SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lords of Simu' Wade contre Finlay

Aller en bas

Lords of Simu' Wade contre Finlay Empty Lords of Simu' Wade contre Finlay

Message par Dumble J Sam 11 Fév - 21:27



Le theme song de Wade Barrett retentit et la foule hue copieusement le demi-finaliste du tournoi de Lord of Simu'.


Lords of Simu' Wade contre Finlay Normal_smackdown21012a_014

Lords of Simu' Wade contre Finlay Normal_smackdown21012a_044

Wade sourit en entendant la foule le huer puis porte le micro à sa bouche.

Lords of Simu' Wade contre Finlay Normal_smackdown21012a_054

Quand je vous entends, je ne peut que me dire que cet endroit est complètement anarchique. Vous ne savez pas reconnaître le talent et vous applaudissez la première personne venu vous dire qu'elle vous apprécie.Et pour régler cela, il faut un roi, un vrai roi. Quelqu'un ayant les épaules pour tenir ce rôle, et pour cela, rien de mieux qu'un vrai et un pur anglais. [Huée du public qui se met à chanter USA ! USA !] Pathétique. Reconnaissez une seule chose, je suis, et je serai toujours, la plus grande superstar de cette entreprise. Et pour cela, je vais logiquement remporter le tournoi du Lord of Simu' et je deviendrais officiellement le roi que j'étais déjà. Pour avancer dans ce tournoi, j'ai déjà battu Chris Jericho et Batista. Deux des grands visages de Smackdown, et pour cette demi-finale, je vais devoir affronter, Finlay. Un pauvre Irlandais, lui et son peuple de dégénéré ne sachant rien faire d'autres que boire et se taper entre ivrognes dans un bar. Tandis que moi, j'incarne l'élégance et l'intelligence des anglais. Finlay n'est pas un problème dans ce match, il n'est rien. Tel ces rebelles Irlandais qui tentent chaque jour de tuer la reine d’Angleterre pour la simple raison qu'ils nous jalousent. Je matte la révolution des hommes de Smackdown face à ceux de Raw, deux matchs face à Smackdown, deux victoires. La troisième ne saurait tarder. Mais je suis sur que notre chère Finlay veut venir s’exprimer sur le ring, à moins qu'il ne soit occuper à se saouler comme l'Irlandais et l'idiot qu'il est.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Simu' Wade contre Finlay Empty Re: Lords of Simu' Wade contre Finlay

Message par Invité Sam 11 Fév - 22:17

Lords of Simu' Wade contre Finlay 16419274938297_12243154222134_emission_tv

Journaliste #1 || Ehhhh bienvenue dans Versus, l’émission qui ne vous parle que de catch, et rien d’autre ! Mesdames et messieurs bonsoir, ce soir nous avons un programme chargé, nous sommes à une semaine du grand d’Elimination Chamber, et les rivalités battent leur plein à Simucatch !

Journaliste #2 || Exactement mon cher ! Et l’un des futurs acteurs de ce PPV, du moins sûrement, se nomme Finlay ! Notre homme s’est qualifié hier soir pour les demi-finales du tournoi Lord of Simu en battant rapidement Carlito ! Et nous nous sommes intéressés d’un peu plus près à ses origines.

Journaliste #1 || Nous nous sommes rendus à Belfast, la ville natale de l’irish brawler ! Nous avons souhaité vérifier si sa réputation là-bas est aussi sulfureuse qu’on le dit ! Et les réponses étaient… Surprenantes ! Sur les traces de Finlay, le reportage, regardons-le et nous en débattrons après !

Lords of Simu' Wade contre Finlay 18310753681506_belfast2

Nous sommes donc à Belfast, capitale de l’Irlande du Nord, ville dynamique mais entachée par la guerre que se livrent quotidiennement pro-Irlandais et pro-Britanniques. Finlay se dit connu pour sa violence ici, nous avons décidé d’interroger des passants en centre-ville pour leur demander s’ils connaissaient le catcheur.

Lords of Simu' Wade contre Finlay 18492534771579_1st_street_interview

Mark, 42 ans, commercial
Finlay… Ça ne me dit rien, c’est une personnalité connue ? Un chanteur peut-être ? Non ? Ah un catcheur ? Désolé, je ne connais pas du tout le catch, je n’ai jamais regardé. Mais je n’ai jamais entendu parler d’un certain Finlay de toute façon !

Meredith, 22 ans, étudiante en droit
Je n’ai jamais entendu ce nom ici ! Vous devez vous tromper, aucun Finlay n’est connu à Belfast, ou alors c’est moi qui suis inculte. Ah c’est un catcheur ! Je ne suis pas le catch, j’ai déjà vu des matchs rapidement à la TV mais je ne serais pas capable de citer un seul nom. Et Finlay, je suis désolé mais ça ne me dit rien.

Damian, 12 ans, collégien
Oui Finlay je le connais ! Je suis super fan de la WWE. Il est fort pendant ses matchs mais je le trouve méchant et il est pas beau. Moi je suis fan de John Cena et Undertaker !

Dave, 59 ans, chômeur
Mais de quoi vous me parlez ?! Je suis pressé là, je vais bosser moi, donc foutez moi la paix !

Hannah, 18 ans, lycéenne
Euh… Je suis pas trop fan de catch. Moi c’est la danse classique, j’aime pas trop les sports violents et je trouve ça ridicule ! La danse je trouve que c’est un vrai sport alors que le catch c’est pour les Bisounours !

Frankie, 71 ans, retraité
Ouais j’ai déjà entendu parler de lui mais à la télé. Je vais vous dire, je vis à Belfast depuis soixante ans et on n’a jamais entendu un seul fait divers le concernant. Je pense qu’il veut se donner une image de bagarreur invétéré, mais il n’a jamais vécu ici selon moi.

Chris, 7 ans, écolier
Ze le connais mais ze le déteste ! Ze préfère Shémusse.

Stefan, 33 ans, professeur de sport
Le catch je trouve ça ridicule ! C’est du cinéma à 200% ! Les coups sont simulés et les matchs truqués. Je ne le connais pas et je n’ai pas envie de le connaître. Moi j’enseigne le vrai sport, et ma spécialité c’est le rugby.

Duffy, 28 ans, chanteuse
Vous voulez un autographe ? Pas le temps désolée !

Bret, 27 ans, maçon
J’adore Finlay ! Il me fait trop rire ! Le catch c’est mon kiff man ! Je regarde à longueurs de journées des videos sur Youtube ! Et je connais votre émission, je suis un grand fan ! Vive la WWE !

Tyron, 15 ans, lycéen
Finlay c’est un con ! Il a jamais rien fait chez nous ! Et il est trop laid, il nous fait honte. Regardez CM Punk, il est super c’est mon idole j’ai tous ses tee-shirts.

Globalement, nous avons notre réponse. Finlay n’est pas vraiment connu à Belfast, et le peu de personnes qui le connaissent ne l’apprécient guère ! Alors tout ce que l’irlandais nous raconte serait-il du pipeau ? Nous avons poussé nos recherches et nous sommes rendus dans deux endroits qu’il est censé connaître le plus ! Le quartier de son enfance, et le pub où il se rendait dès l’âge de 12 ans pour enfiler des bières !

Lords of Simu' Wade contre Finlay 1120389059889_sans_titre_1

John, 78 ans, patron du « Temple Bar »
Oui j’ai bien connu Dave. Ce petit était un bon gars au départ. Mais par contre, il enchaînait les conneries. Il devait avoir à peine 12 ans quand il commençait à venir ici. A l’époque on ne pouvait pas interdire la vente d’alcool aux mineurs. Il buvait déjà énormément ! Ça lui arrivait de passer une après-midi entière dans mon pub. Il prenait de grosses cuites. Je lui demandais toujours s’il était inscrit à l’école, et il me répondait ironiquement « Oui mais j’y vais que les jours où ya sport ». Il était un peu désemparé face à la vie, ses parents ne s’occupaient pas du tout de lui. Un jour, il devait avoir 20 ans, j’ai dû le dégager du pub et lui dire de ne plus remettre les pieds ici. Il créait sans arrêt des bagarres et je perdais de plus en plus de clients. Il me faisait de la peine, à 20 ans il lui manquait la moitié de ses dents tellement il se battait. Bon une fois l’avoir dégagé, je l’ai plus jamais revu. Je sais qu’il a connu le succès grâce au catch, je suis content qu’il s’en soit sorti, en soi en faisant ce qu’il aime le plus. Il mérite sa gloire, et si un jour il repousse la porte de mon pub, il sera accueilli à bras ouverts. Mais tout ce que vous racontez sur lui c’est exagéré. Il n’est pas banni de tous les pubs de Belfast croyez-moi !

Mary, 61 ans, habitante du quartier d’enfance de Finlay
Bien-sûr que je le connais ! Il est connu de tout le monde ici. J’ai passé mon enfance avec lui, même si devenu adolescents on s’est éloignés car il n’était plus très fréquentable. J’ai le souvenir d’un garçon sincère, doux et attachant mais qui était une bombe à retardement dès qu’on le cherchait. Je ne regrette pas de l’avoir connu, je n’aime pas trop le catch mais je regarde ses matchs à Simucatch. J’aime beaucoup l’attitude qu’il adopte, c’est plutôt drôle. Je n’ai pas eu de ses nouvelles depuis plus de 15 ans, mais je vois qu’il se porte bien. Il n’est pas le garçon violent et banni de partout comme vous dites !

Finlay n’est donc pas un bagarreur pur-sang comme il se plait à le dire ! Le mythe du Belfast Brawler est quelque peu tombé ! Il n’en reste pas moins qu’à Simucatch, notre homme prouve qu’il aime et sait se battre. Et peut-être finira-t-il par être connu de tous ici ! Merci à notre équipe vidéo pour la conception du reportage.



Lords of Simu' Wade contre Finlay 15457507374672_1_6

Voix Off || Nous nous retrouvons avant le match de Finlay contre Wade Barrett. L’irlandais est en compagnie de la somptueuse Kristal Marshall, qui s’apprête à recueillir quelques mots du potentiel futur finaliste du tournoi Lord of Simu !

Lords of Simu' Wade contre Finlay 17691822200844_6

Kristal || Finlay bonjour ! Nous savons tous que vous vous languissez d’affronter Wade Barrett et de vous qualifier pour la finale du tournoi ! Mais il faudra battre cet homme qui a quand-même un palmarès impressionnant depuis son arrivée !

Finlay || Ma chère Kristal. Tu sais que tu es mignonne, j’aime bien ta face de black, t’as du charme. Mais je ne te laisserai pas dire des conneries aussi grosses que ton cul. Barrett a quoi comme palmarès ? Il a eu le titre Intercontinental pendant 82 jours et il se permet de se prendre pour le roi du monde. Je vais te dire, il est tombé contre des petites frappes. Ce n’est qu’un abruti d’anglais, nous les irlandais on adore casser de l’anglais et j’attache beaucoup d’importance à massacrer de type, car je déteste son peuple qui jalouse la suprématie irlandaise. En Irlande du Nord, on a toujours été emmerdés par ce genre d’anglais. Face à moi ce sera tout autre. Je suis assez violent pour le mettre hors-jeu, c’est un minus il ne me fait pas peur. Qui peut faire le malin après avoir reçu mon Celtic Cross ? Tu peux te faire à l’idée que c’est Finlay l’irlandais qui va être finaliste du tournoi. Puis Roi. Un roi irlandais dans une fédération américaine, rien de plus normal tant les celtes sont supérieurs aux bouffeurs de cheeseburgers.

Kristal || Si vous êtes si certain d’être finaliste, vous préférez affronter qui en finale ? Le Miz ou alors MVP ?

Finlay || Ces deux-là ne sont que de sombres crétins, des petits cons qui ont la parlotte facile mais qui ne valent plus rien une fois venu le temps de faire chauffer les poings. Je ne connais pas ce Miz, je m’en fous de lui en fait. Par contre, affronter MVP ça me cognerait, juste car j’ai pas aimé sa manière de tricher pour me battre lors de la battle royal de l’autre jour à Smackdown. Sa ceinture autour de ma taille ça me botterait bien, alors donner une correction à ce nègre amerloque devant son public pourri je dis oui.

Kristal || Comment pouvez-vous insulter l’Amérique qui vous a accueilli à bras ouverts ?

Finlay || L’Amérique m’a accueilli car elle savait qu’un irlandais fighter ça aurait du succès. Elle a pensé à ses caisses. Moi je profite de votre pays, je me fais des sous en massacrant chaque semaine des pauvres types. Tu comprends mieux poupée ?

Kristal || Beaucoup de fans disent que Finlay sur le trône de King, ça ferait tache. Pouvez-vous nous dire le contraire ?

Finlay || Regardez-moi, j’ai sur la face les traces de milliers de bastons, je suis toujours debout et toujours aussi fort. Je suis irlandais, sûrement le meilleur catcheur de SimuCatch. Je mérite le trône et je serai le premier roi Irlandais d’Amérique !

Kristal || Merci Finlay, bon match à vous.

Lords of Simu' Wade contre Finlay 5045426306910_5_5

Voix off || L’irlandais a donné le ton ! Ce duel Angleterre-Irlande promet d’être aussi explosif qu’en football ou en rugby ! On sait la haine que se portent les deux camps, et le gagnant prendra une énorme confiance ! Place au match, Barrett a déjà fait son entrée et a ouvertement attaqué Finlay sur sa nationalité ! Il a traité les irlandais d’ivrognes qui ne sont bons qu’à boire. Voyons ce que Finlay va lui répondre !

Lords of Simu' Wade contre Finlay 19159538214564_finlay2


Lords of Simu' Wade contre Finlay 1875195091737_qzd


Lords of Simu' Wade contre Finlay 12490827802299_finlay_looking_whats_better_01 Lords of Simu' Wade contre Finlay 6676496493579_finlay_smyle_01

Finlay fait son apparition dans la main courante. Il a avec lui un sceptre de roi. Cela veut tout dire ! Il regarde Barrett en se fichant de lui, puis monte rapidement sur le ring un micro en main.

Lords of Simu' Wade contre Finlay 3889651145985_finlay_speak_03

Finlay || Barrett, j’ai écouté ce que tu as dit sur moi et sur l’Irlande et je suis scotché par tant d’oublis et de manque de culture de ta part. Nous en Irlande, on n’est pas des faibles comme les anglais. Votre peuple se dit calme et élégant car en fait il ne sait rien faire. Votre culture est aussi ridicule que celle de ces cons d’américains… La preuve, c’est que beaucoup d’entre vous essayent d’imiter les celtes, mais vous n’êtes rien à côté de nous. J’ai vécu à Belfast, la ville de mon enfance. On s’est toujours battus contre les english et à chaque fois on leur a mis une dérouillée. Barrett… Rends-toi à l’évidence ! Vous n’êtes bons qu’à vous faire botter le cul ! La preuve, c’est que t’as un trèfle imprégné sur le cul. L’Angleterre est un pays de bouffons, comme les USA, vous vous prenez pour le centre du monde car vous êtes une soi-disant puissance. Mais une puissance de quoi ?! Moi je m’en branle, je suis une puissance physique et je suis forgé par la détermination de mon peuple à écraser tout. Barrett, ce soir tu vas te faire dégommer sur ce ring pour avoir osé défier un celte qui n’attend qu’une chose, se défouler. Ta pauvre tête d’anglais me fait de la peine, mais elle me servira quand-même de punching-ball ! J’en ai tellement écrasé des anglais qui s’aventuraient dans mon pub préféré à Belfast ! Vous voulez boire notre bière, et au final vous mangez vos dents. Toi, et ton foutu palmarès qui n’en est pas un, car tu n’as gagné qu’un pauvre titre intercontinental, tu vas rentrer à Londres ce soir… Tu seras sûrement soigné là-bas des blessures importantes que je vais te faire.

Lords of Simu' Wade contre Finlay 21236947762833_finlay_speak_05

Finlay || Je suis le roi Celte de SimuCatch. Je le suis déjà, bien avant la finale. J’ai expédié Henry le gros black, et Carlito le créole pour arriver ici. Facile. Je me retrouve face à Barrett, un pauvre anglais en quête de gloire. Trop facile pour Finlay… Je savais bien qu’en venant dans cette fédération je me retrouverais face à ce type de catcheur jobber. Bientôt, oui très bientôt, le drapeau Orange-Blanc-Vert flottera au-dessus de vos têtes, pauvres américains. Mon essence c’est la bière, ma force c’est mon sang celtique, ma seule arme, c’est mes poings. Ce sera bien suffisant pour faire un massacre et m’asseoir sur ce trône pour boire une bonne mousse irlandaise. Et je la dégoupillerai en me rappelant des quatre victimes que j'aurai faites pour en arriver jusque là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lords of Simu' Wade contre Finlay Empty Re: Lords of Simu' Wade contre Finlay

Message par Dumble J Dim 12 Fév - 0:26

Lords of Simu' Wade contre Finlay Normal_smackdown21012a_061

Attends, je n'ai qu'un titre intercontinental dans mon palmarès? Je sais que l'on me reproche assez souvent de trop dire mon palmarès impressionnant, mais il faut croire que tu as réussi à l'oublier, oh mais suis-je bête. Tu as dus te prendre un coup sur la tête un soir où tu étais ivre, alors laisse moi te rafraîchir la mémoire. Premier vainqueur d'un Royal Rumble, cinq fois champion par équipe ce qui établit d'ailleurs un record, mais je crois que tu ignores la signification du mot record car tu n'en a jamais accomplit. Une fois hardcore champion, WWE champion, et aussi World Heavyweigth champion dans le main-event de Wrestlemania. Si tu veux, je peut répéter. Non tu ne le veut pas, ça ne ferait que t'enfoncer un peu plus dans ta médiocrité. Ah et si je peut me permettre, Carlito n'est pas créole, il est simplement Porto-Ricain. Mais je te comprends l'Amérique Latine et l'Afrique, c'est si proche. Ah et je ne savais pas que tu plaçais autant d’espoir dans le Great Khali, non mais je veut dire, le drapeau orange, blanc, vert. Il faut être sérieux, ce ne peut pas être celui d'Irlande qui risque de dominer cette fédération. Mais tu m'as beaucoup amusé, et pour te remercier, je vais peut être te laisser me regarder monter sur le trône lorsque je serais Lord of Simu'. Oh non, encore une erreur de ma part, tu ne pourras pas, tu sera dans un bar à te saouler avec des êtres putrides et associables, d'ailleurs si là-bas tu croises Kennedy, passe lui le bonjour.

Wade se met à rire puis s’apprête à quitter le ring.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Simu' Wade contre Finlay Empty Re: Lords of Simu' Wade contre Finlay

Message par Invité Dim 12 Fév - 21:23

Lords of Simu' Wade contre Finlay 13041371092464_finlay_speak_06

Finlay || Barrett, j'en ai rien à foutre de ton palmarès. J'en ai rien à foutre de toi et de ta vie. Là, tu vois, je pense à la bonne bière bien mousseuse qui m'attendra après t'avoir pulvérisé sur le ring. On parle de ton origine anglaise, de ta tête à punchs, et toi tu me parles de Carlito. Tu sais ce que je pense de son origine ? Il est aussi marron que le fond de mes abysses. Et puis, créole, porto-ricain ou anglais ou américain c'est du pareil au même. Un ensemble de peuples inférieurs au peuple Celte qui est le mien. Moi j'ai appris la vie dans la rue, j’ai appris à me servir de mes punchs dans les pubs. Toi, tu ne sais pas te battre, tu es simplement un guignol qui veut donner l’illusion qu’il est puissant. Tu parlottes, c’est tout ce que tu sais faire. Et tu es comme tous les anglais, arrogant et tu te sens supérieur ! Nous les irlandais, on vous a toujours démontré que vos culs sont assez larges pour y rentrer un poing et un sceptre. Je te fais un résumé de ce que tu vas ressentir ce soir. Si seulement tu connaissais l'Irlande autrement que pour t'être pris des coups de trèfle au cul, tu me porterais tout le respect du monde. Ne cherche pas à te donner un air intelligent, ta tête t'empêche de le paraître. Je rigole devant ta crédibilité sur le ring comme au micro. Tu me connais déjà bien, tu sais que je ne suis pas un homme de parole mais plutôt un dégoupilleur de têtes. Alors, devant ce public de bouffons à ton image, laisse moi te prouver que je peux t'en mettre une bonne et accrocher ta tête empaillée au dessus du comptoir de mon pub habituel.

Finlay le regarde et se marre en rentrant l'embout de son sceptre dans sa main.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lords of Simu' Wade contre Finlay Empty Re: Lords of Simu' Wade contre Finlay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum