SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sin Cara veut etre dans le match Money in the Bank pour avoir un titre intermédiaire

Aller en bas

Sin Cara veut etre dans le match Money in the Bank pour avoir un titre intermédiaire Empty Sin Cara veut etre dans le match Money in the Bank pour avoir un titre intermédiaire

Message par Rey Mysterio*1 Mer 22 Juin - 18:01



Sin Cara veut etre dans le match Money in the Bank pour avoir un titre intermédiaire Sin_ca12

Sin Cara arrive sous quelques applaudissements et acclamations de fans

Sin Cara veut etre dans le match Money in the Bank pour avoir un titre intermédiaire Sin_ca11Sin Cara veut etre dans le match Money in the Bank pour avoir un titre intermédiaire Sin_ca10

Il enlève son grand manteau doré et court en direction du ring

Arrivé sur le ring il demande à un traducteur de language des signes de venir le rejoindre sur le ring

MC : Que fait-t-il King ?

JL : Je crois qu'il va s'adresser à nous en language des signes !

Sin Cara commence des signes et le traducteur attend que le méxicain est finit pour parler


Traducteur : J'ai entendu parler d'un fameux Money in the Bank réservé uniquement pour chasher le contrat pour un titre intermédiaire : L'intercontinental Championship ou le United States Championship.
Et imaginez donc Sin Cara dans ce match,un high-flyer renommé au Mexique et à la CMLL,imaginez un homme sans visage qui passe le plus clair de son temps sur la 3 ème corde ou a envoyé des Hurricanranna,savez-vous pourquoi je vous dis ça ?

Le public était sans réponse

Sin Cara recommença à faire des signes,suivit de la traduction

Traducteur : Car je souhaiterai et je serait très honnoré d'etre dans ce Money in the Bank Ladder Match,alors je demande à Stone Cold Steve Austin de m'y instauré ou alors de me me mettre dans un match de qualification,je sais que tu ne viendra pas de suite alors je vais parler de ce qui se passera si je suis dedans et que je remporte le Money in the Bank Briefcase :
Je suis à Raw et je m'y sent comme chez moi voir mieux,si je cash le contrat pour l'Intercontinental Championship je suis drafté à Smackdown,mais Sin Cara ne veut aucunement partir à Friday Night Smackdown,donc je validerai forcément le contrat pour l'US Championship que ce soit JTG ou non le champion je m'en moque car c'est mon avenir sur Simucatch qui est en jeu,je ne veut pas dire que si je ne gane pas le Money in the Bank Ladder Match je m'en vais de Simucatch,non,c'est un peu un autre chez moi Simu,mais passons revenons en au contrat.
Sin Cara remportera le Money in the Bank et je suis le futur US Champion of Simucatch,mais d'abord il faut que mon cher GM Stone Cold valide ma demande alors viens Stone Cold je t'attend...


Les fans attendent l'arrivé de l'acro à l'alcool..

Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum