SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

gallow veut le titre ic champion

Aller en bas

gallow veut le titre ic champion  Empty gallow veut le titre ic champion

Message par gallow Jeu 3 Fév - 16:50

[youtube][/youtube]

fermer là public la vous êtes étonner comment se suis et ce con de ziggler va se la ramener sinon boume dans sa tronche désolé pour mon langages maintenant bientôt New intercontinental champion c'est mon titre que je vise depuis que je suis arriver cette fois si gallow ne refuse plus rien plus comme a la wwe maintenant je suis a simucatch et j'y reste celui qui n'est pas content qui se la ramène un petit peu au j'avais oublier que des dégonfler ici a part cm punk le plus c'est ziggler lâche peureux que des défaite vous appeler ça a un catcheur prenais tous exemple sur moi les catcheur fort intelligent beaux gosse courageux je refuse aucun défi alors je puorrai avoir une chance pour avoir intercontinental champion je suis le meilleur est un titon le coupa
avatar
gallow

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

gallow veut le titre ic champion  Empty Re: gallow veut le titre ic champion

Message par Invité Jeu 3 Fév - 17:00

Luke Gallows arrive sous des hués presque interminable.Il réussi tout de même à faire son speech puis peu après un Theme Song le coupa:



Le public commence à huer mais personne n'arrive.C'est alors que l'écran géant laisse place à Dolph Ziggler.Dolph montre sa ceinture à la caméra puis prend la parole:

Luke Gallows.Vise un Titre détenu par l'un ou peut-être même le meilleur Champion Intercontinental de tout les temps: Moi.Tu es bien prétentieux en racontant que je n'ai gagné 0 match.J'en ai au moins gagné 1 pour avoir ce Titre sur les épaules.

Dolph remontre sa ceinture à la caméra puis reprend.

Tu veux devenir Challenger pour mon Titre sans avoir fait t'es preuve.Tu te fiches de moi?Bah oui tu te fiches,tu sais quoi c'était pas drôle.Bon Luke,tu n'as pas le talent pour devenir Champion et de toute façon j'ai déjà un Challenger...

L'écran géant s'éteind laissant Luke en plan.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gallow veut le titre ic champion  Empty Re: gallow veut le titre ic champion

Message par gallow Jeu 3 Fév - 17:03

au reviens trouve moi un gas si je le bat je peux avoir une chance a ton titre ok
avatar
gallow

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

gallow veut le titre ic champion  Empty Re: gallow veut le titre ic champion

Message par Invité Jeu 3 Fév - 17:11

Gallows reparle puis l'écran géant se rallume.

Tu es un crétin ou tu le fait exprès.Je me suis exprimé clairement,tu n'as pas le talent pour devenir Champion.Mais si tu veux vraiment le devenir bats plusieurs puis après tu pourras revenir me défier même si sa n'arriveras pas mais bon...

Dolph pouffe de rire puis reprend:

Comme je te l'ai rappellé j'ai déjà un Challenger...

Dolph s'en va de la salle et on entend un bruit de voiture laissant croire qu'il ne reviendra pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gallow veut le titre ic champion  Empty Re: gallow veut le titre ic champion

Message par gallow Jeu 3 Fév - 17:13

quand je veux quel que chose je les maintenant c qui ton challengeur et si je le bats je peux avoir une chance reviens
avatar
gallow

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

gallow veut le titre ic champion  Empty Re: gallow veut le titre ic champion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum