SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Raw](avant-match)CM Punk

3 participants

Aller en bas

[Raw](avant-match)CM Punk Empty [Raw](avant-match)CM Punk

Message par Dumble J Dim 7 Nov - 19:09

Wade Barrett monte sur le ring ceinture sur l'épaule et micro à la main.

[Raw](avant-match)CM Punk Normal_Part_1_of_3_0182
A Raw je vait affronter un membres d'Exelence qui est le champion hardcore dans un NO Disqualification match si je gagne je rejoint l'équipe qui va se battre contre Exelence aux Survivor Series. Je vait donc gagner ce match et m'arranger que ce membre d'Exelence ne fasse plus rien jusqu'aux Survivor Series, ce match sera un champion vs champion et juste après ce match j'inviterait mon partenaire Edge à monter sur le ring et à faire la tombée sur cette imbécile qui sera KO au sol et gagner pour la 2ème fois le titre Hardcore.
Acclamation du public.


Et après qu'il soit K.....

Se fait couper par.......
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](avant-match)CM Punk Empty Re: [Raw](avant-match)CM Punk

Message par Sébastien Ferreira Dim 7 Nov - 19:37



Edge arrive sur le ring souriant

[Raw](avant-match)CM Punk Edge_2_3

Il prend un temps pour écouter l'ovation du public

[Raw](avant-match)CM Punk 4live-edge-01.02.10.4

Wade, c'est très gentil de vouloir me laisser le titre hardcore, mais es-tu sûr que je devrai lui prendre son titre? on dit qu'il faut toujours en laisser une part aux chiens alors tu sais...
Mais que je devienne champion hardcore ou pas, nous éliminerons Exelence, que ce soit Jericho, The Miz, Ziggler ou encore Punk. Cena, Barrett et moi-même mettront fin à ce clan aux Survivors Series, et leur destruction va commencer dès demain à Raw après la défaite de CM Punk face à mon coéquipier, Wade Barrett!
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](avant-match)CM Punk Empty Re: [Raw](avant-match)CM Punk

Message par Dumble J Dim 7 Nov - 20:50

Et oui je vait le battre, et puis pour le titre de Punk tu peux le lui prendre ce n'est pas un chien c'est plutôt un taureau tu sait les gros truc qui fonce dès qu'ils voient un truc rouge, en gros un quelque chose d’incapable de réfléchir et qui fonce tête baisser dans le moindre piège. Au fait Edge moi je me bats contre CM Punk que dirait tu de te battre contre Ziggler?
[Raw](avant-match)CM Punk Barrett07
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](avant-match)CM Punk Empty Re: [Raw](avant-match)CM Punk

Message par Sébastien Ferreira Lun 8 Nov - 13:11

Pourquoi pas? ce blondinet incapable de quoi que ce soit ici, il ose attaquer deux mecs crevés après un match terrible et par derrière, ce genre de personne mérite une correction. A Raw, The Oportunex domineront!

Fait son taunt mais est interrompu par...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](avant-match)CM Punk Empty Re: [Raw](avant-match)CM Punk

Message par Chris Jericho Lun 8 Nov - 17:22

[Raw](avant-match)CM Punk ChrisJerichoTitantron1


Les lumières s'etteignent pendant quelques secondes et passent au bleu, les caméras zooment sur le titantron de Jericho et celui-ci apparu, micro à la main.

[Raw](avant-match)CM Punk Normal_WWE_Raw_06_21_10_DSR_XviD-XWT_avi_001083840

Il prit la parole.


Qui vous a battu en tag team ? Non, je rectifie, qui vous a mis une raclée en tag team ? Hein ? Qui est le WWE Champion ? Qui est champion Hardcore ? Qui est invaincu depuis 7 matchs ? Exelence, Exelence, Exelence, Exelence et Exelence ! Vous n'êtes que 2 parasites en équipe par je ne sais quelle raison, à si... Détruire Exelence... Combien de temps qu'Exelence règne ? Combien de personnes ont essayés de la réduire à néant ? Vous ne pouvez pas nier que nous sommes les meilleurs au monde dans ce que nous faisons. Alors bon, que vous essayez de nous battre à Survivor Series... Au moins, ça nous occupera ! Ah et une dernière chose... Je t'ai coaché à deux reprises Wade, à NXT et dans Exelence. Tu devrais avoir honte de me trahir ainsi.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](avant-match)CM Punk Empty Re: [Raw](avant-match)CM Punk

Message par Dumble J Lun 8 Nov - 18:24

[Raw](avant-match)CM Punk Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_142

Et tu ma apprit quoi déjà? Comment se faire disqualifier, comment tricher sans que l'arbitre le voient oui c'est vrai c'est très utile. Mais maintenant je n'ai plus besoin de ce genre de choses because i'm better than you. Et si Ziggler et Kingston ont gagner c'est uniquement car ils ont eu de la chance mais cette chance aux Survivor Series ne vous accompagnera pas.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](avant-match)CM Punk Empty Re: [Raw](avant-match)CM Punk

Message par Chris Jericho Lun 8 Nov - 18:52

Jericho coupe Barrett après le "I'm better than you".

What ? You're kidd me now, ah ? C'est grâce à moi que tu es Intercontinental Champion, avoue-le ! Si je ne serais pas là, tu sombrerais en début de show contre Zack Ryder ! You understand what I'm saying to you right now ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](avant-match)CM Punk Empty Re: [Raw](avant-match)CM Punk

Message par Sébastien Ferreira Lun 8 Nov - 19:04

Chris, si tu penses être meilleur que mon partenaire, vous n'avez qu'à vous affronter la semaine prochaine?

Cris du public

Et n'oublie pas Chris, que vous n'avez aucune chance de vaincre Cena et The Oportunex aux Survivors Series, tu crois vraiment que vous avez une chance contre le futur de cette entreprise, Wade Barrett, l'un des catcheurs les plus charismatiques du siècle John Cena et The Rated-R Superstar, 9 fois champion du monde, 12 fois champion par équipe, myself?! de toute façon, on réglera ça dans 2 semaines, mais vous devriez d'abord vous assurez que votre clan restera intact jusqu'au prochain PPV.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](avant-match)CM Punk Empty Re: [Raw](avant-match)CM Punk

Message par Chris Jericho Mar 9 Nov - 19:39

Tu veux jouer au jeu du palmarès ? Je suis la Superstar Of The Year 2010, 2 times Intercontinental Champion, 3 times World Heavyweight Champion, one time WWE Tag Team Champion, je suis invaincu sale parasite. Je t'ai battu il y a deux semaines, ne l'oublie pas. Tu a beau venir du plus beau pays du monde, tu viens de la ville la plus puante du monde ? "Toronto" ! Et Cena, qui c'est ? Une fois WWE Champion pendant 1 min 30 c'est ça ? Moi, vous me laissez ce délai et je met K.O. l'Undertaker.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](avant-match)CM Punk Empty Re: [Raw](avant-match)CM Punk

Message par Sébastien Ferreira Mar 9 Nov - 19:51

Et bien si tu es si fort que ça et que tu te vantes d'être le meilleur au monde dans ce que tu fais, tu devrais pouvoir nous régler notre compte à mon partenaire et moi, right here, right now!!

Edge colle son front contre celui de Jericho
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](avant-match)CM Punk Empty Re: [Raw](avant-match)CM Punk

Message par Chris Jericho Mar 9 Nov - 20:15

(Je suis dehors du ring.)

Bon, Edge, tu te calmes. Tu sais que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais. Ne te souviens-tu pas de qui a gagné le 1er Elimination Chamber de l'Histoire de cette fédération ? Moi ! Chris Jericho. Et j'ai fait le tombé sur qui ? Sur toi ! Edge.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](avant-match)CM Punk Empty Re: [Raw](avant-match)CM Punk

Message par Dumble J Mar 9 Nov - 20:28

Tu à gagner un elmination chamber match ok tant mieux pour toi. Mais qu'est ce que tu veux que sa nous fasse? Si tu veux jouer aux défaite honteuse on va y jouer. Qui à perdu son premier combat à Wrestlemania toi! Contre qui déjà? Ah oui le Big Show un mollusque tellement lent que même le débile que tu est arrive a en attraper un.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](avant-match)CM Punk Empty Re: [Raw](avant-match)CM Punk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum