SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Raw](Après-match) Chris Jericho & Wade Barrett

2 participants

Aller en bas

[Raw](Après-match) Chris Jericho & Wade Barrett Empty [Raw](Après-match) Chris Jericho & Wade Barrett

Message par Invité Lun 30 Aoû - 22:30


Arrive sur le ring après sa victoire face à Wade Barrett.
Ce soir, The HeartBreak Kid Shawn Michaels vous a montré à tous qu'il méritait encore sa place dans la fédération. J'ai gagné face à Wade Barrett, et mon ami The Undertaker à vaincu Chris Jericho.
Exelence.. Ce n'est qu'un début ! Bientôt ce nom ne sera que le passé.. Après Night Of Champions, je réussirais à avoir un match contre The Miz, pour son titre ! Je serais le nouveau champion.

Le public l'acclame
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Après-match) Chris Jericho & Wade Barrett Empty Re: [Raw](Après-match) Chris Jericho & Wade Barrett

Message par Undertaker Mar 31 Aoû - 1:19



Montre sur le ring enleve son chapeau et sa cape

Hey Shawn, Je croie qu'Exelence a pris un bon coup dans les dents, Et nous on va passé une bonne soiré. Encore félicitation pour ta victoire mais en meme temp nos adversaire n'était pas compétent
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Après-match) Chris Jericho & Wade Barrett Empty Re: [Raw](Après-match) Chris Jericho & Wade Barrett

Message par The Miz. Mar 31 Aoû - 10:36

*Miz apparaît sur l'écran géant*

Wo, wo, wo ! Shut your mouth, Has Been Kid ! Peut-être qu'Exelence a perdu tous ses matchs à Raw mais à Night Of Champions, il en ressortiront vainqueur ! Tu veux savoir pourquoi ? Parce que nous sommes tous meilleurs que vous et je me fiche que mon match à Night Of Champions soit un Triple Threat car je sais que je ressortirai vainqueur et je ferai comprendre à mes deux adversaires ce que je vaux vraiment ! Quant à toi, Has Been Kid, tu peux continuer de rêver à un match de championnat contre moi, mais je garantis que, aprés notre affrontement, ta carrière sera terminée.

*Disparait de l'écran géant*
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Après-match) Chris Jericho & Wade Barrett Empty Re: [Raw](Après-match) Chris Jericho & Wade Barrett

Message par Invité Mar 31 Aoû - 16:28

Shawn Michaels fait comme si il n'avait pas entendu et part en souriant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Après-match) Chris Jericho & Wade Barrett Empty Re: [Raw](Après-match) Chris Jericho & Wade Barrett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum