SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho

4 participants

Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Dumble J Sam 9 Avr - 12:40


Le titantron du World Champion retentit. Et la foule acclame automatiquement.

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_04_01_HDTV_x264-RUDOS_00481
Le Last Man Standing arrive souriant malgré ce qu'il s'est passer la veille.

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_04_01_HDTV_x264-RUDOS_00588
Il rentre dans le ring avec sa ceinture autour des reins.

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Vlcsnap-2011-02-26-06h05m43s191
Il prend maintenant un micro.

Hier c'était Smackdown, je gagne contre William Regal, puis j'assiste à la victoire d'Edge sur Kofi Kingston pour devenir number one contender. Nous avons signer le contrat, et ensuite ensuite j'ai passer Edge à travers une table. Je pensais partir victorieux, mais un homme qui pour moi ne reviendrais que dans mes pires cauchemars était la. Non je ne parle pas du Boogeyman, je parle tout simplement de mon ex-mentor Chris Jericho.

Huée à l'entente de ce nom.

Il était la, il devait épier la moindre tentative de me détruire pour se venger. Se venger du fait que j'ai vu la réalité et que je savais qu'Exelence n'était bonne pour personne et encore moins pour moi. Il à choisit le moment de la soirée ou pour moi je n'étais plus un simple Wade Barrett parmi tout le roster de Smackdown, mais Wade Barrett le World Heavyweigth champion. Le contrat était signer et il est arriver surement juste pour me faire souffrir à la base. Mais il à vu une autre opportunité pour se faire plaisir à lui même et aussi me faire mal. Il à attraper le contrat et la signer. Ce n'est ni le fait de devoir me battre contre lui à Extreme Rules avec Edge ni le fait de m’être prit un codebreaker. Non ce qui ma le plus gêner c'est ce qui était écrit sur l'écran.

Your soul is demoniac, pourquoi? Qu'ai je fait de démoniaque? Est ce que le fait d'avoir trahit Exelence pour pouvoir justement purifier mon âme, qu'il considère de démoniaque? En tout cas il à l'air de vouloir me sauver. Et biens je si tu tiens tant à me sauver tu devra le faire par la force car j'aime ce que je fais actuellement et rien ne pourras l’empêcher, surtout pas toi, et tu ne pourras encore moins m’empêcher de rester le World Heavyweigth Champion. Now speak or shut up for ever.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Chris Jericho Sam 9 Avr - 13:27

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho ChrisJerichoTitantron1


Les lumières des projecteurs passent au bleu foncé.

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Normal_wwe_monday_night_raw_2010_05_10_hdtv_xvid-kyr_avi_001038937

Une explosion se fait entendre et les caméras zooment sur le titantron pour laisser apparaître au travers Chris Jericho.

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Y2j1x[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Y2j2

Justin Roberts : From Winnipeg, Manitoba, Canada, weighting at 226 pounds, Chris Jericho !

Il avance sur la rampe.

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Y2j3k[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Y2j4

Puis Y2J monte sur le ring en regardant le public.

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Y2j5[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Y2j6

Il prend un micro et commença.

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Normal_WWE_Friday_Nighr_Smackdown_2010_01_01_PREAiR_WS_PDTV_XviD-433_avi_003464080

Alors à ce que je vois, M. Wade Barrett a changé. M. Barrett a acquit de l'expérience, il est devenu champion. Et surtout il est devenu démoniaque et hypocrite. J'ai été ton mentor, je t'ai aidé à débuter ici et tu as acquit les ceintures par équipes mais tu m'as quand même trahit pour ces gens qui sont autour de nous. Mais ton histoire n'est rien par rapport à la mienne. J'ai été 2 fois champion du monde poids-lourds, 1 fois champion Intercontinental et une fois champion Tag Team. J'ai fondé l'alliance la plus crainte de cette fédération et je vais encore grossir mon CV en faisant ce que personne n'a fait encore ici. Te sauver. Te sauver car tu es tombé dans l'hypocrisie et dans la moutonnerie comme tous tes fans...

YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK !

J'ai pris la place de l'autre salopard avec ses dread-locks dans le match pour ton titre et en plus, il y aura le gars qui me prend pour un de ses confrères car je suis Canadien, Edge. Mais tu sais Edge, l'Ontario est la plus grosse honte de notre pays. Tout bon canadien sait que le Manitona explose ta province remplit de ploucs. Quand je suis parti, tu as pris ma place Wade. Tu es devenu la plus grande Superstar de cette fédération. Mais sache une seule et unique chose, je vais te faire descendre de ton nuage et te faire revenir sur Terre parce que Chris Jericho est de retour et reprendra sa place parce qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Dumble J Sam 9 Avr - 14:00

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho K-WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_28_HDTV_x264-RUDOS_0040
Wade reporte le micro à sa bouche.

Si on y repense nos palmarès ne sont pas si différents. Moi j'ai été 3 fois champion tag team, 1 fois champion Intercontinental et maintenant World Heavyweigth Champion. Tu traite ces gens d'hypocrites, tu me traite d'hypocrite. Alors laisse moi être un hypocrite et je serais fier de l’être. Ta vision des choses est que tu à raison et que touts les autres ont tort. Tu à peut être raison, à peut être tort. Je ne suis pas la bonne personne pour débattre de cela. Mais en Angleterre j'ai appris une chose, si une personne n'a pas le même points de vue que toi elle n'est pas forcément mauvaise. Mais toi tu n'a le même point de vue de personne. Tu ne sera jamais d'accord avec personne à part si quelqu'un te remet en place. Et cette personne sera moi. Tu veux me sauver de l’hypocrisie alors je te sauverais de ta vérité. Je ne suis pas gentil comme la plupart des gens ici et je serais sans pitié avec toi. Tu à beau t'auto-proclamer the best in the world at what i do. Tu ne fais pas grand chose. Alors bientôt tu va devoir faire quelque chose et tu pourras tenter de nous prouver que tu est bien le meilleur dans ce que tu fais.

Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Chris Jericho Sam 9 Avr - 14:22

Après la réponse de Barrett, Jericho reprit en le regardant avec mépris.

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Normal_WWE_Friday_Nighr_Smackdown_2010_01_01_PREAiR_WS_PDTV_XviD-433_avi_003470440

Tu n'es pas gentil ? Tu te prends pour un bad boy tout droit venu de Manchester ? Si tu veux être un minimum crédible, ne traine pas avec ta grand-mère dans les backstages pour faire rigoler ces malades. Mais j'ai vu aussi que ton regard a changé, tu n'es plus le même. Tu es "The LMS Man". Mais moi je m'en tape de toutes tes conneries. La seule chose que j'ai dans la tête, c'est de te faire rendre compte que tu ne vaux rien. Il faut savoir passer au-delà du regard de tous ces gens bizarres dans la salle et comprendre qu'ils ne servent à rien. Tu peux essayer de te les mettre dans ta poche en t’inventant des surnoms plus débiles les uns que les autres. Le fait est que tu n'as rien fait dans cette fédération, tu n'as rien accompli de choquant de marquant ici. Tu as peut-être la ceinture la plus prestigieuse mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle atterrisse sur mon épaule et je prouverais encore une fois, que vous le vouliez ou non. Que Chris Jericho est le centre de Simucatch pour toujours.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Sébastien Ferreira Sam 9 Avr - 14:26



Edge fait son entrée souriant et sous une réaction mitigé du public.

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Edge_1_3[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Edge_2_3
[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Edge_Entrance1
[Smackdown](Après-match)Chris Jericho 4live-edge-01.02.10.1

The Rated-R Superstar prend un micro qui était sur l'escalier, puis monte sur le ring.

Well, on va enfin se retrouver en 1vs1 sur un ring pour le titre Wade, ça doit te faire plaisir d'avoir une occasion de me détruire hein? Pas de disqualification, pas de count-out, pas de tombé, pas de soumission, le match ne pourra se finir que lorsque l'un de nous sera KO et ne pourra plus se relever. Tu m'as l'air confiant, mais pourtant tu sais bien jusqu'où je peux aller dans un match comme ça, je te ferrai souffrir jusqu'à ce que tu ne puisses même plus être conscient pour me voir une fois de plus vainqueur sur toi. Ah mais attend j'avais pas vu, y a un ptit nabot qui veut s'imposer!

Ovation de la foule.

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho 4live-edge-01.02.10.5

Hey Chris ça fait longtemps! Ça remontait à quand la dernière fois qu'on t'a vu? Ah oui, en fin novembre, où toi et ton stupide clan vous vous êtes fait éclaté par un mort-vivant! ça te rappelle quelque chose? Et quand j'ai mis fin à ton clan minable? Et quand tu m'as vu régner sur Smackdown en World Heavyweight Champion? Ça devait être dur de regarder tout ça à la télé? Hein Chris? T'en penses quoi Chris?! Alors Chris?!! Qu'est devenu le grand Chris Jericho hein?!! Il est où Chris? Hein?! Peut-être qu'il a besoin d'un Spear! Alors Chris!!!! Chris Chris Chris Chris Chris Chris Chris Chris Chris Chris Chris Chriiiiiiiiis!!!!!!!

Edge commençait à péter les plombs à la manière d'un Randy Orton avant un Punt Kick pendant que Chri(iiiiiiiiiiissss!!!!)s Jericho ne bougeait pas, regard perplexe, jusqu'à ce que...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Chris Jericho Sam 9 Avr - 14:59

Jericho vit Edge s'agiter tel un psycopathe alors que The Savior ne bouge pas d'un poil puis reprend la parole.

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Normal_WWE_Friday_Nighr_Smackdown_2010_01_01_PREAiR_WS_PDTV_XviD-433_avi_003460320

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Normal_WWE_Friday_Nighr_Smackdown_2010_01_01_PREAiR_WS_PDTV_XviD-433_avi_003484240

Vous faites vraiment une belle paire d'abrutis. Je comprend maintenant pourquoi vous avez fait équipe avec votre nom digne d'une marque de préservatifs. Mais ton regard a aussi changé Edge et je pense que ton regard changera encore maintenant.

Y2J envoya une claque dans le visage de l'autre Canadien qui le calma de suite (ou pas).
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Sébastien Ferreira Sam 9 Avr - 16:02

Edge marqua un temps, se toucha la joue, puis se remit face à Jericho l'air énervé mais avec un petit sourire..... puis fonça vers Barrett pour son Spear!
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Sheamus Sam 9 Avr - 16:31

L'écran géant s'allume et on Lord Sheamus qui regarde la scène, sur sa télé dans sa loge, de très près!

Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Dumble J Sam 9 Avr - 17:29

Big boot de Wade sur Edge. Wade regarde maintenant avec attention l'écran géant.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Sébastien Ferreira Sam 9 Avr - 17:32

Edge roule à l'extérieur du ring...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Sheamus Sam 9 Avr - 17:37

Lord Sheamus se marre, il prend un micro et parle

Alors Wade, pas trop en manque de chalenger a ce que je vois, 2 anciens World Champion, ta tu boulot, et en plus de ça tu ose provoquer Lord Sheamus, l'homme qui pourrait a tout moment venir de fracasser la tête avec cette malette et de t'arracher ton précieux titre, tu n'est pas très intelligent, maintenant le problème c'est de savoir qui va défendre le World Championship a Extreme Ruler, et ça c'est une excelente question!

Lord Sheamus se lève et se dirige vers la porte

A tout de suite.....

Lord Sheamus sort de sa loge et part .....


Dernière édition par Sheamus le Sam 9 Avr - 17:40, édité 1 fois
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Chris Jericho Sam 9 Avr - 17:38

Jericho était derrière Wade Barrett, il se projette dans les cordes et tente son Running Bulldog...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Dumble J Sam 9 Avr - 17:55

Wade pousse Jericho vers l’extérieur du ring. Il descend ensuite du ring, et commence à partir par le public car le 3vs1 sa le fait pas trop.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Sheamus Sam 9 Avr - 17:57

Lord Sheamus est positionner en haut des gradins, il attend Wade le pied ferme
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Sébastien Ferreira Sam 9 Avr - 17:59

Edge passe lui aussi par le public pour les retrouver, il pousse ensuite un fan de sa chaise et la prend pour frapper Wade avec...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Dumble J Sam 9 Avr - 18:00

Wade trouve que beaucoup de monde veut sa peau en un seul speech. Et vu qu'il n'a pas envie de finir au sol les bras en croix il se casse revers le ring.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Sheamus Sam 9 Avr - 18:02

Lord Sheamus descend les escalier du public en passant a l'opposé de Edge pour aller vers le ring...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Dumble J Sam 9 Avr - 18:03

Wade est sur le ring, il commence un peu à flipper sa race, alors il va dans les backstages.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Chris Jericho Sam 9 Avr - 18:06

Jericho remonta sur le ring et prend un micro qui trainait par terre

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Normal_WWE_Friday_Nighr_Smackdown_2010_01_01_PREAiR_WS_PDTV_XviD-433_avi_003604560

Wade Barrett, after Extreme Rules. You will NEEVEER EEVEER be the same because

I


WILL



SAVE_YOU.Y2J
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Sheamus Sam 9 Avr - 18:07

Lord Sheamus voit Wade partir dans les backstage, il laisse tomber et monte sur le ring en regardant Jericho dans les yeux... Lord Sheamus fait un petit sourire et lui aussi part dans les backstage
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Chris Jericho Sam 9 Avr - 18:35

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Normal_WWE_Friday_Nighr_Smackdown_2010_01_01_PREAiR_WS_PDTV_XviD-433_avi_003658240

Jericho regarda de travers Lord Sheamus qui part et lâche son micro lui pour partir lui aussi sous son theme song et sous les huées de la foule.

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho ChrisJerichoTitantron1


Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Sébastien Ferreira Sam 9 Avr - 19:00

Edge rendit la chaise au fan, mais comme ce dernier l'insultait, il lui dédicaça la chaise, puis retourna en backstages.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-match)Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Après-match)Chris Jericho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum