SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Avant-match] Mason Ryan parle de Chris Jericho, le WHC du Vendredi

2 participants

Aller en bas

[Avant-match] Mason Ryan parle de Chris Jericho, le WHC du Vendredi Empty [Avant-match] Mason Ryan parle de Chris Jericho, le WHC du Vendredi

Message par Bray Wyatt Lun 12 Sep - 16:43



Mason Ryan déboule dans l'aréna en coup de tonnerre et monte directement sur le ring avec un micro, sans adresser aucun regard au public autour de lui.

[Avant-match] Mason Ryan parle de Chris Jericho, le WHC du Vendredi Masonryanspeaks

Ce vendredi, à smackdown.....J'ai a nouveau affronter Dolph Ziggler. J'avais tout préparé, tout, je devais enfin en finir avec lui mais a cause de cette stipulation idiote, imposée par un idiot également, m'as forcée a catcher avec une vingtaine de personnes que je déteste autour du ring et qui n'attendait qu'une chose : Que je tombe a l'exterieur par mégarde pour pouvoir me sauter dessus comme les chiens qu'ils sont et me faire perdre. Certes, il y avait plusieurs personnes qui m'ont aidés et défendu mais a part ça, j'était seul contre tous, j'ai réussi a maîtriser cette situation après quelques minutes mais un homme a tout gâcher et cet homme, c'est Eugene. Je me fous que ce gars soit le général manager de Smackdown, il peut s'assurer que je me vengerais, de lui et de ses bucherons et il pourra me virer que cela ne changerais rien car j'aurais ma revanche et cette revanche commencera dés que j'aurais mis hors d'état de nuire Dolph Ziggler sauf qu'il y a un des bûcherons qui était mis a part mais que je vais quand même combattre et ce dés la semaines prochaine, je parle bien sûr du World Heavyweight Champion : Chris Jericho. Chris, je l'ai déjà croisé maintes fois et je sais comment ce gars fonctionne, il va tout faire pour gagner que ça soit dans les règles ou pas et si il n'y arrive pas, il appelle son petit chien de Swagger pour le sauver en lui faisant échapper au match mais Vendredi, je vais tout faire pour empecher cela. Je suis conscient que ça ne marchera peut-être pas mais moi au moins, je garderais ma fierté. Enfin de toute façon, Jericho et Swagger n'ont jamais eu de fierté donc psychologiquement, je serais toujours gagnant. Maintenant, je sais que vous pensez que je n'ai pas les compétences pour battre un World Heavyweight Champion, vous et toutes les personnes cachées dans les vestiaires mais moi je vous dit que je les ai les compétences, je pourrais le battre sans problème ce gars et je le défie a venir sur ce ring prouver le contraire!

Mason baisse son micro, impatient sur le ring, en attendant son prochain adversaire.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-match] Mason Ryan parle de Chris Jericho, le WHC du Vendredi Empty Re: [Avant-match] Mason Ryan parle de Chris Jericho, le WHC du Vendredi

Message par Chris Jericho Lun 12 Sep - 18:37

Vendredi neuf septembre. Une petite cut-scene intervient pour passer dans l'aréna même. Explosion de feux d'artifices,

[Avant-match] Mason Ryan parle de Chris Jericho, le WHC du Vendredi Y2jent10

CAN'T EXPLAIN WHATS COME OVER ME !

[Avant-match] Mason Ryan parle de Chris Jericho, le WHC du Vendredi Y2jent12

[Avant-match] Mason Ryan parle de Chris Jericho, le WHC du Vendredi Y2jent13

[Avant-match] Mason Ryan parle de Chris Jericho, le WHC du Vendredi Y2jent14

[Avant-match] Mason Ryan parle de Chris Jericho, le WHC du Vendredi Y2jent15

CHRIS | JERICHO

Right, comme d'habitude, quand on promeut un futur match face à ma personne, on lâche les mots tricherie, Jack Swagger, Exelence et fierté. Pour ne pas changer et pour faire original, Mason Ryan ci-présent mentionne ces termes-là... Toujours la même rengaine pour peu de résultats, vous ne vous imaginez pas combien de personnes j'ai battu sans interventions ni triche selon vos dires. Mais comme personne ne me juge à ma juste valeur, je crée un impact. Je suis sûr que tu connais les noms des personnes qui ont subi cet impact dont je parle. Peut-être qu'en mentionnant le nom Edge... | Jericho regarde au ciel pour faire mine de réfléchir alors que le public crie. | Ou alors, un peu plus d'actualité, je pense qu'un homme nommé Lord Sheamus... | Même mimique du double-champion alors que les fans huent. | Et prenons le meilleur pour la fin, je parle évidemment bien-sûr de l'anglais... | La foule hurle. | Wade Barrett. | Pour ensuite huer très lourdement. | Et plus aucune de ces personnes ne m'ont cherché par la suite, alors je veux bien reconnaitre que tu es jeune et que tu es musclé mais il va falloir beaucoup plus que ça pour me battre. Tu l'as avoué toi-même, je suis connu pour mon intelligence et j'ai un don pour me sortir des situations délicates, s'il y en a une et je n'an ai pas connu depuis très longtemps... I am genetically superior and I don't proclaim myself as the best in the world at what I do. I am. | Le public réagit immédiatement pour montrer qu'il n'est pas d'accord avec Jericho. | Alors tu vas me ressortir des faits vieux comme le monde, du genre : tu ne m'as jamais battu moi et ma petite copine William et j'en serai presque fier, parce que perdre mon temps à me battre contre vos deux petites personnes européennes, ce n'est pas pour moi. Mais toutefois... toutefois, nous sommes d'accords sur un point, sur le fait que ce General Manager n'a rien à faire à ce poste si haut-placé et qui m'a barré la route pendant de longs mois mais une chose nous différencie. Le talent évidemment, quand je t'aurais battu à Smackdown, tu n'auras plus aucune excuses et tu diras haut et fort que je suis le meilleur dans ce business et bien-sûr, dimanche je vais mettre fin à la carrière de ton ancien ami William Regal car pour ceux qui ne le savaient pas, sa carrière est mise en jeu. Si tu as quelques choses à ajouter, je t'en prie, mais profites-en bien. Tu n'auras peut-être plus jamais l'occasion de dire encore un seul mot.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum