SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[raw](avant-match)Batista

4 participants

Aller en bas

[raw](avant-match)Batista Empty [raw](avant-match)Batista

Message par Sheamus Jeu 14 Avr - 20:26

Ladies and Gentlemans, please welcome, The Lord of Simu 2011, The Celtic Warrior, Lord Sheamus



Le titantron de Lord Sheamus retentit dans la salle et le public commence progressivement a le huer

[raw](avant-match)Batista 010

Lord Sheamus apparait et se dirige vers le ring sous ler huer de plus en plus grande du public

[raw](avant-match)Batista Dzmfdi13
[raw](avant-match)Batista 19601210

Lord Sheamus monte sur le ring sous des huer gigantesque

[raw](avant-match)Batista Sheamu12

Lord Sheamus prend un micro et commence a parlez

[raw](avant-match)Batista Sans_t17

J'ai louper mon coup.... Oui j'ai louper mon coup pour prend la ceinture de Barrett, j'allait le faucher avec ma voiture mais heuresement pour lui, Shawn Micheals est venu le sauvé, malheuresement pour moi.... Se n'est qu'une question de temps avant que sa ceinture m'appartienne, en ce moment, il surveille ses arrière tout le temps, il évite de faire des speech et sort le moins possible, malheuresement pour lui, un jour il sera bien obliger de sortir, a ce moment, j'encaisserais ma malette et je deviendrais World Champion pour la première fois, maintenant, ce lundi j'ai un match contre Batista, l'animal Batista, se sera facile de le battre, je l'ai déja fais une fois, je peut très bien recommencer.... Il devra une nouvelle fois se proterner devant Lord Sheamus, et se sera une nouveau pas vers le sommet de Simucatch

Lord Sheamus attend une réponse de Batista
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[raw](avant-match)Batista Empty Re: [raw](avant-match)Batista

Message par Romain Jeu 14 Avr - 21:38

Alors que Sheamus plombait le moral des fans, le titantron tant attendu de Batista retentit.


La foule retrouve le sourire et Batista arrive.
[raw](avant-match)Batista 19746310[raw](avant-match)Batista Batze_10
[raw](avant-match)Batista Batze_11[raw](avant-match)Batista Batze_12

Puis il prend le micro tendu par l'annonceur.
[raw](avant-match)Batista Batzes10

Ha lala ! Apres l'intercontinental champion Randy Orton qui se croit imbattable comme dieux tout puissant, j'ai le droit au petit roux, blanc bec en plus de ca qui fait que d'ouvrire sa grande bouche pour rien dire ! Sheamus, je sais tu es super content car t'es lord Sheamus, la moitié des tag team champion et un membre de cette fameuse Stone cold army. Mais mon petit le temps des "rois" en couche culotte qui font leurs petit caprises en étant sur qu'ils soyent éxoser est révolu car je peux t'asurer que tu n'es pas pret d'etre World champion ou meme Wwe champion tout simplement car tu n'es pas à la hauteur des champions actuel alors je serais toi je retournerais jouer dans le bac a sable.

Les fans se moques de Lord Sheamus !
Et pour la peine, Batista prend la pose en voyat le visage rouge tomate de Sheamus
[raw](avant-match)Batista 18062210
Puis il reprend la parole.

Attendez, un peu de respect tout de meme. Lord of Simu 2011 Sheamus nous fait l'honneur de sa présence et quel présence de ... de Merde ! Va dont demander a tes amis de la Stone Cold Army de changer ta couche car tes petites menaces inutiles ne changeront rien, je ne suis pas un des petit gas du vestiaire qui ont peur de toi ! A Raw Stone Cold Army ou non, Lord Sheamus en couche culotte ou en homme ne changeront rien au fait que je vais littéralement te botter le deriere car The Animal Batista ne se prosterne devant personne et surtout pas devant un blanc blec en ton genre !

Batista baisse son micro et attend une réaction de Sheamus.

Jerry : Vous l'avez enttendu comme moi ?! Batista N'en a rien a foutre de la Stone Cold Army !
Cole : Oui j'ai bien enttendu ca Jerry ! Mais je serais Batista, je fairais attention car la Stone Cold Army n'est pas rien meme avec la perte du leader !
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[raw](avant-match)Batista Empty Re: [raw](avant-match)Batista

Message par Sheamus Ven 15 Avr - 7:40

Lord Sheamus, rouge de colère, lâche son micro et pousse Batista vers les cordes ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[raw](avant-match)Batista Empty Re: [raw](avant-match)Batista

Message par Romain Ven 15 Avr - 12:44

Batista baisse la tete rigole puis releve la tete et met un coup de pied dans l'abdomene de Sheamus. Il regarde les fans qui scande Batista bombe .... Batista Bombe. Alors il fait le signe de la fin et se met en place pour en finir mais ...
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[raw](avant-match)Batista Empty Re: [raw](avant-match)Batista

Message par Sheamus Ven 15 Avr - 17:10

Lord Sheamus fait passé Batista par dessus lui, il se retourne et attend que Batista se releve pour lui donner un Bicycle Kick ....
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[raw](avant-match)Batista Empty Re: [raw](avant-match)Batista

Message par Romain Ven 15 Avr - 18:02

Bicycle Kick .... Bicycle Kick évité par Batista ! Sheamus se retourne face a Batista et Spear !!! Batista se releve, haute son t-shirte tel un Animal et Batista Bombe sur Sheamus !!!

Cole : Mais ... Mais comment a t-il fait pour éviter un Bicycle Kick !?
Jerry : Je ne sais pas Cole mais heureusement pour lui qu'il l'est évité !
Cole : Ah ! Tien Batista a encor une chose a nous faire parvenire ...


Batista ramasse le micro et se penche sur Sheamus.

J'espere que tu as fait tes valisent Sheamus car a Raw tu pouras dire bye bye a Simucatch !

Batisa lache le micro sur Sheamus et monte sur un coin du ring avant de quitter la salle.
[raw](avant-match)Batista Dave-b11
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[raw](avant-match)Batista Empty Re: [raw](avant-match)Batista

Message par Dumble J Sam 16 Avr - 10:21

Wade Barrett apparaît sur l'écran géant.

Sheamus, les rôles ont l'air de s'être inverser.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[raw](avant-match)Batista Empty Re: [raw](avant-match)Batista

Message par Sin Cara~1 Sam 16 Avr - 11:19

Sin Cara arrive du public

Attention Sin Cara effectu la Mistica sur Batista]

Jerry : Ouah
Cole : Batista est K.O


Sin Cara prena le micro :

Batista si tu touche à mon pro , sache ma colère

//Le Public est chaud//

Sin Cara releva Sheamus et dégaga Batista du ring qui reparta en civière .
avatar
Sin Cara~1

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[raw](avant-match)Batista Empty Re: [raw](avant-match)Batista

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum