SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lords of Simu première manche Jericho face à Barrett

Aller en bas

Lords of Simu première manche Jericho face à Barrett Empty Lords of Simu première manche Jericho face à Barrett

Message par Dumble J Dim 29 Jan - 20:58



Le theme song de Wade résonne, c'est le premier que la foule entend depuis le Royal Rumble et la foule ne l’accueille pas forcément bien.

Lords of Simu première manche Jericho face à Barrett Normal_sd1230a_17

Lords of Simu première manche Jericho face à Barrett Normal_sd122311_055

Blessé, meurtris, détruit. Voilà l'état dont je suis sortit de mon match face à Kennedy, d'ailleurs lui aussi n'est pas en meilleur état que moi. Ce match m'aura pousser jusqu'au bout, jusqu’à mes dernières réserves. J'étais à deux doigts de vaincre Kennedy, le titre WWE était presque déjà accrocher à ma taille. Mais Kennedy a réussit à me vaincre. [Explosion de la foule] J'ai encore des blessures qui ne sont pas guérit, mais je sais très bien que ce match ne sera pas le dernier, un jour je retournerai voir Kennedy, et cette fois je lui prendrais son titre, je n'ai jamais été quelqu'un qui abandonne facilement, et ce n’est pas prés d'arriver. Alors Kennedy je te l'assure, la prochaine fois que nos chemins vont se croiser, je te battrais. Je ne vais pas tenter de trouver une quelconque excuse comme ma défaite lors du cinq contre cinq à Smackdown à peine un jour avant ce match, mais dans touts les cas je sais que ce titre aurait pus me revenir. Mais maintenant le Rumble est passer et je dois passer à autre chose, le Lords of Simu reprend! [Acclamation de la foule] Et cette occasion de me refaire ne m’échappera pas, je vais remporter ce tournoi et devenir Lords of Simu. Pour ça je vais devoir passer par plusieurs adversaires, mais le premier homme à m'affronter sera Chris Jericho.

Chris, on se connait très bien. L'élève, le maître, nous avons déjà beaucoup parler de ça, mais cette époque est révolu, maintenant je suis au sommet, et je sais que ta soirée au Rumble n'a pas été très fructueuse non plus, alors les compteurs sont à zéro et lors de Raw je vais te battre et devenir le roi de cette fédération. Mais je vais quand même laisser mon futur adversaire venir sur le ring, je suis sur qu'il a de long discours à faire après le Royal Rumble.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum