SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[RAW] avant match Randy Orton

2 participants

Aller en bas

[RAW] avant match Randy Orton Empty [RAW] avant match Randy Orton

Message par Jason Sam 16 Avr - 22:16


[RAW] avant match Randy Orton 24819223332


Le thème song du Charismatic Enigma retenti, Jeff arrive en courant puis fait son taunt suivi de quelques feu d'artifice sous les cris des fans!

[RAW] avant match Randy Orton 110416101452844914[RAW] avant match Randy Orton 110203023454286400

[RAW] avant match Randy Orton 110416101601158589

Il frappe dans les mains de quelques fans

[RAW] avant match Randy Orton 110131065306945799[RAW] avant match Randy Orton 110131065335196392

Puis monte sur le ring

[RAW] avant match Randy Orton 110131065519408522[RAW] avant match Randy Orton 110131065612770054
[RAW] avant match Randy Orton 110131065632248072

prend un regard sérieux et commence à parler


[RAW] avant match Randy Orton 11041011242710469


Lundi prochain à RAW, je vais affronter le champion Intercontinental, Randy Orton.

Le public hue assez fort, ils n'ont pas l'air d'aimer le champion IC

Et croyez moi, je vais lui faire bouffée tout ce qu'il a dit à mon sujet! Il s'attaque à un très gros morceau, et il va s'en rendre compte lundi! Comme je l'ai dit plusieurs fois, Avoir le titre Intercontinental m'intéresse beaucoup, je ne l'ai jamais possédé dans cette fédération, et ce serait un plaisir de l'avoir autour des hanches! Mais ce n'est pas ma priorité pour le moment, ma priorité c'est d'écraser Sheamus et Michael Tarver à Extreme Rules, avec mon nouveau partenaires John Morrison!

Le public acclame Jeff

Et nous deviendrons les nouveaux WWE Tag Team Champion! Et lorsque j'en aurais terminée avec ce qui reste de la Stone Cold Army, on se recroisera Randy, et cette fois ci ce sera pour la ceinture que tu détiens! Et lorsque ça arrivera...

Jeff est coupé par un titantron


Dernière édition par Jeff Hardy le Dim 17 Avr - 13:07, édité 3 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] avant match Randy Orton Empty Re: [RAW] avant match Randy Orton

Message par Batista Dim 17 Avr - 0:05




On entendit le thème song de randy qui était hué par la foule, et s'avanca vers le ring

[RAW] avant match Randy Orton Orton_entrance_IC_titel2_2
[RAW] avant match Randy Orton Orton_entrance_IC_titel

Puis il monta sur le ring
[RAW] avant match Randy Orton Orton_entrance_IC_titel4
Et monta sur le coin

[RAW] avant match Randy Orton Orton_entrance3
Puis pris la parole
[RAW] avant match Randy Orton Orton_entrance_IC_titel6


Jeff, tu crois vraiment que tu peux me battre ? Je suis le plus grand champion intercontinental de l'histoire ! J'ai défendu mon titre au plus grand show de toute la wwe, wrestlemania, et toi tu n'as rien fait dans le money in the bank . Tu as failli gagner mais failli c'est autre chose. Moi je suis encore champion et sa c'est quelque chose ! Je l'ai gagné contre the rock et dolph ziggler . On va dire que ziggler sa a pas été difficile, mais j'ai quand même battu le rock, puis enfin rob conway et tyler reks. Et le prochain a la liste se sera toi, et la liste des champions intercontinentals ne changera pas, car au moment ou tu te battras pour mon titre, je t'enverrai mon punt kick et je ...
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] avant match Randy Orton Empty Re: [RAW] avant match Randy Orton

Message par Jason Dim 17 Avr - 10:11

Jeff coupa Orton

[RAW] avant match Randy Orton 110417101619710315

Encore faut t'il que tu en est la force! Lundi je vais te montrer que c'est pas la ceinture qui fait le catcheur, mais le catcheurs qui montre le prestige de la ceinture! Tu es comme Heath Slater, tu ne fais pas honneur à cette ceinture, c'est même pire, tu l'as salit!

Le public à l'air d'accord

et demain que ce sois clair, je vais te détruire, je vais te prouver à toi, et à tout le monde que je vaux 10 fois mieux que toi! Sérieusement regarde toi, tu n'as aucun talent, tu es la à te prendre pour un serpent, car au fond de toi tu sais que tu n'as aucun charisme! Mais sache une chose, tu n'es pas plus charismatique en serpent! Moi je suis charismatique, j'ai du style, et demain je te le prouverais!

Le public est une nouvelle fois d'accord et soutiens Jeff

Et après Extreme Rules on se reverra, et cette ceinture que tu tiens sur ton épau...

Jeff est interrompu
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] avant match Randy Orton Empty Re: [RAW] avant match Randy Orton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum