SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire

Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire Empty [Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire

Message par Invité Lun 13 Juin - 14:03

Une salle presque endormi ne réagissant a aucune action attendait l'arrivée d'un lutteur,en vain...Puis dans le silence total un Theme Song retentit pourt le plus grande joie du public qui se rêveilla pour acclamer leur champion.

[Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire Th_DolphZigglerTitantron


Dolph Ziggler!Il est là pour nous exposer ses dires!Il avance vers le ring.

[Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire 15102406398321_dolphenterwhc

Dolph monte sur le ring et s'empare du micro de l'annonceur pour parler.

[Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire 317

Me revoilà!A Smackdown j'ai battu Zack et je trouve que je ne le méritais pas.Tout simplement car Zack a mener un match digne d'un champion.Je le félicite mais j'ai quand même gagner malgré ma mauvaise prestation.Nous n'en somme plus là...Ce vendredi,à Smackdown,j'affronte mon challenger.Une bête féroce!J'ai nommé The Animal,Batista!Il a vaincu Chris Jericho il y a deux semaines dans un match où Exelence et anti-Exelence se sont détruit,tour à tour.Batista a ensuite perdu face à Jack Swagger suite à ses bougres d'Exelence.Exelence qui se retrouve d'ailleurs diminué suite à ce que William Regal a produit en remportant deux titres à l'aide d'Exelence qu'il a utilisé comme des marionettes.Quel vaurien!Même si je trouve son acte beau,je trouve que c'est un lâche!Mais grâce à lui Exelence ne sera bientôt plus que de la poussière!Revenons-en a Batista.La stipulation de notre match si je uis dire est de prendre le partenaire de notre choix.Très intérréssant tu ne trouves pas.Cela pourra montrer les faiblesses de l'ennemi.Car tu vas prendre le coéquipier qui a ce qu'il te manque!Toi par exemple,tu ne prendras pas un costaud car tu l'es déjà!Je sais quel type de gars tu veux!Tu veux un gars comme moi.Je dis cela car tu es un habitué de cette stipulation.Si je me souviens à l'un de t'es premier match à Smackdown tu devais prendre le partenaire de ton choix pour affronter Triple H et le partenaire de son choix.Qui avais-tu choisis?Moi!Je suis un stratège,un opportuniste et surtout technique.Notre équipe formé un duo complémentaire.Je suis sur qu'on aurait pus remporte les titres par équipe mais j'ai preféré la jouer solitaire et comme tu peux le constater,j'ai beaucoup progresser.Passons maintenant à moi!Tu sais très bien de quoi j'ai besoin,d'un costaud dans ton genre mais tu te trompes.J'ai besoin d'un gars polyvalent!Capable de tout!En même baraqué,en même temps intelligent,en même temps fou et en même temps pas comme les autres.J'ai justement trouvé cette personne!Je suis sûr que l'on écrasera tout ce que l'on pourra.Ce mec va surement,et je lui souhaite,devenir une légen...




What?Gerald Manager!Il avance vers le ring et monte dessus.Il regarde Dolph et prend un micro.

G.M.: C'est de moi que tu parl...

D.Z.: Shut Up Gerald!

Le public explose et Dolph envoie une Clothesline sur Gerald!

Alors je reprend.Ce mec va devenir une légende mais en attendant il est partenaire du champion!Moi!Vous ne savez pas qui c'est!Vous le saurez vendredi!Pourquoi vous faire attendre?Tout simplement car nous préférons garder l'anonymat le plus concret et surtout,garder votre surprise.Tu vois Batista,là je t'ais déboussolé,tu ne sais pas comment réagir.Moi je le sais car avec mon partenaire,nous pouvons faire une séléction sur t'es possibles partenaires.Tu adorerais prendre Chris Jericho mais dans un sens tu ne peux pas vus la rivalité que vous engendrez.Je serais bien du genre a pensez que tu pourrais prendre des gars comme Robert Conway,William Regal,Carlito ou tout bêtement Triple H même si il n'a pas tout à fait les atouts qu'il te manque mais tu ferais cela pour me bluffer,je lis dans ton jeu Dave,et un dernier partenaire,tout simplement ton rookie,Evan Bourne,ce qui serait un grand risque mais bon,qui ne tente rien...n'a rien.Ce serais la liste que je mettrais sur toi.Pour finir,Batista,ramène-toi me montrer ton partenaire ou préferes tu garder le secret comme ton adversaire...The perfection!Moi je peux lire en toi,toi tu ne peux pas.Tu te demandes pourquoi?*toussote*Because I'm perfection!And the perfection is ready!

Dolph s'asseoie dans le coin sans lâcher du regard le Titantron qui s'alluma après quelques secondes d'attente...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire Empty Re: [Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire

Message par Romain Lun 13 Juin - 16:02



L'univers de Simucatch était enfin comblé. Alors que Dolph attendait un peu perplexe, Batista arrive fou de joie.
[Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire 00001210[Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire Normal49

Arrivé sur le ring, Batista prend un micro et commence à prendre la parole tout en regardant Dolph ziggler mais surtout le titre sur ses anches.
[Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire 00022510

Hey Dolph Ziggler, t'as bonne mine tu sais, on remarque vite que t'as eu un règne pas très mouvementé. On ta pas beaucoup vu depuis que t'es champion. Remarque t'as bien raison, ca ta évité de te faire exploser par Exelence. Au faite, félisitation pour ta victoire face à l'autre jobber. Désoler, mais j'aime pas sa tête et encore moin son nom, je trouve que jobber lui va beaucoup mieux. C'est homme est pour toi sans doute un grand champion mais pour moi c'est comment dire, rien. Enfin bref, on est pas la pour parler de lui, on est la pour parler de toi, moi, ton titre qui sera bientôt mien et je crois que c'est tout. Ah non, je vien de rappeller, on doit aussi parler de notre match à Smackdown ce vendredi. Tu sais que j'ai hate d'y être, non pour me battre parce que je sais déja qui va gagner mais pour voir la tête de ton partenaire. Je me dis que si je suis ton raisonement, ca soit un jobber ou alors, tu me prend vraiment pour un con et tu éssaye de me rouler et dnas ses cas, la ton partenaire serait un mec un peu plus robuste. Comme un Mason Ryan qui ma attaquer lors du dernier Smackdown sans raison valable, le pauvre en avait marre qu'on lui dise qu'il est inferireure à moi, blablabla. Si non ca pourait tout aussi bien être un des gars de ta liste. Non ? Vous en penser quoi simucatch ?

Les fans complètement à trois mille kilomètre, scande Batista au lieux de dire yes.

Mouais, je vois que vous avez aussi bien dormi que moi. Ce si dit, je crois que c'est à moi de te présenter mon partenaire. Alors veuillez acceulir ...... Mais attend, quand j'y pense. pourquoi ne pas faire comme toi, c'est vrais. Pourquoi te présenterais mon partenaire et toi non. C'est pas QFD alors tu c'est quoi Dolphie, tu veux voir mon partenaire, tu attendras vendredi. Remarque, je vais quand même un peu éclairere ta lantairne. Tu trompe totalement au sujet de Chris Jericho, la seul chose qui a fait que je ne lui ai pas demandé est qu'il a déja un match et oui, j'étais prèt à faire équipe avec l'homme qui a ordonné à plusieurs reprise de mattaquer. Mais c'est rien, tant que j'avais la parfaite personne pour t'affaiblir, sauf que je me suis retrouvé comme un con assis sur ma chaise, portable en main à me demmander qui je pouvais bien appler. Sache que j'ai passé en revue tout tes nom et je trouvais quasiment à tous un petit truc qui me chagrine. Par exemple, Robert Conway trop prétentieux et puis il doit récuperer son titre, Robert, sache que je suis de tout coeur avec toi. Ensuite, William Regal cette fouine, qui devien double champion et qui en plus de ca, fait équipe avec l'autre andouille Ryan. Je vais te dire que si il m'avait pas attaqué, c'est lui que j'aurais choisi pour être mon partenaire. Après tu me donne un nom sans intéret et tu en vien à mon rookie Evan Bourne, ce petit gars pourait te faire le tombé sans occun problème alors ne le sous- estime pas veux-tu. Je garde donc le meilleur pour la fin, Triple H. Un ami avant tout mais une personne sur qui je ne peux malheureusement compter. Il ma trahi pour un rien à un Raw alors pourquoi ne m'aurait-il pas trahi vendredi. C'est un risque trop chèr payé juste avant capital punishment. Tu dois être entrain de te demmender pourquoi je te dis tout ca et bien pour tout simplement te montrer que tu ne peux pas aussi bien lire en moi que tu le crois. pour ce match Vendredi, je ne cherche pas quelqu'un qui peut mon complêter, je cherche quelqu'un qui peut t'affaiblir comme m'a affaibli Exelence ses dernière semaines.

Batista regarde Dolph en souriant et lui fait signe de prendre la suite, si il a bien sur quelque chose à dire.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire Empty Re: [Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire

Message par Invité Lun 13 Juin - 19:13

Dolph sourit,il tourne autour de Batista puis reprend.

[Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire Ziggle13

Dave...Dave...Dave.Te fiches-tu de moi en m'expliquant cela?Non,on dirait que tu es sérieux!Tout d'abord tu dis que Zack Ryder est un jobber.Tu ne vas pas te faire copain aux internautes toi!Ensuite tu dis que ce titre sera tiens!Mon titre sera tien!Qu'as tu fumé Dave!?Je ne veux pas t'offenser mais je peux garder mon titre à ma guise.Tout le monde trouve que je suis une lopette mais je leurs ai prouvé que non!Exelence et tout le bordel!Je suis champion,les autres n'ont plus qu'à se taire!Toi dedans!Les champions,eux,peuvent se distinguer!Zack le peut,Heath le peut,William le peut,Curt le peut et Rock le peut!Nous pouvons nous vanter car nous en avons tous baver.Certains moins que d'autres je l'accorde.Ensuite tu dis que c'est soit un jobber que je prendrais,j'ai envie de dire,qui,en tant que jobber a ce qu'il me manque?Personne!Ensuite,Mason Ryan,ce gars-là est un bon gars!Même si il est un peu fou,il détruirai tout.Mais nous n'irions pas en équipe...Et puis,tu as dis que je pourrais prendre des gars de ma liste?La liste que je t'ais faite!Si tu veux,Robert Conway,pourquoi le prendrais-je?C'est un peu un gars comme ça avec plus de puissance,seul bémol je l'ai déja battu!William Regal,non plus,il me fait un peu pitié,et crois-tu vraiment qu'à son âge il deviendra une légende!?Biensûr que non.Carlito...C'est vrai qu'il m'impresionne,il m'a battu,certes dans des conditions minable.C'est possible qu'il soit mon partenaire.Puis Triple H,je pense que je peux me débrouiller sans lui.Et pour terminer,la chose la plus stupide.Ton rookie,Evan Bourne!Pourquoi je m'allierais à ton rookie qui me trahirais,sans aucun doute?Il faudrait être fou.Et en plus tu vantes le mérite de ce jeune gars qui j'espère pour lui aura un futur mémorable.Mais ne lui donnes pas de faux espoirs en disant qu'il peut me battre.A la limite,toi je suis d'accord.Tu en es capable.Mais ton rookie...Voilà ou se termine ma liste.Et mon coéuipier le plus propable dans ta séléction serait Carlito.Je ne dirais rien.Toi tu cherches un mec qui peut m'affaiblir...Tout les mecs de ma liste le peuvent.Alors là tu ne fais que t'enfoncer.Puis au pire je m'en fiche,mon coéquipier et moi sommes prêt à braver tout les défis.

Dolph descend du ring et commence à se aller mais...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire Empty Re: [Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire

Message par Romain Lun 13 Juin - 20:40

[Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire 00043810

Hey, Hey, Dolphie, où vas-tu comme ca ? Tu m'as l'aire bien pressé, t'as d'autres choses sur le feu que de parler avec le futur champion, avec celui qui va te prendre ton titre que tu le veuil ou non. Peut-être que tu as tout simplement peur, remarque je te comprendrais mais en tant que champio, que grand champion comme tu es, tu ne devrais pas fuire, c'est pas bon pour ton image. Tu dis que je ne vais pas me faire de copains aux internautes mais je ne suis pas vraiment la pour ca, soit il m'aime ou soit il ne m'aime pas, ca met totalement égale tant que j'obtien se que je veux et tu vois, se que je veux en ce moment c'est l'or qui te tien en haut des cartes. Au je ne dis pas que tu n'es pas talentueux au contraire, c'est grace à ton talent que tu as battu Chris Jericho et Wade Barrett. Mais tu n'ais pas fait pour être champion sur une très longue durée. Ca fait quoi un mois que tu es champion ? C'est déja trop. Il est déja temps pour toi de passer la main à quelqu'un de plus habitué que toi, qui sais de quoi il parle. Mais si tu ne veux pas passer la main, c'est pas grave. Je t'arracherais alors le titre lors de la fin de notre match Dimanche.

Batista désend à son tour du ring et pose ca main sur l'épaule de Dolph.

Mais après tout, nous ne somme pas vraiment la pour parler de se qui va se passer Dimanche, je me trompe ? Non, je ne me trompe pas, tu sais pour quoi pour moi tout les nom de ta liste ne sont pas capable de t'affaiblir, parce que tu as un talent qu'ils n'ont pas et grace à ce talent, ils ne sont pas prèt de te battre. Enfin c'est ma fasson de voir, après si tu veux continuer à te voiler la face en te disant qu'il sont de ton niveau, tu te trompe. Sur ce Ziggler, on se retrouve vendredi pour montrer à l'autre qui est prèt à tout pour affaiblir l'autre avant Dimanche et tu m'en veux pas, je vais pour suivre le chemain que tu avais commencé à prendre.

Batista lache le micro au pied de Dolph Ziggler avant de partir avec le sourire.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire Empty Re: [Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire

Message par Invité Lun 13 Juin - 20:49

Batista parta tranquillement en tournant le dos a Ziggler, il regarda une derniere fois le champion en tournant la tête vers lui avec un sourire, il reprena sa route vers les backstages mais se fit intercepter rapidement par un Big Boot dévastateur. C'est Mason Ryan ! Il releva Batista et lui metta des droites et des gauches avant de le pousser contre les barricades. Il prend sa victime en Chickenwing et semble avoir envie de se jeter dans le vide, sur les côtés de la rampe d'entrée mais il se tourna vers Ziggler tout en tenant Batista, il semble lui offrir son adversaire en pâture.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire Empty Re: [Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire

Message par Invité Lun 13 Juin - 20:57

Dolph Ziggler regarde le public,puis Batista.Il s'approche d'un enfant dans le public et lui donne sa ceinture.Il s'approche ensuite de Batisa,le retourne et Sleeper Hold!Après que Batista soit inerte,Dolph s'arrête,reprend sa ceinture et s'en va sous un public incompréhensif.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire Empty Re: [Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire

Message par Invité Lun 13 Juin - 21:09

Mason Ryan vit se que Dolph fit a Batista, le champion s'en alla doucement tandis que Mason S'aggenouilla devant Batista. Il le regarda longuement avant de se tenir la tête. Mason se releva avec un regard maléfique, le même que ces derniers jours, il se leva et fonca sur le champion qui était encore sur la rampe. Il était prêt pour faire le virage qui conduisit aux backstages mais Mason arriva en trombe et lui assèna un Big Boot monstrueux qui le propulsa contre le mini-tron. Mason Ryan le releva et le prena en position de DDT, il le traina jusqu'au milieu de la rampe d'entrée, il mit sa tête entre ses jambes, Dolph est assis sur ses épaules et celui-ci est plaqué contre l'acier de la rampe grâce a une Powerbomb. Mason alla chercher la ceinture qui était par terre en haut de la rampe d'entrée. Il mit le titre de Dolph autour de ses hanches, dos au public. Il savoura ce moment de bonheur lentement avant de se retourner pour se faire voir de tout le public.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire Empty Re: [Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire

Message par Romain Lun 13 Juin - 21:26

Pendant tout ce temps, Batista avait commencé à se relever. Il se tien le ventre et regarde si il saigne à la tête mais rien. Il lêve alors la tête et voit Mason Ryan dos à lui entrain d'hurler à la victoire. Batista frustré, courre vers Mason, le retourne et Spinebuster, sublimement porté. Il regarde ses fans qui scandes son nom de plus en plus fort. Batista relève alors Mason Ryan avec difficilté et le balance contre les marches descalié. Mason était entrain de ramper vers les baricades, il s'apuis dessus, se retourne et Spear déstructeur de L'ANIMAL totalement enragé.
Dave basse la tête et voit le titre de Dolph Ziggler, il le prend, regarde Mason et lui hurle :


C'est ca que tu veux Mason, t'es venu jusque ici pour ca et bien sache une chose, si c'est bien sa que tu veux, après Dimanche c'est auprèt de moi que tu va devoir venir le chercher et crois moi, je suis prèt à accueillir.

Titre en main, Batista remonte la rempe d'acces et s'arrête devant Dolph Ziggler. Il regarde le titre, le lêve au ciel puis le pose sur Dolph Ziggler juste avnat de partir.
[Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire Images30
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire Empty Re: [Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire

Message par Invité Mar 14 Juin - 10:43

Dolph reste au sol totalement inerte puis se fait ramener en Backstages par les officiels.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire Empty Re: [Smackdown](Avant-Match)Batista et son partenaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum