SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[NXT](avant-match) Rookie VS Pro

Aller en bas

[NXT](avant-match) Rookie VS Pro Empty [NXT](avant-match) Rookie VS Pro

Message par CM Punk~5 Dim 18 Sep - 12:52

-Voix Off-Après la semaine dernière époustouflante, ou Johnny Curtis avait à la foi gagné son match contre Big Show et Christian, et son défi, nous le retrouvons dans son vestiaire, plus tendu que jamais, car ce Mercredi son adversaire est ce monstre de Mason Ryan. Douteux, Curtis réfléchis longuement à ce qu'il allait dire à Mason ...

[NXT](avant-match) Rookie VS Pro Normal_vlcsnap-00660

-Voix Off-puis l'arrivé de R-truth le surprenna car comme vous le savais truth est l'ancien pro de Johnny Curtis à NXT de la WWE, et celui-ci commença à lui parler de son match et de son adversaire.

[NXT](avant-match) Rookie VS Pro Normal_vlcsnap-00699

-R-Truth-ça fait plaisir de te revoir gros, ça fait combien de temps qu'on s'est pas vu ? 4 mois ? je suis content de pouvoir venir te voir, pour te donné des conseils et astuces. Pour commencé, ton match t'en penses quoi ? ce sera difficile de battre Mason, dit moi la vérité, es-tu confiant ?

-Johnny Curtis-Tu sais Truth, moi aussi ça me ravis que tu es pu venir, ça me remonte le moral, mais sincèrement Mercredi, le match contre Mason Ryan, sera un match capital pour la suite de la saison, je pars plus ou moins confiant, mais je sais aussi que ce ne sera pas une partie de plaisir d'affronté cette bête. Je peux te dire aussi mec que quoiqu'il arrive je ferais tout pour gagné, je me donnerais à fond quoi !

-R-Truth-C'est bien mec de partir gagnant, j'ai confiance en toi je sais que tu peux le battre comme tu as su battre Ziggler à la wwe quand tu étais Rookie, il faut se battre, donné ton maximum, te surpassé gros, tout simplement ! Sur ce je vais devoir te laissé, ma mère m'attend pour mangé au Grecque du coin. à la prochaine Jonathan et sois fort.

-Voix-Off-Curtis se mit en chemin vers l'entrée de l'arène afin de faire son speech.



Curtis fit son entrée sous les applaudissements du public, et montra du doigt son pro Wade Barrett

[NXT](avant-match) Rookie VS Pro Normal_vlcsnap-00339

Puis il frappa dans quelques mains, monta sur le ring et fit un taunt.

[NXT](avant-match) Rookie VS Pro Normal_vlcsnap-00520
[NXT](avant-match) Rookie VS Pro Normal_vlcsnap-00422

Puis il prit enfin la parole en regardant le public.

[NXT](avant-match) Rookie VS Pro Normal_vlcsnap-00500

Hey Matt, je t'ai pas entendu dire "please welcome to Boston, Massachusetts, The Thoroughbred Johnny Curtis", enfin bref c'est pas grave, comme chaque semaine, je tiens à vous remerciez de l'accueil que vous me donné, c'est toujours un plaisir d'avoir le public avec soi, c'est une motivation en plus, ce soir je vais vous parlez de mon match contre Mason Ryan le pro de Drew McIntyre, mais avant cela j'aimerais reparlé de quelques points. La semaine dernière en gagnant le premier défi et mon tout premier match de la saison, et maintenant que je suis le premier au classement, je sais que ma tête est mise à prix, je sais que je me suis fait plusieurs ennemis et que chacun d'entre eux veulent ma peau, mais ils pourront toujours courir pour l'obtenir, car je ne me laisserais pas faire. Cette semaine il y aura une ou plusieurs éliminations, ce qui d'ors et déjà nous enlèvera les boulets de cette saison, comme Shelton Benjamin ou bien Daniel Bryan ..., au fil des semaines, il y aura une élimination, et je peux vous prédire une chose c'est que mon nom ne sera affiché que pour dire que Johnny Curtis à gagné NXT saison 3.[Acclamation du public...]Parlons des catcheurs qui ont le potentiel d'arrivé dans les trois derniers avec moi, tout d'abord je pense à Shelley, qui a su acquérir une certaine notoriété en combattant à mes côtés bien sur ! Après d'autre comme Big Show sont bien vus par les pros, mais qui n'ont aucune chance de gagné. Bref, je sais que je vais gagné ce second défi, et augmenté l'écart entre moi et les autres, mais une question ce pose, vais-je gagné mon match ?

Johnny marqua un temps de pause avant de reprendre la parole sous les chants des fans.

[NXT](avant-match) Rookie VS Pro Normal_vlcsnap-00793

Aprés longue discussion avec mon pote Truth, il s'est avéré que le seul challenge que j'aurais lors de cette saison c'est d'affronté les pros, comme Jericho ou bien le Miz, mais ce soir nous parlons d'un tout autre genre de pro, un monstre, une bête enragé, eh ouais je parle bien de Mason Ryan. Depuis plusieurs semaines déjà, l'envie de casser du grand catcheur était grande, et ce Mercredi à NXT, j'ai un match contre The Mason Ryan, il ne me fait pas vraiment peur, j'ai confiance en moi je sais que je peux le battre, et d'ailleurs je ferais tout pour, car il à beau être grand et puissant, je ferais le tombé de 3 sur lui, aucune intervention aura lieu dans ce match, ce sera moi contre Ryan, et il va connaître la défaite contre un rookie, ça ne lui fera pas de mal de vivre sa, il se cachera dans sa niche après avoir vécu cela. je sais que de se battre contre un pro tel que Mason est une réel chance d'accroître son expérience et sa technique dans les matchs à venir, j'ai comment dire ... hum ... rêver de cet instant, affronté un vrai lutteur, un mec qui n'a pas froid aux yeux, qui ne ressent que très peu la douleur, en faisant ce match contre lui, je serais ou me situer au niveau expérience sur le ring, si je vaut mieux que certains pros, enfin voila quoi, pour dire que ce combat est capital pour ma saison et pour mon avenir. Si il me venait de perdre, je repartirais la tête haute car je sais que je me serais donné à fond pour ce match, et que dans un futur proche je redemanderais un nouveau match contre lui.


je n'ai plus grand chose à dire sur le match de ce Mercredi, hors mis que je serais surement violent en vers toi Mason car tu feras de même avec moi, une chose nous différencie, c'est que le public est avec moi, et non avec toi.J'ai parlé avec mon pro Wade Barrett et il m'a dit tu n'as aucun soucis à te faire, car si il te détruit, je détruirais son rookie et lui avec. Je lui est tout simplement répondu, "tu sais Wade, je ne perdrais pas mon match contre cet imbécile de Mason, car si je me rappel bien ce que tu m'as dit, il n'y a qu'un seul mot dans notre bouche c'est -Victoire-, et c'est moi qui le détruira, et qui détruira McIntyre par la suite".[Applaudissements des fans....] Cependant une chose me tracasse, c'est que la semaine dernière c'était un peu le bordel avec toutes ces interventions, et je ne veux vraiment pas que cela se reproduise cette semaine, je veux un match un contre un sans un abruti intervenant sinon je me verais contraint de vous foutre une bonne droite comme j'ai fait à Swagger. Mason j'ai une dernière chose à te dire c'est bonne chance, car tu en auras besoin de cette chance pour me battre.

Curtis attendit son adversaire au centre du ring avec impatience.

CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum