SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Randy orton parle du titre intercontinental

3 participants

Aller en bas

Randy orton parle du titre intercontinental  Empty Randy orton parle du titre intercontinental

Message par Batista Mer 11 Mai - 22:23



On entendit le thème song de l'ancien champion intercontinental.Il était hué par la foule
Randy orton parle du titre intercontinental  Randy_1_4
Il arriva sur la rampe d'entrée
Randy orton parle du titre intercontinental  Randy_2 Randy orton parle du titre intercontinental  Randy_3
Puis il avanca vers le ring toujours hué par la foule
Randy orton parle du titre intercontinental  RKO_3_2
Il monta sur le ring puis monta sur le coin

Randy orton parle du titre intercontinental  Orton_10 Randy orton parle du titre intercontinental  Orton_11



Et il pris un micro pour parler
Randy orton parle du titre intercontinental  090511035653418060


Comme je l'ai déja dit, j'utiliserai ma close de revanche pour le titre intercontinental a raw contre rob conway. Je vais humilier rob en direct quand je lui aurait pris son titre après quelque jour de règne seulement. Ce match complètera notre rivalité et c'est moi qui sortira vainqueur. A extreme rules, il a eu de la chance en choisissant lui même la stipulation. En tant qu'ancien champion, je me dois avoir le droit de choisir la stipulation. Pour humilier rob rien de mieux qu'un match très extrême, ou il ne faudra pas faire le tombé pour gagner, ni de soumission , ni faire saigner . Tout les objets seront permis. Il y aura surtout des tables. Et pour en finir, il faudra faire passer conway a travers une table pour gagner!
J'ai choisi un table match pour ma revanche, car je veux ma revanche sur un match extrême. Comme sa je ne prendrai pas de risque je le ferai passer a travers une table et je deviendrai pour le 2ème fois champion intercontinental!
Hués du public


Fermez la tous et arrêtez de me regarder ! Vous ne méritez même pas d'être ici dans cette salle car vous êtes tous moche, j'ai failli faire une crise cardiaque en vous regardant sérieux! Vous ne ressemblez a rien comme votre chouchoux rob qui ne ressemblera qu'a a corps passé a travers une table et complètement mort la semaine prochaine. Il n'a aucune chance de me battre cette fois et je vais le prouver en l'appelant maintenant pour voir ce qu'il peut faire !

Randy baissa son micro et attendit conway
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Randy orton parle du titre intercontinental  Empty Re: Randy orton parle du titre intercontinental

Message par Rey Mysterio_3 Jeu 12 Mai - 11:55


On entendit la musique d'entrée de Rey Mysterio est le public l'acclama !
Randy orton parle du titre intercontinental  2293823047_1


Randy orton parle du titre intercontinental  1816925496_2
Randy orton parle du titre intercontinental  131

Ecoute Randy , arrête de débiter des conneries , d'insulter les fans de simucatch et surtout de te croire beau , non mais franchement , tu as vu ta tête ou quoi ? On dirait un chat écrasé . Tu veux mon avis Randy ? Le titre même si tu réussi à l'avoir tu ne le gardera pas longtemps , car quand j'aurai battu Régal et Christian j'obtiendrai mon match de championat , et je te détruirai et le titre sera là ou il devrait être depuis longtemps , c'est à dire sur mes hanches . Mais je pense que tu ne réussirera pas à battre Conway , tu es trop faible , trop prétentieux , et tu n'as aucun charisme , mais si par malheur tu obtient le titre , tu auras mes félicitations , mais comme je viens de te le dire , tu ne le garderas pas longtemps Randy , désormais fait bien gaffe à tes arriéres .

Rey Lacha le micro et envoya un kick à la tête de Randy , qui le metta au sol ...
Rey Mysterio_3
Rey Mysterio_3

Messages : 100
Localisation : San Diego

Revenir en haut Aller en bas

Randy orton parle du titre intercontinental  Empty Re: Randy orton parle du titre intercontinental

Message par Batista Jeu 12 Mai - 16:22

Randy alla respirer dans les cordes
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Randy orton parle du titre intercontinental  Empty Re: Randy orton parle du titre intercontinental

Message par Rey Mysterio_3 Jeu 12 Mai - 16:51

Mais Rey est déterminer et enchaîne avec quelques coup de poings il mis un kick à Orton le plaçant entre les cordes et .....
Rey Mysterio_3
Rey Mysterio_3

Messages : 100
Localisation : San Diego

Revenir en haut Aller en bas

Randy orton parle du titre intercontinental  Empty Re: Randy orton parle du titre intercontinental

Message par Batista Jeu 12 Mai - 16:51

Randy ne bougeait toujours pas dans les cordes
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Randy orton parle du titre intercontinental  Empty Re: Randy orton parle du titre intercontinental

Message par Rey Mysterio_3 Jeu 12 Mai - 16:54

Rey Mysterio s'élança et 619 !!!!!!! Mysterio quitte le ring et va chercher une chaise ....
Rey Mysterio_3
Rey Mysterio_3

Messages : 100
Localisation : San Diego

Revenir en haut Aller en bas

Randy orton parle du titre intercontinental  Empty Re: Randy orton parle du titre intercontinental

Message par Batista Jeu 12 Mai - 16:55

Randy roula hors du ring et pris une chaise lui aussi ...
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Randy orton parle du titre intercontinental  Empty Re: Randy orton parle du titre intercontinental

Message par Rey Mysterio_3 Jeu 12 Mai - 16:57

Mysterio se retournit et appercut Randy Orton et lui fit un ciseau de tête , lui écrasant la tête sur la table des commentateurs , Mysterio lui mit un coup de chaise en plein dans le crâne , assomant Orton !
Rey Mysterio_3
Rey Mysterio_3

Messages : 100
Localisation : San Diego

Revenir en haut Aller en bas

Randy orton parle du titre intercontinental  Empty Re: Randy orton parle du titre intercontinental

Message par Batista Jeu 12 Mai - 17:00

Orton était KO sur la table des commentateurs
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Randy orton parle du titre intercontinental  Empty Re: Randy orton parle du titre intercontinental

Message par Drew McIntyre Jeu 12 Mai - 17:55


Le titantron de Cody rententit.Ce dernier arriva en courant,et se metta face à face avec Rey Mysterio et sauta sur lui.Il lui donna des coups de poings et se prépara pour son CrossRhodes...
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Randy orton parle du titre intercontinental  Empty Re: Randy orton parle du titre intercontinental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum