SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

[Smackdown] (Avant-match) Dave Batista.

2 participants

Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Dave Batista. Empty [Smackdown] (Avant-match) Dave Batista.

Message par Chris Jericho Jeu 1 Sep - 21:30

Jeudi premier septembre deux mille onze. La foule était calme, attendait le prochain segment et les pyrotechnies s’enclenchèrent.

[Smackdown] (Avant-match) Dave Batista. Y2jent10

CAN'T EXPLAIN WHATS COME OVER ME !

[Smackdown] (Avant-match) Dave Batista. Y2j5_b10 [Smackdown] (Avant-match) Dave Batista. Y2j6_b10
[Smackdown] (Avant-match) Dave Batista. A_bmp12

CHRIS | JERICHO

Cela fait déjà plusieurs semaines que je suis au sommet de la fédération, deux semaines et demi pour être plus précis. Il y a plusieurs personnes qui me tournent autour pour me voler cette ceinture, enfin abrégeons, je vis la vie d'un champion charismatique et talentueux. Tout ce que vous ne vivrez jamais. | Les fans huent immédiatement après cette pique de Jericho. | Night of Champions arrive à grands pas mais évidemment, il faut toujours se renouveler pour impressionner les dirigeants et la meilleure manière de procéder est d'affronter des Superstars différentes, d'un niveau différent. Niveau différent, c'est bien-sûr une expression, je suis tellement supérieur que je ne peux pas voir si telle personne arrive à battre une autre, et honnêtement je m'en moque. Je n'ai pas à m'occuper des autres car je pense que mes deux titres et Exelence suffisent amplement. Rajoutons aussi quelques noms non-inconnus comme William Regal et Triple H et nous avons l'emploi du temps du catcheur le plus chargé du monde. Mais malgré ça, j'ai de quoi finir la semaine en donnant la chance à deux Superstars complétement différentes de m'affronter en match simple. Le premier sera Evan Bourne, dans le Main-Event du nouveau show de la fédération qui est Superstars, respectant le quota de « copiage intensif sur la WWE ». Nul doute que c'est grâce à moi que cette larve est en Main-Event et ce n'est pas son misérable titre USA qui me fera dire le contraire. Et après cette victoire, j'affronterai Dave Batista à Smackdown, l'homme qui n'a pas de palmarès et qui arrive à perdre contre Carlito deux fois de suite. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ces deux catcheurs, néanmoins ces matchs sont une bonne opportunité pour moi de m'échauffer pour Night of Champions et pour mon match face à William Regal. Mais je ne suis pas venu sur ce ring pour parler de ce pay-per-view mais plutôt du prochain Smackdown. Je l'ai dit plutôt, j'affronterai Batista dans le Main-Event, du déjà vu pour nous deux mais évidemment pas dans le même contexte. A cette époque là, nous nous cherchions encore. Nous étions tous deux relégués au second plan alors que les champions contemporains étaient d'un niveau... Oui je le dis haut et fort, nos rencontres dans le but de devenir aspirant numéro un à ce titre étaient beaucoup plus alléchantes que les blagues « Lord Sheamus vs Dolph Ziggler ». Sauf qu'aujourd'hui est différent, je suis le champion du monde poids-lourds et Batista... Ça n'a vraisemblablement pas changé pour lui. Je ne suis pas en train de m'apitoyer sur son sort mais ce match qu'il aura face à moi tombe au très mauvais moment pour lui. Il a besoin de se relancer et ironie du sort, il est tombé sur moi, Chris Jericho. Le meilleur au monde dans ce business. Et croyez moi, la pitié je ne connais pas. Je n'hésiterai pas une seconde pour te démonter Dave. Tu peux me le croire. As-tu une objection à faire ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Dave Batista. Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Dave Batista.

Message par Romain Ven 2 Sep - 18:56

Chris Jericho était sur l'attente d'une réponse de Dave qui ne vient pas. Au bout de plusieurs minutes, le titatron de l'animal se met à résonner.


[Smackdown] (Avant-match) Dave Batista. 0412[Smackdown] (Avant-match) Dave Batista. 1012
[Smackdown] (Avant-match) Dave Batista. 1611[Smackdown] (Avant-match) Dave Batista. 1910

Arrivé sur le ring, Batista prend tout de suite la parole.
[Smackdown] (Avant-match) Dave Batista. 2810

Ha lala, aurions-nous le droit à un nouveau Chris Jericho, un Chris Jericho sur la voie de la comédie ? Non mais sérieusement, ta toute la panoplie du parfait clown. Tu as la tête de pingouin en costard cravate, tu te dis au sommet du monde tout ça car ta un palmarès plus grand que celui de tes adversaires et le pire de tout ça, c'est que tu es un champion sans conviction qui fatigue encore et toujours l'univers de simu.Regarde-toi, tu es encore plus détesté que Sheamus y a quand même un sérieux problème. J'ai peut-être pas le parlmarès d'un gars qui peut se permettre de venir remettre en place un champion enfin quand on peut appeler ce champion un champion. Je suis au sommet de rien, j'ai été ridiculisé puis j'ai eu des surprises comme celle de me retrouver dans le MITB de la mallette. Tu te souviens de la mallette qui permet au détendeur d'affronter l'un des champions majeurs de cette fédération ? Je suis sur que tu t'en souviens. Alors vois-tu Chris, en plus de t'avoir battu il y a plusieurs années pour être challengeur au titre que tu détiens actuellement, je vais te battre Vendredi. Il n'y a pas besoin d'être devin pour savoir ça, il suffit de me regarder puis te regarder et finir par comprendre que je suis bien meilleur que toi et ce sans avoir de titre.

L'univers de simucatch scande tous en coeur Batista Batista Batista.
[Smackdown] (Avant-match) Dave Batista. 3011

Batista reprend la parole avec le sourire.
[Smackdown] (Avant-match) Dave Batista. 3110

T'entend ça Chris, je ne suis pas le seul à penser que je suis bien meilleur que toi. Alors tu peux te moquer de moi à cause de mes défaites face à Carlito mais au final, c'est bien moi qui suis debout devant toi et qui suis en finale pour une mallette qui te fait peur. Continue à faire le fière, à jouer le gars qui n'a peur de rien et qui est sûr de lui car je sais qu'au fon de toi, tu veux m'affronter pour une seule chose. Tu veux m'affronter pour tout simplement essayer de m'atténuer et que je ne remporte pas cette grande finale Lundi. Tout est lié, tu ne m'as pas choisi parce que tu penses m'être supérieure mais parce que peux importe le résultat de notre match Vendredi, du moment que tu croiras m'avoir atténué le plus possible, tu seras content de toi. Mais ça fonctionne pas comme ça, je suis prêt à montrer que suis toujours fait pour être au sommet et que je veux y rester. C'est loin d'être la longue vie au champion Chris Jericho. Vendredi à la fin de notre match, tout le monde dira longue vie à l'animal Dave Batista !
[Smackdown] (Avant-match) Dave Batista. 2610

Spoiler:
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum