SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Raw](Avant-Match) CM Punk

Aller en bas

[Raw](Avant-Match) CM Punk Empty [Raw](Avant-Match) CM Punk

Message par Invité Jeu 21 Avr - 15:34

Le public était bruyant aujourd'hui.Ils faisaient leurs pronostiques sur le Draft.tout à coup un Theme Song retentit.



Dolph Ziggler arrive toujours autant acclamé.Il avance vers le ring.

[Raw](Avant-Match) CM Punk 9004622887656_dolph_enter

Il monte sur le ring et s'empare d'un micro proposé par un technicien.

[Raw](Avant-Match) CM Punk 317

Ce Lundi,à Raw.Ce sera le Draft!Un show de 3 heures proposé par notre sublime fédération.Dans ce show,un 3 contre 3,des 2 contre 2 et des 1 contre 1 et justement...J'ai un match...Against CM Punk.Le Straight Edge.Comment tu fais?Enfin,sa fait du bien,une petite bière par-ci par-là.Tu me fais pitié avec ton T-Shirt où il y a la main tenant un éclair.C'est impossible de tenir l'éclair,il n'y a que Thor,le dieu du tonnerre qui le peut et Thor n'éxiste pas!Donc ce n'est pas un pauvre mec qui se lave pas qui me fait peur!Tout ces gens autour de nous ne sont pas drogués,ont-ils déjà toucher à la drogue?Au moins trois quarts te diront non!Et c'est là ou ta nulité et ta paranoïa se voyent car tu vas dire qu'ils sont tous des drogués!a ce draft Punk,si tu es draftés,tu vas en baver,tu seras ridiculisés à chaque show et si moi je viens tu peux être sûr que je te botterais les fesses à chacun de tes matchs!Ce n'est pas ton Go To le pays des Bizounours qui va me faire dormir.Je les aime bien mais pas à ce point-là.La Perfection va te battre.Et tu vas voir ce que c'est de Go To Sleep!Tu vas le voir avec mon Sleeper Hold!Tu vas dormir et ce sera bien fait pour ta sale face de Straight Edge!Je n'ai rien contre vous les Straight Edge mais contre Punk si!Si on ne veut pas être Straight Edge,on ne l'est pas si on veut l'être mais c'est pas en obligeant les gens qu'ils vont le devenir!

Le public acclame dolph qui se fout de la gueule de Punk.

Tu vois dans tout mes matchs que je faisais ses dernières semaines,j'étais presque sûr de voler la vedette au Maien-Event grâce à mon talent et celui de mon adversaire mais là.C'est pitoyable,comment veux-tu que j'augmente le niveau de ce match avec un moins que rien ayant baissé le niveau à -
1.000.Tout bonnement impossible.Pour ne pas vous dégoûter public,j'éxpédirais ce match le plus vite possible pour faire passer un homme de Smackdown de mon côté!Cela fera donc un nouveau défi.Car toi Punk,on ne peut vraiment pas t'appeller un défi.T'es comme un prostitué.Tu sers un soir après on s'en fous.sauf que là il y aura pas de protection vus que je t'aurais défoncer.Le public seront les seuls témoins de ta descente vers la grogue,la cigarrette et l'alcool!T'es 3 pêchés.Les trois choses que ne veux pas voir.Non je ne vais pas allumer une cigarrette devant ta sale gueule.Alors Punk,The Kid Of Chicago,tu vas te ramener avec tes cheveux qui j'espère seront propres et tu vas avouer que tu n'es qu'un salopard qui va perdre ce match contre la Perfection.Après cela je vais te demander pourquoi et toi tu vas me répondre: "Because You Are Perfection !!".


Dolph attend une réponse de Punk.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match) CM Punk Empty Re: [Raw](Avant-Match) CM Punk

Message par CM Punk-1 Jeu 21 Avr - 16:01

Le public attendait impatiemment que CM Punk, le Kid Of Chicago apparaisse et arrive pour botter les fesses de Dolph Ziggler qui était bien trop insolent a l'égard de CM Punk ce soir. Les fans chantaient "CM Punk sucks" mais The Kid Of Chicago n'arrivait toujours pas sur le ring ! On se demandait si CM Punk était présent ce soir ? La salle devint noir alors que le titantron de CM Punk retentit dans l'aréna!



CM Punk apparut avec la lumière d'un projecteur sur lui. Il avança vers le ring en souriant tout en regardant Dolph Ziggler. Punk monta donc sur le ring en faisant ses taunt avant de se placer face a face avec Dolph Ziggler. Il le fixa longtemps avec un sourire narquois avant de porter le micro à sa bouche.

[Raw](Avant-Match) CM Punk 2879027198487_cenaspeech2

× Eh bien eh bien, je vois qu'un jeune garçon assez ambitieux a voulu faire face a un homme bien plus fort et expérimenté que lui. Ambitieux mais complètement inconscient. Tu en es la preuve parfaite. Tu viens de montré a l'Univers de la WWE combien tu pouvais être courageux mais tiendras tu seulement 2 minutes face a moi a RAW pour notre match ? J'en sais bien plus que toi sur le catch moi j'ai fais un grand nombre de fédération dont je parie que tu ne connais même pas le nom ? Pourquoi cela ? Car tu n'as aucune culture. Tu as toujours été dans le petit rêve d'être a la WWE et par chance tu y as été grâce a Vickie Guerrero. Moi j'ai du faire un grand nombre de fédération avant d'arriver ou j'en suis, c'est a dire au sommet de mon art ! Ensuite qu'est ce qui te déplait sur mes t-shirt hein ? Tu as pas assez de tune pour t'en acheter un donc t'essaye de défouler ta rage là dessus ? Mon petit tu es purement pathétique. Tu dis ensuite que seul Thor peut prendre un éclair en main mais tu te trompe, il y a deux autres personne qui peuvent le prendre. La première très connue c'est Zeus bien sur. Revois un peu ta mythologie petit. Ensuite c'est moi ! Car, oui, je suis un Dieu il faut l'avouer. Tout ce que tu dis sur moi c'est de la simple rage. Tu critiques la couleur de mes t-shirt et tout ça mais toi tu n'es pas capable d'assumer ta couleur de cheveux naturel. Tu critique mes cheveux ? Ok, mais les tiens faudrait peut-être que tu les fasses un peu car des racines noir comme ça c'est pas très frais mon amis.

CM Punk rigola alors que le public fut amusé par tout ce que Punk venait de dire malgré qu'il soit heel. Punk remit le micro devant sa bouche et reprit la parole.

× Bon parlons sérieusement maintenant... Tu crois vraiment pouvoir me battre ? La seule raison qui me pousse a me battre a fond contre toi a RAW c'est que je veux resté a Smackdown pour détruire Daniel Bryan et puis remporter le titre Intercontinental. Et c'est pas un petit crevard comme toi qui va m'empêcher d'aller chercher cette victoire et de te faire venir a Smackdown pour encore plus te massacrer puisque Smackdown est mon show, c'est le show numéro 1 de cette compagnie, rien ni personne ne peut le nier, Smackdown est le pilier de cette compagnie et moi même, je suis le pilier de Smackdown. Tu parles de moi comme si j'étais une prostituée mais attend c'est qui qui met des petit short moulant léopard, des petit collier autour du coup aussi en léopard... Franchement Dolph, tout tes dire sont destiné a toi, rien de ce que n'a dis ne m'a atteint car je sais bien que tu parles de toi même dans tout ce que tu dis. Après le match, quand je t'aurais détruit tu diras que Straight Edge signifie que je suis meilleur que toi. Et donc que tu auras perdu car tu bois, tu fumes et consommes de la drogue. Notre match est déjà tracé Ziggler, et le chemin se dirige tout droit vers ma victoire.

Punk abaissa son micro en souriant avant de descendre du ring en regardant Dolph.
CM Punk-1
CM Punk-1

Messages : 237
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match) CM Punk Empty Re: [Raw](Avant-Match) CM Punk

Message par Invité Sam 23 Avr - 14:18

Dolph regarde Punk en rigolant.Il le pointe du doigt puis reprend la parole:

[Raw](Avant-Match) CM Punk Ziggle13

C'est bien,tu dis que tu vas gagner mais tu es fou?Tu insinus que je suis une prostitué juste parce-que je porte de trucs léopard mais regarde toi mec.Tu prends pour Dieu!Tu crois que tu ressembles à Dieu!Neni!Tu ne ressembles qu'à un pauvre clochard qui se croit fort juste parce-qu'il est Straight-Edge.Mais tu sais où je le fous ton mode de vie!?Je vais te la planter dans tes fesses bien grasses!Smackdown est ton show....Attends laisse-moi rire,comien de victoire à Smackdown?Zéro!Tu me fais pitié.Smackdown c'est le show n°1 de cette compagnie,peut-être avant c'était pas mal avec Hornswoggle mais là il y a le pauvre abrutis de Mr. X!Alors que à Smackdown on a notre bon vieux Teddy,la ravissante Mamy,X-Pac et Gerald...Enfin sa a plus de gueule qu'un pauvre mec qui se cache derrière un: "Mr. X Smackdown General Manager".Nous au moins on a des vrais personnes,des vrais lutteurs,des vrais défis,des vrais Champion.Je vais te prouver que même un lutteur de Mid-Card à Raw peut battre un Futur Main-Eventer dans ton genre.straight Edge n'est pas meilleur que moi et le public.Tu te fais des Films.Mais bienvenue ici à SimuCatch!

Le public acclame Dolph qui fait "Oui" de la tête puis reprend:

Tu te prétends expérimenté?pour la défaite tu l'es!moi je tiendrais 2 minutes face à toi?Non...Really?Tu te fiches de moi là?Je vais te détruire ta sale face de cochon Straight Edge!Vickie Gueurrero,ce n'est pas grâce à elle que je suis rentré ici!C'esst grâce à moi et à moi seule!Ce n'est pas un pauvre mec comme toi qui vas me dire que j'ai aucune culture.tu es au sommet de ton art,c'est quoi la sculpture?La peinture,ah non c'est Van Gogh sa...Le quoi?Le catch?Tu es au sommet du catch?Pardon mais tu es où?A Smackdown,un show controlé par un pauvre sadique qui veut que vous mourriez sur un ring.Ah bah oui,t'es au sommet de la copnnerie c'est sûr.Ton T-Shirt,je ne sais pas me fait pitier tellement il est moche.Ringard...Old School!Oui,désolé j'avais oublié de préciser que Zeus pouvait tenir un éclair et toi aussi.Tu peux tenir un éclair...Un éclair en chocolat!Ensuite tu assumes que tu as des cheveux dignes de Medusa mais tu te défoules sur les miens,ils sont parfaits les miens,blonds,pas trop longs!Enfin bon,tout ça ne nous mênera à rien.Tu n'es même pas venus comme je te l'ai demandé!Pauvre nul,moi qui croyais que t'étais un soumis je me suis trompé.Tu es un pauvre crétin qui ne se rends pas compte de sa Futur défaite...Je vais offrir une énième victoire de plus à Raw: Because I'm Perfection!

Dolph s'approche des cordes pour narguer Punk.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match) CM Punk Empty Re: [Raw](Avant-Match) CM Punk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum