SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

| SmackDown | Christian est de retour et veut affronter MVP !

2 participants

Aller en bas

| SmackDown | Christian est de retour et veut affronter MVP !  Empty | SmackDown | Christian est de retour et veut affronter MVP !

Message par Drew McIntyre Lun 19 Déc - 12:14

La salle est compléte ce soir ! Le public est très agité ce soir. Les enfants attendent que l'un de leur idole arrive, et il ne se firent pas attendre car un titantron bien connu retentit.



Le public est de plus en plus en délire ! Christian est de retour ! Il se montra, le public tout éxité ! Il arriva sur la rampe d'entrée, micro a la main !

| SmackDown | Christian est de retour et veut affronter MVP !  Normal_0032

Hello my peep's ! | Enorme ovation du public | Comment allez vous ? | Le public hurle de joie | Je vois que vous allez bien. Moi aussi je vais très bien, je suis de retour après ma récente blessure. Je suis très heureux d'être de retour parmi vous et je suis sur que vous aussi vous êtes content que je soit de retour ! Oui je suis de retour a Friday Night SmackDown, certain n'était pas heureux de mon retour, mais je m'en fiche. Au prochain SmackDown, j'aimerai bien affronter votre InterContinental Champion Montel Vontavious Porter MVP ! J'espére que je remporterai ce match et prouver a tout ceux qui ne veulent pas me voir, donc ceux qui ne sont pas content de mon retour que je suis une très bonne superstar, et je dis la vérité ! MVP, tu est InterContinental Champion mais sérieusement tu ne mérite pas ce titre. Et si je me combat contre toi Vendredi soir je te le prouverai ! Car je suis Captain Charisma, Christian ! Je suis la plus grande superstar de tout les temps et sa vous le savez cher public, je suis une très bonne superstar ! MVP, si tu te croit une bonne suerstar, un bon champion un gars qui a des chances de devenir World Heavyheight Champion, tu as de mauvaise pensée ! Car moi j'ai déjà été World Heavyheight Champion, j'ai été le meilleur champion mondial de toutes les fédérations confondues car je suis talentueux, puissant, fort et rusé ! Et si vous ne me croyez pas je vais vous le prouver a Friday Night SmackDown !

| SmackDown | Christian est de retour et veut affronter MVP !  Normal_0007

Je tient a vous précisez que le Peep's Show sera de retour après mon futur peut être match a Friday Night SmackDown contre MVP ! | Hurlement de joie du public | En tout cas, j'espère que le Général Manager va me donnez un match contre votre InterContinental Champion MVP ! Je suis la superstar qui a de plus en plus de chance de devenir InterContinental Champion. Je ne vais pas demandez un match pour le titre tout de suite, je vais d'abord gagner des match et ensuite je demanderai un match pour le titre Intercontinental. Alors maintenant Montel, raméne toi sur ce ring si tu veut un match contre moi !
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

| SmackDown | Christian est de retour et veut affronter MVP !  Empty Re: | SmackDown | Christian est de retour et veut affronter MVP !

Message par James Storm Lun 19 Déc - 13:05

Le Thème song de MVP retentit dans tout l'aréna, le Champion InterContinetal apparaît pour la plus grande joie du public !

♫ I'M COMMIN ♫
| SmackDown | Christian est de retour et veut affronter MVP !  Scaled.php?server=38&filename=mvp78

| SmackDown | Christian est de retour et veut affronter MVP !  Scaled.php?server=690&filename=mvp79| SmackDown | Christian est de retour et veut affronter MVP !  Scaled.php?server=27&filename=mvp80
╬ Montel Vontavious Porter ╬

Hey Christian tu es de retour. Tu étais blessé c'est ça ? Tu as donc pu voir se que j'ai affligé a Bobby Lashley hier lors de TLC, parce que comme vous pouvez tous le voir, j'ai toujours avec moi ma chère ceinture InterContinental ! Que j'ai conservé hier soir face a Lashley, je lui est bien fait comprendre qu'il fallait pas me chauffer, résultats des courses, il viendra plus me les briser maintenant. Bref, malgrès la correction que j'ai mit a cette pourriture de Bobby lashley, tu as le cran et le courage ! Ou plutôt l’insouciance devrai-je dire. Car demander un match comme sa devant des milliers de fans et insulter de toutes sorte le champion InterContinental, est très dangereux, mais toi, Captain Charisma, tu as décidé de défier ma fureur, tu sais Christian, pour tout te dire, j'ai pas trop apprécier se que tu as dit a mon sujet juste avant que j'arrive. Tu as non seulement dit des choses méchantes, mais en plus tu as menti, c'est mal de mentir, pourtant tu t'en es donné a coeur joie ! Entre le fait que je suis un incapable, que je ne mérite pas ma ceinture, que tu sois meilleur que moi, ça fait beaucoup pour un mec qui prétend être aimer des fans, je vois pas comment les fans peuvent aimer un mec qui se la pète autant, sans avoir quelque choses a revendiquer. C'est très facile de déifier quelqu'un montrer qu'on est courageux, mais après mon gars va falloir assumer, car tu m'as beaucoup agacé et je vais te le faire payer, tu voulais jouer, tu vas perdre, tu m'as cherché, tu m'as trouvé là aussi tu vas perdre. Tu veux prouvais a tout le monde que tu es meilleur que moi, honnêtement je sais pas se que tu bois, mais c'est certainement très alcoolisé ! [Le public rigole a cette vanne de MVP] il faut être fou pour dire qu'on peux me battre, j'ai battu des grands nom ici, toi tu n'as rien fait, rien... Je suis champion et toi tu n'as jamais rien gagner ici. Tu n'es rien Christian, viens pas me faire la morale alors que tu n'es rien de plus que vieux coulant qui se crois capable d'accomplir de grandes choses ! Tu as été Christian oui tu as été ! Tu parles au passé car tu appartient au passé, moi MVP, je suis le présent et le futur de ce sport ! Montel Vontavious Porter is Champion !

MVP continue d'avancer tout en parlant.

| SmackDown | Christian est de retour et veut affronter MVP !  Scaled.php?server=820&filename=mvp82
╬ Montel Vontavious Porter ╬

Tu sais Christian, je ne pense pas que je peux devenir World Heivyweight Champion, j'en suis sur ! Parce que je connais mes capacités et je sais aussi très bien que je vais t'écraser comme je l'ai fait a Lashley hier. A voir la transpiration sur ton front et ton t-shirt mouillé, je sent que tu regrette se que tu as dis. Alors arrête de faire le Big Mac, alors que dans le caleçon tu n'as qu'une petite frite. [ Le public fait le rapprochement et se moque de Christian] Ecoute mec, sa sert a rien de montrer que t'as les crocs si tu raconte que de la flûte. Quand MVP est énervé c'est jamais bon signe, et là, tu ma soûlais. Tu veux un match contre moi, Okay. Tu l'as. T'es content, si j'étais toi je serais pas si confiant, parce que c'est simple tu viens de signer ton arrêt de mort. Faut que tu te relance, moi ce que je pense, faudrait que tu te rendes a l'évidence parce que sinon tu vas finir dans une ambulance. Moi j'ai une bonne conscience, je parle avec cohérence toi t'essayes de suivre la cadence, mais ton existence touche a la fin. T'as beau avoir l'expérience, mes coups de poings vont arriver dans tout les sens !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

| SmackDown | Christian est de retour et veut affronter MVP !  Empty Re: | SmackDown | Christian est de retour et veut affronter MVP !

Message par Drew McIntyre Mer 21 Déc - 15:35

Christian bailla plusieurs fois pendant le discour de MVP, une fois que Montel a fini, il reprit la parole.
| SmackDown | Christian est de retour et veut affronter MVP !  Normal12

☼ The Instant Classic ☼

J'ai faillit m'endormir pendant ton discours Montel, mais j'ai retenue une chose très importante, c'est que tu as dit que tu ne peut pas devenir World Heavyheight, tu as même dit que tu en étais sur ! Bon, ta victoire sur Lashley on a compris, sa fait la je ne sais combien t-iéme de fois que tu me le dis ! J'ai compris je ne suis pas débile, je ne suis pas comme toi ! Bobby Lashley, cette personne tout le monde la déjà battu ! Il n'est pas très puissant, il n'as pas assé de charisme, pas assé de tout ! Même Hornswoggle l'aurais battu ! Même moi je l'aurais battu ! C'est vrai quoi Bobby n'est pas une superstar, c'est une pourriture ! Nous sommes d'accord tout les deux, mais je ne suis pas d'accord a un point, c'est que tu dis que tu est plus fort que moi, alors que tu as totalement tort ! Montel, tu sait que j'aime tes rimes que tu as fait a la fin de ton discours tout pourit, content, confiant ect ... Mais tu crois que sa va m'impresionner ? Ou tu croit que sa va me déconcentrer pour le futur match ? Non rien du tout, je suis a fond depuis mon retour et je compte bien te le prouver et a le prouver a toutes les superstars de SimuCatch que Christian est de retour ... Et que certain titre sont en danger. Je ne cite aucun titre car sinon les champions vont prendre peur. Sérieusement Montel, tu pense que si tu a un titre sa y est tu est le meilleur au monde ? Que sa y est paf depuis que tu as battu Jack Swagger pour le titre InterContinental tu est le plus fort, que tu as toutes les chances de devenir champion mondial alors que tu as dis devant tout le monde dans cette aréna que tu ne mérite pas ce titre. Montel Vontavious Porter, tu viens d'avoir la honte de ta vie ! La plus grosse des hontes, eh ben vu que tu as dit que tu ne pense pas que tu peut devenir World Heavyheight Champion, cela veut dire que tu veut jamais être challenger numéro 1 au titre World Heavyheight ? Je suis très heureux d'apprendre cette nouvelle et je pense que le public aussi. | Le public hue | Mais FERMEZ LA ! Je sais que vous pensez que MVP ne peut pas être challenger numéro 1 au titre World Heivyheight, mais vous avez trop honte de lui dire, mais si vous lui disez il va vous faire quoi ? Rien ! Vous allez juste le huez mais vous ne voulez pas de sa, car Montel est trop gentil. Eh ben vous aviez tort, lui il a été en prison, un endroit ou j'ai jamais été, seul les plus méchants y vont, dans des prisons, cela veut dire que tu as été un méchant dans le temps, donc peut être que tu l'ais encore au fond de ton coeur, mais tu n'oses pas le dire ! As tu trop honte de le dire ? Tu as peur de perdre des fans ? Ecoute Montel, il faut que tu dise la vérité un peu ! Si tu ne dis pas la vérité tu auras rien dans la vie futur ! En plus tu dis que tu est le présent et le futur de ce sport, mais tu as complétement tort ! Pendant que toi tu avais quitter une fédération concurente et que tu devenais très nul, moi je montai l'échelle et j'arrivait en haut de la carte ! C'est pour cela que j'ai été World Heavyheight Champion. Et comme tu dis que je parle au passé, c'est pour remémorer les souvenirs ! Toi tu as aucun souvenir du temps, tu n'as rien fais dans ta carrière et tu ne feras jamais rien !

Christian marqua une courte pause, sous des huées phénoménales du public, il reprit la parole.

| SmackDown | Christian est de retour et veut affronter MVP !  0068

☼ The Instant Classic ☼

Tu n'est plus rien dans le monde du catch Montel, quand tu perdera le titre InterContinental tu aura tellement la haine que tu quittera le monde du catch, et tu vois ce que tu fera ce sera une grosse erreur, bon bref. Montel, au prochain SmackDown je vais te battre, et puis après j'irais dans le 40 man Royal Rumble match, et je remporterai le Royal Rumble match, et j'irais tout droit vers le Main Event de Wrestlemania !
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

| SmackDown | Christian est de retour et veut affronter MVP !  Empty Re: | SmackDown | Christian est de retour et veut affronter MVP !

Message par James Storm Mer 21 Déc - 21:17

MVP regarde Christian puis il regarde le public qui hue Christian, il montre Christin du doigt en disant : What ?

| SmackDown | Christian est de retour et veut affronter MVP !  Scaled.php?server=546&filename=mvp85
╬ Montel Vontavious Porter ╬

T'es donc con... Tu es donc même très con... Excuse moi d’être franc mais faut te dire les choses en face, le public te hue pour te le dire, mais tu dois pas comprendre, au moins tu es sur un ring au mieux le show se porte. T'es inutile, t'es un chieur, t'es mauvais sur un ring. T'as aucune qualité, a par si l'art de faire chier les gens est une qualité pour toi. Tu as été World Heivyweight Champion, c'est vrai mais c'est du passé Christian, t'es arguments ne tiennent pas debout. Moi aussi je peux te dire tout le palmarès que j'ai dans les anciennes fédérations, mais je regarder droit devant, j'ai pas le temps de regarder derrière moi. Mais toi apparemment tu sais parler que de ça. Alors d'accord, parlons du passé, de mon passé. C'est vrai, je suis allez en prison, et en aucun cas je ne le cache, j'en garde des stigmates, et mon séjour en prison m'a fait apprendre beaucoup de choses. J'ai connu bien plus de choses que tu ne le penses. Les personnes "méchantes" vont en prison, ouais, mais je ne connais pas grand monde qui après neuf ans de prison arrive a être l'homme que je suis, aussi riche, aussi adulé, aussi populaire... Aussi charismatique. Tiens, parlons en de charisme, toi qui pense tant en avoir, mais de quel charisme parles-tu ? Tu es le mec le plus pitoyable que je connaisse, une vrai pleureuse ! Tu radotes mon potes, mais ça, sa doit être l'age.
C'est vrai que battre Bobby Lashley n'est pas le truc le plus dire que j'ai eu a faire. Tout le monde l'auraient fait, sauf toi. Non t'es trop mauvais. Rien d'autre a dire. Vendredi je vais pas simplement de battre, je vais t'écraser, te pulvériser, t'exterminer, tout les adjectifs que tu veux, mais je vais ressortir vainqueur. Non mais regarde toi, on dirais un mec qui attend son métro sans savoir où il vas ! Parce que en m'insultant de la sorte tu viens de t'embarquer dans une sale affaire. Où tu ressortiras pas indemne. Cette ceinture tu l'as veux ? Regarde là bien, parce que t'es pas prêt de l'avoir. [ MVP rapproche la ceinture de Christian, ce dernier veux la toucher mais MVP lui met un vent. ] Touche pas mon pote, tu risques de la salir. Ouais je sais elle est facile celle-là.


MVP tourne autour de Christian puis reprend.

| SmackDown | Christian est de retour et veut affronter MVP !  Scaled.php?server=256&filename=mvp88
╬ Montel Vontavious Porter ╬

C'est moi ou... Ou tout les blond sont des putain de casse burnes ! [ Le public crie de joie ] MVP va remettre de l'ordre dans tout ça, les mecs comme toi Christian je vais les dégager. Parce que me faire insulter par des sous-fifres comme toi le blond, y'en a marre, Montel Vontavious Porter passe aux choses sérieuse, now, it's my time ! Si j'ai une ceinture et toi non c'est que y'as une raison, mais en bon blond, tu n'as pas failli a la réputation et tu n'as pas réfléchis, et beh voilà, maintenant t'es ne train de faire dans ton froc, dit pas non je le sens de là ! Christian, sais-tu ce qui sépare le maître de l'élève ? [ Un gros blanc dans la salle s'installe ] environ deux mètres. [ Le public rigole ] il faut admettre une chose, le fait d'émettre que MVP est inutile, est une faute grave, et ceci peux compromettre ton existence sur ce ring, t'inquiète, ce que tu as dit j'y repenserais quand faudra te mettre une bonne droite. Moi je peux me permettre de dire ce que j'ai a dire car j'ai les moyens de mes ambitions. Je vais te faire soumettre Christian, MVP peux te promettre que je vais t'écraser telle une larve. Je vais te mettre une telle correction que tu pourras plus remonter sur un ring, vendredi tu vas mourir, je suis prêt a tout pour gagner ce match, quand tu as décidé de me défier tu t'attendais pas a un tel effet, et ouais je sais je fais flipper, t'as signé ta date de décès, désolé d’être si abrupt mais je suis pas une langue de p***, je suis MVP, The Most Valuable Player, The InterContinental Champion ! I'M Bettre Than You Christian, Becaus I'M MVP ! [ Grosse ovation du public ! ]

Sur ces mot, MVP brandi sa ceinture et repart en bakctsage sous son titantron. Il fixe Christian et disparaît dans les backstages.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

| SmackDown | Christian est de retour et veut affronter MVP !  Empty Re: | SmackDown | Christian est de retour et veut affronter MVP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum