SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship

2 participants

Aller en bas

Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship Empty Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship

Message par Rey Mysterio*1 Mar 11 Jan - 18:23



Ladies and Gentlemans please welcome The Chose One DREW MCINTYRE !

Drew McIntyre arrive sous les huées du public d'un air mauvais.
Il monte sur le ring et prend un micro,toujours l'air en colère.

Lundi à Raw j'ai perdu contre Otunga et Sheamus et après que Sheamus est gagné HHH a débarqué et a détruit Sheamus,il a gagné le titre mais vous savez quoi cette gonflette avec une lavette sur la tete en guise de cheveux a démissioné.
Donc,le titre Hardcore est automatiquement vacant et vous savez quoi JE FERAI PARTIT DE CE MATCH !

Nouvelle Huée du publique

FERMEZ-LA !

Plus aucun bruit ne sourgit

Donc,je récapitule je ferai partit du match pour l'Hardcore Championship que ça plaise à quelqu'un ou non ça m'est complètement égale.
Maintenant la question qui se pose c'est qui sera mon adversaire.

Drew McIntyre attendit qu'un titantron rettentit...
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship Empty Re: Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship

Message par Invité Mar 11 Jan - 19:41

Après ce speech qui emmerda le public un Titantron retentit:



Le public est mitigé à l'entente du Titantron.Dolph avance vers le ring énervé.

Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship Wrestling-superstar-Dolph%20Ziggler-1

Dolph monte sur le ring en regardant le public,après plusieurs secondes il cris après un technicien qui se hâte pour aller chercher un micro et le donner à Dolph qui s'en empare sans remerciement:

Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship 4live-dolph.ziggler-12.09.1

Quoi!?J'ai bien entendu,tu feras partis du match?Non mais c'est du foutage de gueule ou quoi!Moi je le mérite malgré que j'ai perdu contre Rey Mysterio!Et contrairement à toi j'ai été Champion mais à cause de cette foutu règle de 24/7 m'ont Titre m'a été volé!Je n'ai toujours pas eu ma revanche alors je la veut.Et je deviendrai The Champ Hardcore!

Le public est mitigé même si beaucoup de personnes hus Dolph.

Mais oui,mais oui.Vous m'aimez pas,moi non plus.C'est vous qui payez ma bouffe bande d'abrutis alors si vous m'aimez pas venez pas!Bande de crétins!Revenons-en a notre poilus de service: Drew McIntoche...Euh McEntérré...Euh non...McIntyre!T'est déjà allé chez le coiffeur mon gra...petit?Sa doit te gêner dans les matchs à toujours les remettre en place.Si je serai contre toi je t'arracherai les cheveux!Mais si tu veux m'affronter pour le Hardcore Championship,alors je suis d'accord.

Le public cris de joix même si Dolph et le GM n'ont pas accepté.Dolph attend patiamment avec un regard sournois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship Empty Re: Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship

Message par Rey Mysterio*1 Mer 12 Jan - 9:21

Ah ! Ah ! Ah !

Dolph se demanda pourquoi Drew rit

Tu me fait pitié Dolph Ziclurr ah non c'est pas ça ton c'est Dolph Citrouille

Le public est mort de rire

Ah ça y est Ziggler tu as trouvé ce nom dans un pantalon sale,quand tu parle de mes cheveux regarde les tiens ils sont frisés comme Boucle d'Or et tu vois moi je ne me suis pas laissé avoir par Rey il m'a cherché des noises ça a mal finit pour lui.
Mais bon j'accepte de t'affronter pour l'Hardcore Championship juste pour te voir pleurer comme un gros bébé quand je t'aurais battu et que je partirais la ceinture de Champion Hardcore autour de la taille.

Drew attenditune réponse de Dolph...
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship Empty Re: Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship

Message par Invité Mer 12 Jan - 12:05

Dolph rigole lui aussi a son tour puis remet le micro à sa bouche avec le sourire:

Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship 4live-dolph.ziggler-08.12.08.1

Boucle d'or était réputé pour ses beaux cheveux blonds.Moi au moins ils sont beaux alors que les tiens sont gras et poisseux.Qui voudrais les toucher à part pour te faire perdre?Et ensuite qui mérite le plus le Hardcore Championship ou un match pour le Hardcore Championship...

Drew se montre du doight tandis que le public cris "Pas vous".

Vous vouvoyer Drew maintenant sa m'étonne.Moi qui pensais que vous le preniez comme un crétin.Sinon celui qui mérite le plus le Titre ou un match c'est moi car je vais me répeter j'ai eu le Titre alors en tant qu'ancien Champion je demande ma clause de revanche.Ce sera biensûr accepté.Donc moi aussi j'accepte Drew.Malgré que je vais gagner de 1 car je suis plus Hardcore que toi et car je suis Le Reflet de la Perfection tandis que toi tu est le reflet de la crasse et moi j'ai du talent,je suis le présent et le futur tandis que toi tu n'es rien!

Dolph attend le GM ou une réponse de Drew.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship Empty Re: Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship

Message par Sheamus Mer 12 Jan - 12:35



Le titantron de Sheamus retentit mais personne n'arrive

Soudain l'écran géant s'allume et on voit Sheamus qui commence a parlez

On m'oublie a ce que je voit, je suis le dernier Champion Hardcore donc j'ai droit a un rematch. Dolph toi aussi tu doit avoir un rematch mais Drew, que je sache tu a perdu contre moi a ce raw, tu n'a pas un droit de rematch donc je ne vois pas pourquoi tu ferais partit de se match. Je propose moi alors un match entre Dolph et moi dans un Extreme Ruler match au prochain raw. Qu'en dit tu Dolph?
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship Empty Re: Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship

Message par Invité Mer 12 Jan - 12:46

L'écran géant s'allume et là Sheamus parle ce qui fait mettra la banane à Dolph qui nargue Drew quelques minutes puis se remet à parler.

Sheamus!Voilà quelqu'un qui n'est pas sale comme toi Drew.Tu lui dois le respect mais surtout à moi aussi car je suis le Reflet de la Perfection.Tu me dois plus de respect parce-que il est un peu blanc-bec et sa pour être beau sa le fait pas et en plus il est roux.Dans le lot tu dois me respecter!

Drew veut parler mais Dolph l'arrête.

Tais-toi Drew laisse parler les grands adultes.Dans un Extreme Rules Match Sheamus,toi contre moi.Et bah j'accepte!Je vais te faire dormir ou te détruire ou tout ce que tu veux mais je vais gagner ce match à la loyale!Pas comme toi qui utilise Stone Cold comme maître.Maintenant JBL ne fera pas de favoritisme!A lundi Sheamus.

Dolph nargue Drew puis descend du ring.Il s'arrête sur la rampe et regarde l'écran toujours en narguant Drew.

Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship 20440941091461_dolph_in_the_rampage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship Empty Re: Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship

Message par Sheamus Mer 12 Jan - 12:59

Sheamus écoute Dolph parlez

Ok Dolph, ce Lundi on verra qui mérite le plus de respect entre nous deux. Au fait Drew, quand on est un looser on le reste toute sa vie.

L'écran géant s'éteint sous une foule qui ne sait pas quelle réaction prendre
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship Empty Re: Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship

Message par Invité Mer 12 Jan - 13:03

Dolph remet le micro à sa bouche et dit:

Il a raison.Drew,You Are A Looser!

Dolph s'en va.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship Empty Re: Drew McIntyre veut jouer dans le match pour l'Hardcore Championship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum