire mon gars !

George Lopez. - Et alors, t'es resté combien de temps champion ?

David Arquette. - Oh ça ! Tu vois, euh... je me souviens plus trop en fait...

George Lopez. - Come ooon...

David Arquette. - 2 semaines...

George Lopez. - Applaudissez-le ! On a un champion de catch parmi nous !

David Arquette. - Bon, je pense pas que je suis un champion de la trempe de Batista, mais tout de même...

George Lopez. - Batista ?

David Arquette. - Oui Batista, l'ancien champion du monde poids-lourds de SimuCatch.

George Lopez. - Et il était bon, il a gardé son titre combien de temps ?

David Arquette. - Bon ? Tu parles, c'était le meilleur. Une vraie montagne de muscle, ça ne m'étonne pas qu'il ait gardé son titre pendant 4 longs mois.

George Lopez. - Qui est le champion en ce moment alors, vu que ce n'est plus Batista ?

David Arquette. - C'est Chris Jericho.

George Lopez. - Oh, right... Pour tout te dire, c'est mon invité de ce soir, mais j'avais prévu de discuter de son groupe Fozzy avec lui.

David Arquette. - Ah... Que ce soit dans le catch ou dans la musiquet, de toi à moi, je le trouve pas exceptionnel...

Ravale tes paroles David, le theme song de Chris Jericho coupe le show en direct et son titantron s'affiche sur les écrans du show plongeant la salle dans un bleu très sombre. Après quelques secondes de musique, le champion du monde poids-lourds fait son entrée pour une fois sous les acclamations du public.

Smackdown - Chris Jericho vs Batista 2_bmp17

George Lopez et David Arquette se lèvent pour accueillir la Superstar mais celle-ci reste devant l'entrée et prend la parole.

Smackdown - Chris Jericho vs Batista 3_bmp18

Chris Jericho. - Ne vous trompez pas, j'ai été invité pour la dernière partie de ce show. J'étais dans les coulisses, attendant mon heure et j'ai entendu David Arquette déblatérer des choses aussi fausses que son palmarès à la WCW et aussi fausses que le succès de ses séries télévisées.

Comment attirer la haine du public, leçon une.

Chris Jericho. - You know, battre Eric Bischoff n'est pas un exploit en soi. Et de plus, le battre avec l'aide de Diamond Dallas Page ne force en aucun cas le respect des vrais professionnels comme moi. Pour être respecté dans ce business, il faut tout simplement prouver qu'on est le meilleur et ce, tous les jours de la semaine, toutes les semaines du mois, tous les mois de l'année et toutes les années de sa carrière. Toi David, tu as tout simplement profité de la ferveur que les gens éprouvaient pour le catch pour te faire de la publicité.

Jericho s'avance et se place en face d'Arquette, ce dernier n'a pas l'air intimidé et prend même la parole.

David Arquette. - Tu m'as l'air bien sûr de toi. Par contre, pourrais-tu nous rappeler le résultat du match à Raw qui opposait Mister Kennedy au meilleur au monde dans ce qu'il fait, le grand et fort Chris Jericho ?

Smackdown - Chris Jericho vs Batista 4_bmp18

Chris Jericho. - Oh... Tu veux jouer sur ce terrain de jeu, huh ? As-tu joué dans un film à succès dans ta si longue carrière ? Est-ce que ta collection haute-couture fait sensation ? Ah et dernière question, est-ce que tu as une nouvelle fois sombré dans l'alcoolisme ?

Cheap shot, la foule hue et la tension monte entre les deux hommes.

George Lopez. - Hum well... on va lancer la publicité, c'est assez chaud ici. Ne bougez pas, à tout de suite !

On passera la publicité, on est de retour sur le plateau avec George Lopez et Chris Jericho.

Smackdown - Chris Jericho vs Batista 6_bmp15

Et Macho Man David Arquette.

Chris Jericho. -
C'est quand même répugnant de manquer de respect à un homme décédé de cette manière...

David Arquette. - Je lui rend hommage, nuance. Je te rendrai sans doute hommage la semaine prochaine quand Dave Batista te bottera le cul et reprendra le titre poids-lourds.

Chris Jericho. - Ah ah, very funny. Tu crois vraiment que ce mec peut réussir à me battre ? Sérieusement, il sert juste à appâter un public composé d'adolescentes en chaleur et de gamins de sept ans. Il n'aurait jamais, au grand jamais dû atterrir à SimuCatch S'il y a un bien une personne à qui on peut coller l'étiquette "d'anti-catcheur" c'est bien à lui. Il n'a rien compris au pro wrestling et pense que pour réussir, il faut se stéroïder jusqu'à que mort s'en suive. Si tu nous regarde Dave, il y a une nouvelle pour toi, les stéroïdes n'empêchent pas de te blesser et surtout... il n'y aucun rapport mathématique qui prouve qu'être bourré de stéroïde augmente le talent qu'on a en soi.

David Arquette. - Et alors ? Je vois pas pourquoi un homme qui aide ses muscles à se développer devrait être condamné à mort, vu comment tu l'accuses. Pour l'avoir connu, c'est un gars honnête et un...

Chris Jericho. - Are you kidding me ? Je... je ne comprend pas. Comment un homme peut être honnête en étant l'amant de la compagne d'un de ses collegues ? Je vais vous dire quelque chose, Batista is a piece of shit. S'il quelqu'un trouve plus malhonnête que lui, je fais serment de lui offrrir tout ce qu'il voudra. Cet hommme n'a rien d'honnête en lui, il enchaine les affaires de moeurs comme si c'était un jeu. Tu veux des noms ? Melina, Kelly Kelly et Rosa Mendes. Certains diront que c'est juste un homme à femmes, mais malheureusement ce n'est pas son seul fait d'arme. Il arrive à critiquer A.J. Styles sur son catch alors que lui-même est très très loin d'être un technicien. Et le meilleur pour la fin, David Batista s'est battu en 2006 avec Booker T et tu sais pourquoi ? Parce que Mister Big Boy a trouvé intelligent de clamer qu'il est le meilleur tout simplement car son ascension au Main-Event était rapide. Je trouve ça condamnable qu'un tel personnage se promène actuellement dans les backstages de la fédération et de plus, en étant le prétendant numéro un pour mon titre poids-lourds. Contrairement à ce que vous pensez, Batista est loin d'être le grand nounours vaillant et brave au service du public, ce n'est qu'un homme rempli de vices, un briseur de ménages, absolument tout, sauf un catcheur professionnel. Et ça, je vais vous le prouver vendredi soir, à Smackdown lorsque je le battrai. Et que je quitterai l'arène en étant toujours le World Heavyweight Champion, vous savez pourquoi ? 'Cause I'm the best in the world at what I do.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum