SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Après ER] Jericho et Barrett

Aller en bas

[Après ER] Jericho et Barrett Empty [Après ER] Jericho et Barrett

Message par Invité Dim 1 Mai - 22:45

Quel PPV avons-nous vécu il y a de cela quelques heures.Un Pay-Per-View tout simplement extraordinaire comme on en voit peu!Un Theme song retentit brissant le brouhaha dans le public.



Dolph Ziggler arrive dans l'aréna sous les cris du public.Il avance avec difficulté vers le ring.

[Après ER] Jericho et Barrett 3149227235781_dolpho

Dolph monte sur le ring à l'aide d'un officiel qui lui donne un micro.Dolph prend la parole.

[Après ER] Jericho et Barrett 317

Vous avez vus ça?Non pas Sheamus détruire un homme qui avait tout donné contre un démon mais vous m'avez vus l'emporter face à Vladimir Koslov.Il m'aura donné du fil à retordre!J'ai défendu notre pays et j'espère que chaque américain est fier de ce que j'ai fait.J'ai montré à Vladimir Koslov qu'il n'avait pas pris la bonne voie!L'a t'il compris?J'en ai aucune idée!En tout cas à ma grande surprise il est monté sur une corde et m'a explosé.Et je le félicite mais il a perdu après un coup de défibrilateur dans la face.Nos deux vies ont étés mises en jeu et nous avons offert je l'espère un très grand match.Vladimir est un grand lutteur mais il ne pense qu'à lui,il la joue en solo et j'aime pas.J'espère aussi que Vladimir aura aprrécier le Cheeseburger et le petit Soda que j'aurais préparer dans l'Ambulance.Bon là on s'en fiche un peu,mais vous avez vus le Triple Threath pour le World Heaviweight Championship?J'espère que oui car sinon vous aurez raté un grand truc.Wade Barrett en sorti victorieux.Au début du match,il allait visiblement bien car si on se rappelle bien quelques heures après Smackdown il s'était fait agresser et avait failli être cashé.Heuresement je l'ai aidé.J'ai empêché Lord Sheamus et Jericho de réduire Barrett à néant.Vous vous demandez pourquoi?Tout simplement car deux contre un je ne trouve pas sa très loyale.Vous vous dites,c'est tout.Non ce n'est pas tout,j'ai eu l'occasion de détruire Sheamus,l'actuel WWE Champion!J'en suis fière!Enfin mis fin à des mois et des mois de rouquin se la pétant.Sa fait du bien au final...Vous vous dites une nouvelle fois,c'est tout mais non!Une autre raison est intervenu.Après ma victoire j'ai pris conscience que je pouvais réussir de grandes choses!Et je me suis rendu compte après Extreme Rules que Wade Barrett n'a plus de challenger.Qu'est ce qu'un Champion sans challenger?Une poule moillé!Et Wade n'est pas une poule mouillée!Jericho voudra certainement un Rematch face à Barrett.Et bien moi je propose Chris Jericho contre Dolph Ziggler...

Explosion de joie dans le public.Dolph reprend.

Oui,je vais m'attaqué à Jericho.Au Hardcore Champion,titre qui aura changé de main pat trois fois dans ce Pay-Per-View,bon revenons-en à Jericho,un mec qu'a était deux fois World Heaviweight Champion!L'ancien leader de l'armée la plus déstructrice de cette Fédération: Exelence!The Mental Mastermind!The Savior!J'en suis conscient et je suis aussi conscient qu'il n'a sauvé personne.Il les a juste enfoncé dans le fond avec lui et le Codebreacker l'un des Finishs les plus destructeur!Je fais cela pour prouver ma valeur et si je ne bats pas Y2J,je ne mérite pas d'être dans le match de Championnat du titre World Heaviweight détenu par l'Anglais Wade Barrett,The Last Man Standing.Même si je bats Jericho,ce qui va être difficile avec son poulain, Sheamus qui le suit partout je ne suis pas sûr du tout de gagner le titre car après se trouve Wade Barrett.Un homme qui a vaincu deux légendes de cette industrie: Edge et l'appellé,Chris Jericho.J'ai crus fortement que Wade allait perdre face à ses fous de Edge et Jericho.L'élève à dépassé le maître comme on dit.Chris va maintenant devoir defendre son Hardcore Title mais je suis sûr qu'il adorerait avoir deux Titres autour de ses hanches.Jericho,tu n'auras pas ce Titre car la perfection veux le titre et est prête à tout pour l'avoir!Certes je n'ai pas un des plus grands palmarès de l'histoire...Mais j'ai un immense talent et sa la plupart des gens le reconnaisent alors Chris "Y2J" Jericho.Ramène-toi sur ce ring que je voit avec toi ce que va nous concocter Mr. X!Ou même Wade Barrett peut venir exprimer son ressentit sur sa victoire ou sur ce que je viens de dire.En tout cas ramenez-vous,je n'aime pas être seul sur un ring je trouve sa...Un peu...Pas drôle...

Dolph attend que Jericho vienne sur le ring.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum