SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

R-Truth est de retour, et demande à challenge à Christian

Aller en bas

R-Truth est de retour, et demande à challenge à Christian Empty R-Truth est de retour, et demande à challenge à Christian

Message par Invité Sam 23 Juil - 17:05

La salle était à son comble, beaucoup de gens comme The Rock, Wade Barrett, ou même The Miz était venu sur ce ring , qui pour l'instant était déserte puis un titantron se fit entendre et les hués commença..



|THE TRUTH SHALL SET YOU FREE|

R-Truth est de retour, et demande à challenge à Christian R-trut10


R-Truth est de retour, et demande à challenge à Christian 4live-18


R-TRUTH- What's.. Non,non. C'est fini ce temps là, on tout le monde voulait que je sois un bon R-Truth que tout le monde voulait que je crie What's Up dans un micro. Où tout le monde m'adorait. Certe, je suis nouveau ici, mais je ne rigole plus maintenant. Je suis enfin sérieux. Mon objectif? Un titre. A la WWE, j'ai été champion des Etats Unis et ici, je le serais que vous le vouliez ou non. Ma première victoire? Mon premier match? Il sera bientôt ne vous inquietez pas pour ça. Si, je suis là , ce n'est pas pour vous , c'est pour demander un challenge. Où plutôt demander à quelqu'un de venir ici, accepté mon défi. Je vous l'ai dit, je suis plus là pour rigoler. Donc, j'appelle quelqu'un qui se nomme Christian, oui je le défie dans un match lui contre moi sans conspiration, ni de littles jimmy. Je veux un match , net sans tricherie pour vous montrer que je mérite d'avoir un titre sur mes hanches. Personne dans le roster peu m'égaler même Christian [Le public hue R-Truth.] Vous me huez? Voilà pourquoi j'ai demandé un challenge à Christian! Pour vous montré que je suis le meilleur. Pour vous montrez que votre Christian est infèrieure à moi. Et que vous tous aussi. Avec vous, je n'ai jamais réussi, c'était un perte de temps pour moi. Maintenant, sans vous je monterais au sommet de ma gloire pour peut être enfin, touché un titre mondial. Donc, Christian viens ici, et dit que tu accepte mon challenge et qu'on s'affronteras à RAW. Viens, ici. Je t'attends de pied ferme. Dès que l'arbitre me brandiras la main en l'air vous verrez, oui vous tous, verrez que j'aurais eu raison. Et vous me huerez encore plus! Et ça, c'est la verité , que la verité et juste la verité!

R-Truth attendit que Christian vienne..


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum