SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[avant-match] CM Punk vs JTG

Aller en bas

[avant-match] CM Punk vs JTG Empty [avant-match] CM Punk vs JTG

Message par Vincent Sam 16 Juil - 18:50



[avant-match] CM Punk vs JTG 4live-jtg-05.01.09.1

Voici JTG, le champion des Etats Unis, il demande un micro :

[avant-match] CM Punk vs JTG JTG_5

Je suis venu ici pour vous dire que je vais encore gagner contre CM Punk. J'ai plu gagner face à Matt Hardy lors du dernier Raw donc je suis prêt pour ce match alors que toi Punk, tu n'as pas fait un seul match d'entrainement donc j'aurais un avantage sur toi c'est que je suis en forme ce match même si je fume, bois ou me drogue, je gagnerais c'est tout simplement ma destiné de gagner contre toi et je compte ainsi montrer à tous mes fans de quoi je suis capable pour garder mon titre surtout que le gagnant de NXT n'est pas dans les parages donc j'aurais aucun obstacle sur ma route à part toi Punk mais tu sais que tu me fais pas peur. Je sais qu'une seule personne pourra me déstabiliser plutot un groupe de personne, je parle de Exelence, ce groupe de chien battus qui ont volé la seul personne qui était dans mon coeur Velvet mais je sais que j'arriverais à la sauver. Je tiens plus à elle qu'à mon titre mais je me battrai pour les deux lors du prochain Pay-Per-View. Je sais que mon match contre CM Punk sera très dur et en plus j'aurais deux présions en plus, je peux perdre mon titre et aussi Chris retiens toujours un morceau de mon coeur qui est Velvet. En plus, Punk a plus d'expèrience que moi mais moi, je connais très bien le public et les fans de Simucatch.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum