SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(Raw) Avant match petit rookie veut jouer dans la cour des grand

Aller en bas

(Raw) Avant match petit rookie veut jouer dans la cour des grand Empty (Raw) Avant match petit rookie veut jouer dans la cour des grand

Message par nyleed43@yahoo.fr Ven 3 Juin - 10:23

(Raw) Avant match petit rookie veut jouer dans la cour des grand Heath_16

:cd: JVC We Are One :cd: JVC

(Raw) Avant match petit rookie veut jouer dans la cour des grand Justin11
Laddies and Gentleman pleaze welcome THE UNITED STATES CHAMPION HEATH SLATTTER
Heath Slater arriva avec une entrée digne d'un champion
(Raw) Avant match petit rookie veut jouer dans la cour des grand Heath_11 (Raw) Avant match petit rookie veut jouer dans la cour des grand Photo_10
(Raw) Avant match petit rookie veut jouer dans la cour des grand 16266810 (Raw) Avant match petit rookie veut jouer dans la cour des grand 45682210
(Raw) Avant match petit rookie veut jouer dans la cour des grand Slater13


YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK!

Je voit que vous avez toujours la mauvaise habitude de mal saluer votre Champion des Êtas Unis . Que ça vous plaise ou non je suis champion pour la troisième fois de ma carrière lors de Raw j'ai terrasser 2 adversaires Kofi Kingston dont on n'entendra plus parler et Mason Ryan ce fou furieux qui croit pouvoir jouer dans la cour de grand . La semaine dernière a Raw ca n'a pas été difficile de te reprendre le titre tu est tellement bête que tu en est venue a sous estimer notre très cher Général Manager . C'est une erreur qui ta couter le titre . Mais soyons sérieux ce titre je ne l'avait même pas perdue . Je l'avait juste prêter a Jeff Hardy en espérant qu'il puisse ce débarrasser de JTG sans que j'ai a me salir les mains . Malheureusement Jeff tu n'avait pas prévue que Mason Ryan allait te defier et tu a perdue lamentablement ce titre . Après opportuniste que je suis je n'ai pas hésiter a venir reprendre ma ceinture des mains immondes de ce gorille de Mason Ryan . Voila mon plan il y'a eu quelque imprevue mais jy suis arriver alors a partir de maintenant vous pouvez m'appeler : The Ultimate Opportunist , The Best In The World In Wat I Does , The United States Champion ou encore The People Champion . Et oui car THE CHAMP IS HERE .

Heath Slater leva ça ceinture vers le ciel en secouant ces cheveux sous les hué du publique .

JL:C'est triste mais il faut l'avouer Heat Slater est bien le meilleure champion des Êtas Unis de l'histoire de Simu Catch .
ML:(Michael Cole ce leva) Triste ? Mais qu-est ce que vous racontez mon chère Jerry ? Ce n'est pas triste du tout et il n'est pas seulement le meilleure champion des Êtas Unis il est le meilleure champion tout court de toute l'histoire du divertissement sportif .

Michael Cole applaudit le plus bruyamment possible Heath Slater mais un titantron ce déclencha ...
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum