SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Smackdown - Chris Jericho vs. Batista

2 participants

Aller en bas

Smackdown - Chris Jericho vs. Batista Empty Smackdown - Chris Jericho vs. Batista

Message par Chris Jericho Jeu 12 Jan - 13:12

La foule était extrêmement réceptive, même lorsqu'un technicien est monté sur le ring pour enlever un strap qui ne devait pas être là. Des feux d'artifices explosèrent et un theme song suiva et là aussi, la foule était réceptive et huait.



Smackdown - Chris Jericho vs. Batista Champs18

Ceinture tag à l'épaule, visage fermé, Chris Jericho fait son entrée dans une arène qui n'a pas oublié l'attaque qu'il a subi à Raw puisque le cadreur met en objectif une pancarte "Smackdown vs. Raw". Y2J monte sur le ring et prend tout son temps pour regarder le public, après une vingtaine de secondes, il se décide à prendre la parole.

Smackdown - Chris Jericho vs. Batista Champs19

CHRIS JERICHO. - Je voudrais commencer par avertir toutes les Superstars de Raw que leur misérable attaque était puéril et digne de personnes ne dépassant pas le QI d'une mouche. Malheureusement pour vous, ce n'est pas parce que vous n'êtes que des sombres abrutis que je laisserai passer ces actes, attendez-vous à des conséquences si j'ai la chance de croiser une personne de Raw vendredi soir. Mais évidemment, ce ne sera pas la chose à laquelle je me concentrerai le plus vu que j'ai l'occasion de prouver une énième fois que je suis le meilleur à notre cher GM en défiant le champion du monde Dave Batista. Le public hurle de joie, et Y2J en profite pour quelques pas sur le ring. Oh come on... Comment acclamer un homme malhonnête qui a deux personnalités distinctes. Commençons d'abord par celle qui montre au monde entier en passant les rideaux, celle du guerrier solitaire valeureux et remplis de principes. Et de l'autre, sa vraie face est celle d'un homme hypocrite, bas, avare, jaloux, impulsif, fourbe et j'en passe. Malgré son petit jeu de double-agent, il a baissé la garde et on a pu voir un aperçu de sa pathétique personne lors de Vengance lorsqu'il a décidé de venir m'attaquer lâchement pour me voler mon titre de champion du monde poids-lourds. Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas oublié, malgré le fait que j'ai dû détruire un parasite nommé Dwayne Johnson, ce cash m'est resté en-travers de la gorge et j'aurais enfin la possibilité de montrer que Batista est un champion de pacotille et prouver pourquoi je suis le meilleur au monde dans ce que je fais.

Jericho fait une pause et le public le hue.

Smackdown - Chris Jericho vs. Batista Vue_du10

CHRIS JERICHO. - Shut up. Ne vous avisez plus jamais de me couper la parole you classless, poorly-educated, dishonest, gelatinous worms. Bref, je ne vais pas m'attarder à la tâche impossible qu'est de vous rendre polis donc je profite de ce moment pour demander à John Laurinaitis, le General Manager de Smackdown et vice-président des jackass à temps plein si je pourrais le remplacer si par malheur, quelque chose le contraint de ne pas commander le show comme il l'a fait sans l'ombre de mon accord avec l'ECW ? Question rhétorique car il est de notoriété publique que cette fédération est saturée de vice et de mauvaise conduite, on pourrait même matérialiser cela en prononçant quelques noms, comme Batista, Edge ou Mister Kennedy entre autres. Et une des raisons pour laquelle je suis ici est d'éradiquer toutes ces personnes hypocrites une à une. Cette tâche ne devrait pas me poser un énorme problème en théorie car je suis génétiquement supérieur mais la masse de travail devrait être énorme vu le nombre incalculable de gens malsains dans le locker room. Je commencerai dès vendredi quand je...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown - Chris Jericho vs. Batista Empty s-t

Message par The Rock Ven 13 Jan - 8:58

Le public attend bien évidemment l'arrivée du World Heavyweight Champion en titre, The Animal, Dave Batista ... Mais bizarrement, ce n'est pas lui qui se manifeste, mais uniquement le titantron qui laisse apparaître une image datant déjà de plusieurs années, mais que les fans apprécient toujours ...

Smackdown - Chris Jericho vs. Batista Yvpyww10

Tout le monde sait que cette image annonce l'arrivée du People's Champion The Rock ! Mais après quelques secondes, The Rock n'apparait toujours pas ... Un léger bruit de guitare se fait entendre, laissant Jericho ainsi que la foule de Simucatch perplexe ...

Smackdown - Chris Jericho vs. Batista The_ro10

◄◄ The Rock ►►

Hey Chris ! Comment vas-tu mon grand ? Prêt à resigner pour une nouvelle défaite ce vendredi face au World Heavyweight Champion, Batista ?! ** Cris du public ** Tu sais, le type qui t'as déjà battu pour ton titre ! Et bien devine quoi ?! Il va te rebotter les fesses ce vendredi à Smackdown une nouvelle fois ! Et ce qui est encore mieux la-dedans, c'est que The Rock sera présent à Smackdown ! Ne te méprends pas, je ne peux plus lutter suite à votre attaque vicieuse ... Mais je serais là pour commenter ton match ! Pendant que tu te prendras un Spinebuster dévastateur suivi d'une Batista Bomb qui te coupera le souffle, The Rock sera là, micro sur les oreilles, à crier pour tout les auditeurs : " BATISTA DID IT ! HE KICKS CHRIS JERICHO'S ROODY POO CANDY ASS ONE MORE TIME ! AND HE DID IT IN FRONT OF MILLIONS .... // And Millions ! // OF THE ROCK'S FANS ! ** Jericho semble énervé ** Ne t'énerves pas Chris ! Tu risquerais de commencer à pleurer, et nous devrions appeler tes parents ... Les parents du petit colérique Chris Jericho sont appelés à l'accueil, les parents du petit Chris Jericho,merci. ** Rires du public ** Ce vendredi Chris, j'aurais le plaisir de te voir souffrir une fois de plus sur ce ring. Peut-être pas entre mes mains, mais on se contente de ce qu'on peut avoir ... Mais ta carrière ne se termine pas ce vendredi ! Enfin mis à part si, après une nouvelle défaite aussi humiliante que les autres tu décides de raccrocher les bottes ... Non ta carrière ne se termine pas ce vendredi ...

Smackdown - Chris Jericho vs. Batista The_ro12
◄◄ The Rock ►►

Ta carrière ne se termine pas ce vendredi, car The Rock l'a annoncé la semaine dernière, Chris Jericho doit affronter un ami du Rock ! Un ami du Rock qui connait ce business mieux que tu ne le connaitras jamais Christopher Irvine ... Cet homme sera révélé ce vendredi à Smackdown ... Et tu l'affronteras la semaine prochaine, LIVE ON FRIDAY NIGHT SMACKDOWN ! The Rock sera là lui aussi puisqu'il aura une annonce à faire la semaine prochaine ... So Chris Jericho, comme tu aimes le dire avec ton titantron ... The Countdown is on ... Tic Tac ... Tic Tac ... Tic Tac ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum