SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Smackdown](Avant-Match) Chris Jericho

2 participants

Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Chris Jericho Empty [Smackdown](Avant-Match) Chris Jericho

Message par Romain Mar 3 Mai - 21:39


Apres être passé sur le ring de Raw, Dave Batista fait son arrivé à Smackdown

[Smackdown](Avant-Match) Chris Jericho Batze_22[Smackdown](Avant-Match) Chris Jericho 1_310
[Smackdown](Avant-Match) Chris Jericho Normal17[Smackdown](Avant-Match) Chris Jericho Normal18

Une foi avoir prit le temps d'écouter ses fans, Batista prend un micro.
[Smackdown](Avant-Match) Chris Jericho Normal19

Me voila enfin à Smackdown les amis et ce vendredi, je vais éffectuer mon premier match. A première vu, ca a l'aire d'un match tout à fait normal mais pas du tout ! Ce match n'est pas pret d'être normal car le show en lui même n'est pas normal. C'est un Smackdown spécial qualification pour réusir à être le challenger nomber one au World Heavyweight title. Oui, vous avez bien entendu je suis dans la course au titre mais rien est encore malheureusement fait. Ce vendredi à Smackdown, je vais affronter un homme qui a déja accompli beaucoup de chose dans cette société. Il a été deux foi World Heavyweight Champion, une foi Intercontinental champion, une foi WWE Tag Team champion avec justement le World Heavyweight actuel et il est actuelement le Hardcore champion. Oui, vous l'avez compris, à smackdown je vais affronter Chris Jericho.

L'univers de Simucatch scande Chris sucks ! Chris sucks ! Chris sucks !

Je suis bien d'accord avec vous, chris n'est qu'un mec qui se croit supérieure aux autres tout ca parcequ'il a crée le soi disant plus grand gange de cette fédération. Hey chris c'est pas parceque tu a fais résamant ami-ami avec l'autre blanc bec de Sheamus que tu va me ralentir lors de ma quête pour le titre. Tu va être mon premier adversair lors de ce tournoi et je peux te dire que tu ne seras pas le dernier. Tu peux crier aussi haut et fort que tu es le meilleur dans ce que tu fais tant que tu veux, pour moi tu ne seras qu'une proie de plus accroché sur mon tableau chasse. Ton temps est passé, tu as eu ta chance pour le titre et tu as perdu alors ne compte pas te refaire sur mon dos, c'est mort d'avance. Je veux ce titre et je vais le prouver non pas à mes fans mais directement à Wade Barrett en te battant toi, son ancien partenaire et personne ne sera la pour t'aider surtout pas cette ....

Batista se fait couper ...
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Chris Jericho

Message par Chris Jericho Jeu 5 Mai - 20:19

Batista parlait du prochain match qui l'aura. L'Animal parlait aussi de son adversaire mais il se fit couper par une explosion.

[Smackdown](Avant-Match) Chris Jericho Normal_wwe_monday_night_raw_2010_05_10_hdtv_xvid-kyr_avi_001038937

Et le Theme Song du prénommé Chris, nommé Jericho retentit dans l'arène

[Smackdown](Avant-Match) Chris Jericho ChrisJerichoTitantron1


Et le sauveur arrive en costume cette fois-ci, ceinture Hardcore sur l'épaule.


[Smackdown](Avant-Match) Chris Jericho Normal_002

Jericho avance sur la rampe, sans quitter son prochain adversaire à SmackDown des yeux.

[Smackdown](Avant-Match) Chris Jericho Normal_009

Puis Y2J monte sur le ring.

[Smackdown](Avant-Match) Chris Jericho Normal_010

Il prend un micro et commença.

[Smackdown](Avant-Match) Chris Jericho Normal_019

Écoute Dave. Si je dis que je suis le meilleur au monde dans ce que j'ai fait, c'est que c'est vrai. C'est pas une catch-phrase débile que je mettrais sur un t-shirt par exemple. Mais par contre toi, tu le ferais. Juste pour faire plaisir à ces gens qui t'acclament. Tu ferais n'importe quoi pour eux n'est-ce pas ? Je t'ai déjà vu à l’œuvre ici Dave et je sais que tu n'es qu'un misérable caillou dans le sentier qui me mènera au World Heavyweight Championship et à Wade Barrett. Tu as du respect pour Wade Barrett n'est-ce pas ? Mais je pense que tu te souviens de cela aussi...

Titantron a écrit:Il re place la table et maintenant reprend Barrett ... Low Blow de Wade Barrett ! Barrett porte maintenant Batista sur ses épaules et porte son finisher sur la table qui brise ! Le match est terminé sur la victoire du membre d'Exelence Wade Barrett !

Je crois que tout le monde a compris que Wade était sous mes ordres et a tabassé la personne qui est devant moi en ce moment même. Mais bon, passons. Il ne faut pas vivre dans le passé mais se projeter dans le futur. Et le futur est que je vais te battre à SmackDown, battre le prochain qui viendra après toi et ainsi de suite jusqu'à que je rencontre le champion à Over the Limit pour redevenir le VRAI épicentre de SmackDown, de SimuCatch et reprendre la place qu'un ivrogne anglais m'a pris pour redorer son blason après son passage dans le gang le plus craint de cette fédération Exelence. Aujourd'hui, tu n'es plus avec Exelence, tu es contre nous. Donc prépare toi à faire tes adieux car le jour où nous te tomberons dessus, tu ne pourras plus jamais faire machine arrière, ton sort est scellé. Mais je commence à m'égarer, le General Manager M. X a préciser qu'il voulait du sang, de la bagarre, de la violence pure et dure. Pour qui il se prend pour me donner des ordres ? Vendredi, je gagnerai mon match comme je le voudrai. Je m'en moque de vaincre quelqu'un en le faisant saigner, en faisant durer le match ou n'importe quelle connerie du genre. Je ne suis pas pour que les petits vers de terres continuent à venir ici me casser les oreilles. Loin de là, je fais juste ce que je veux. Ce n'est pas quelqu'un qui se cache derrière un pseudonyme pourri ou quelqu'un qui se prend pour un Animal qui va me dicter ce que je dois faire. Vous faites face à Chris Jericho, bande de parasites !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Chris Jericho

Message par Romain Jeu 5 Mai - 23:51

[Smackdown](Avant-Match) Chris Jericho Images12

Parasites, hypocrite sont les seul mots de ton langage pour éssayer de convaincre tout le monde que tu es le meilleur franchement pitoyable. Tien un mot qui doit lui aussi faire parti de ton riche vocabulaire de perdent. Pourquoi faut-il toujours que tu veuille rabaisser les autres pour être au sommet ? Tu sais pas quoi faire quand tu es sur le même pied d'estale que les autres, tu es tant incapable que ca. Franchement tu me déçois, arrête de faire des illusions au passé pour remêtre en question tes adversaires sur tout si c'est pour finir par nous dire que tu veux te projeter dans le futur. Je sais pas moi grandi un peut, devien un homme et non une lopette. T'as un age où les caprices sont censés être largement terminé.

Batista regarde Chris Jericho en rigolant puis il reprend la parole.

Okay Chris, je l'avous j'ai du respect pour Wade pas parcequ'il est champion ou autre. Juste parce qu'il a fini par comprendre qu'Exelence lui était inutile et qu'il a participé à sa destruction alors oui il ma blaissé mais je suis bel et bien de retour sans haine ni arrogance en vers Wade. D'ailleur, le passé est le passé alors qu'il reste où il est, ca lui va très bien. J'ai tout de même une nouvelle pour toi, je suis pas un petit caillou comme tu éssaye de te le convaincre mais plustôt un gros, trés gros rocher qui n'est pas pret de se faire abattre par toi. Tu dois des à présent oublier Over the limite, tu n'es pas pret d'y participer du moin pas pour le World Heavyweight title pour la simple raison que tu va être contraint de perdre ce Vendredi. Que tu le veuille ou non, ton temps en tant que world champion est passé alors éssaye juste de te satisfaire de l'ardcore title et passe dont à autre chose au lieu de ressasser le passé et de tant prendre au autres qui ne sont pas la cause de ton incompétence.

L'univers de Simucatch montent un chant de victoire pour Batista.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Chris Jericho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum