SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Speech] Sin Cara veut une chance au titre !

4 participants

Aller en bas

[Speech] Sin Cara veut une chance au titre ! Empty [Speech] Sin Cara veut une chance au titre !

Message par Sin Cara8 Jeu 17 Nov - 0:12

|| Annonceur ||

Lady and Gentleman, il nous viens de Mexico, Mistico !!


[Speech] Sin Cara veut une chance au titre ! Rswz29[Speech] Sin Cara veut une chance au titre ! 2eg417d[Speech] Sin Cara veut une chance au titre ! 2i6koph

- Le public voit Sin Cara au lieu de Mistico -

|| Sin Cara ||

Mistico, c'est fini, la CMLL a démandé des droits d'auteurs, donc voici la raison de mon nom : Sin Cara !
Je ne viens pas pour sa, je viens a propos de l'ECW, j'ai regardé le show en backstage, John Morrison est vraiment devenue champion ?
Moi, Sin Cara arrive ici, j'ai été le premier a arrivé a la ECW et je n'est pas le droit a un match pour le titre ?
John Morrison, a Survivor Series, match ou non, je veut une chance au titre !!


- Un titantron le coupe -
Sin Cara8
Sin Cara8

Messages : 28
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Speech] Sin Cara veut une chance au titre ! Empty Re: [Speech] Sin Cara veut une chance au titre !

Message par Drew McIntyre1 Ven 18 Nov - 17:19



[Speech] Sin Cara veut une chance au titre ! Images?q=tbn:ANd9GcRYDJH4-QYzHUjERbSMkc7LT0gXVCRe0vWaodiAJdbQ82eGFjkh[Speech] Sin Cara veut une chance au titre ! Images?q=tbn:ANd9GcS_u39rD8bNz7YbSKA3NuyQFfe1MRLFHQ8EP9vEDGNpH1LBntimNg
Mark Henry apparaît sous le titantron. Il descend la rampe d'entrée en regardant Sin Cara. Il monte sur le ring, prend le micro dans les mains du mexicain et le porte à sa bouche.

[Speech] Sin Cara veut une chance au titre ! Images?q=tbn:ANd9GcRxKGjsjJj-LksR9eBWGXOZaQGMnv-p0rIJ_ZAp-W-U02Pt8jcUuw
"Sin Cara...Tu veux un match pour le titre?
Et pourquoi, toi tu en aurais un et pas moi.
Il y a une raison! NON? NON?
Je ne suis pas d'accord pour que tu es un match
alors que moi je suis le World Strongest Man!
En un coup de poing dans ta figure je te mets K.O!
Alors ne te crois pas le meilleur de la ECW! C'est un conseil.....d'ennemi!"

Mark regarde la foule qui le hue puis se retourne vers le mexicain.

"John Morrisson est le nouveau champion mais bientôt ce sera MOI!
Le World Strongest Man reprendra un titre qu'il a déjà eu.
Je suis depuis 15 ans dans le circuit
alors je mériterai bien plus que toi ce....."


Un autre titantron le coupe.
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Speech] Sin Cara veut une chance au titre ! Empty Re: [Speech] Sin Cara veut une chance au titre !

Message par Batista Ven 18 Nov - 17:39

Je me permet de poster la parce qu'ils regardent pas les HS dans les speechs ...
Morrison est pas champion hein ? On a repassé des anciens matchs très extrême pour débuter l'introduction de ECW, donc en gros votre speech sert ... sert pas a grand chose :( JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Speech] Sin Cara veut une chance au titre ! Empty Re: [Speech] Sin Cara veut une chance au titre !

Message par Sébastien Ferreira Ven 18 Nov - 17:56

En effet, le cash de Morrison date de l'année dernière, ce n'était que des extraits d'anciens match, et non ce qui s'est passé durant le show, ça a pourtant été précisé. Bref je lock, car le speech n'a aucun sens.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Speech] Sin Cara veut une chance au titre ! Empty Re: [Speech] Sin Cara veut une chance au titre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum