SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Wade Barrett contre Justin Gabriel

2 participants

Aller en bas

Wade Barrett contre Justin Gabriel Empty Wade Barrett contre Justin Gabriel

Message par Dumble J Mer 4 Jan - 19:17

Après un dernier Raw agité par une défense du titre WWE et un last man standing, les choses reprenait peu à peu leur place pour préparer une longue route, une route qui mènera le monde du catch vers la même destination. Wrestlemania.



Le titantron de l'homme le plus détesté de Raw résonne dans l'arène. Huée plus fort que d'habitude suite à son dernier Raw.

Wade Barrett contre Justin Gabriel Normal_raw1212_023

Wade Barrett contre Justin Gabriel Normal_raw1212_034

Wade Barrett contre Justin Gabriel Normal_raw1212_113

-WADE BARRETT-

Edge est tombé. [Huées du public tandis que Wade se met à sourire] Dix longues secondes , c'est le temps qu'Edge est rester au sol tandis que moi je levais le bras en attendant que la cloche sonne et que l'on annonce ma victoire. Une fois ce match terminer, je suis rentrer dans ma loge pour revoir ce match, et une chose m'a frappé. Edge est la personne qui a toujours voulu gagner ses matchs sans tricher en restant clean et blanc. Tandis que moi j'ai toujours revendiquer que la fin justifiait les moyens. Mais en regardant ce match je me suis rendu compte que la personne ayant le plus utiliser des moyens malhonnête, n'était pas moi, mais Edge. [La foule hue Wade Barrett] Comme quoi les bonnes vielles méthodes sont les meilleurs n'est ce pas Edge? Comme lors de TLC ou tu n'as pas non plus rechigner à utiliser des méthodes qui te révulse autant, tant que ce n'est pas toi qui les utilisent. Tu es comme cette foule, si leurs favoris utilise une chaise contre une personne qu'ils détestent, c'est logique, mais l'inverse est totalement affreux. Même votre jugement du bien et du mal est illogique comme celle des personnes que vous adorez, c'est pathétique. [Huée de la foule] Mais maintenant que j'ai parler des choses illogiques, je vais parler des choses logiques, le Royal Rumble.

Wade Barrett contre Justin Gabriel Normal_raw1212_119

Le Royal Rumble, j'en ais étais le premier vainqueur, j'ai remporté mon billet pour le main-event de Wrestlemania où j'ai affronter Edge et Kofi Kingston pour remporter le World Heavyweigth champion, un moment que je ne suis pas près d'oublier, à ce moment là de ma carrière les rôles entre Edge et moi étaient inversés, j'étais l'homme stupide aimant la foule et Edge l'homme que vous détestiez. Et c'est dans ce genre de moment que je me suis rendu compte à quel point ils vous fallait peu pour retourner votre veste. Mais continuons de parler de Royal Rumble, ce match comprend trente personnes qui ont soi-disant toutes leurs chances de le remporter. Mais pour remporter ce match il faut des qualités, être endurant et surtout savoir se sortir de n'importe quelle impasse. Et je regroupe ces qualités, et je remporterais à nouveau le Royal Rumble cette année pour devenir challenger au titre de Mister Kennedy et redevenir WWE champion pour la deuxième fois de ma carrière à Wrestlemania. [Huée du public] Mais en attendant ce moment je vais pouvoir déjà commencer par affaiblir de potentiel adversaires du Rumble, et cela commence par Justin Gabriel à Raw ce Lundi. Que dire sur Justin Gabriel à part qu'il a formé une équipe avec Daniel Bryan il y à de a un an et que tout le monde à oublier depuis. Gabriel ne possède pas la moindre once de talent et ne sert à rien d'autre qu'à jouer au figurant dans les milieu de la carte de Raw. Depuis son retour dans cette fédération il n'a rien fait de remarquable, si bien que son existence à Raw me semblait fantomatique. Il n'est actuellement rien, et après son match contre moi il ne sera rien, mais sera en plus détruit. Car je suis...

Wade se fait couper et regarde vers le titantron.

Wade Barrett contre Justin Gabriel Normal_raw1212_198
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett contre Justin Gabriel Empty Re: Wade Barrett contre Justin Gabriel

Message par Justin Gabriel Ven 6 Jan - 22:09





►Pour son premier match de l'année 2012 Justin Gabriel a battu Tyson Kidd et s'aprête a passer la vitesse supérieure en affrontant un cador de Monday Night Raw:Wade Barrett.Celui-ci après son discours se fit couper par Gabriel qui rentra dans le ring sous l'acclamation du public...Il prit un micro et regarda Barrett et annonça...◄


Wade Barrett contre Justin Gabriel 110911022049332714Wade Barrett contre Justin Gabriel 110911022201284266
Wade Barrett contre Justin Gabriel 110911022230852571



►Justin Gabriel ◄

Enfin Wade.Tu vois ce moment là est un de mes meilleurs moments ici.Depuis mon retour a Simucatch je n'avais pas affronter de poids-lourd de la fédération et voilà que je vais commencer par toi.Je sais que le public ne t'aimes pas,il te déteste.Mais j'espère que ces personnes présentes savent que tu as du talent et que tu es un des cadors de cette fédération.►Le public fait une petite hué après la déclaration de Justin Gabriel.◄Je sais,je sais mes fans.Ce mec est détéstable.Il est tricheur, traître, lâche,un accent dégueulasse,un air qui vous donne envie de le frapper et une coupe de cheveux comment dire.... Bizarre.►Rire du public.◄Mais il as du talent et il faut le reconnaître.Et tu devrais me remercier pour te congratuler.Mais même si pour moi c'est la première fois qu'on se rencontre se n'est pas vrai.Tu l'as dit toi même,l'année dernière j'étais avec Daniel Bryan et toi avec Chris Jericho.Et on se battait pour avoir ces titres par équipes mais j'ai disparu de la situation... Et tu me juges en disant que je sers qu'a remplir les trous de RAW mais ce lundi je vais te montrer que ce n'est pas vrai...Pendant que j'étais dans l'oublie,dans ton ombre toi tu as gagné le premier Royal Rumble...




►Justin Gabriel reprit après une petite pause sous les acclamations du public...◄

Le Royal Rumble !!! ►>Cries de joies du public en l'annonce du futur évènement...◄Tu l'as emporter et tu es donc expérimenter dans ce genre de match.Ce qui n'es pas mon cas évidemment...Ce sera surement mon premier royal rumble,si j'y participe,et je compte bien créer un gros impact.Je sais que je ne serrais pas favori et que je le saurais jamais mais je compte bien viser la victoire.Je ne suis pas favori donc je n'ai rien a perdre et je compte bien en profiter...Qui parierait sur ma victoire ?Personne !!Et je compte bien observer sur et en dehors du ring tout les adversaires,dangereux ou non pour le Royal Rumble...Je le remporterais et j'irais au Main-Event de WrestleMania !!Mais je vais devoir le prouver qu'il faut me prendre pour un adversaire potentiellement dangereux au Royal Rumble et ça je compte te le prouver lundi l'Anglais.Et j'espère que tu n'iras pas pleurer chez ta grand mère Wade !!


Wade Barrett contre Justin Gabriel 111120112334859482


►Justin Gabriel se fit interrompt par Wade Barrett sur l'attaque qu'il vient d'envoyé sur la grand mère de Barrett...◄
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett contre Justin Gabriel Empty Re: Wade Barrett contre Justin Gabriel

Message par Dumble J Sam 7 Jan - 19:30

Wade Barrett contre Justin Gabriel Normal_smackdown1612_126

-WADE BARRETT-

Je ne savais pas que ton style, enfin si l'on peut se permettre de dire que tu as un style, est de complimenter ton adversaire jusqu'à ce que la lassitude le tue. Certaines personnes se pense les meilleurs, et d'autres comme moi le dise car c'est la vérité. Mais toi tu avoue être une personne inférieure. J'admire le fait que tu te rendes comptes de ta puérilité et de ta médiocrité. Certains comme Edge n'ont pas le courage d'avouer qu'en réalité leurs niveaux est bien plus bas que terre. Tu sais très bien que tu n'es pas un adversaire à mon niveau, que je suis le sommet de cette fédération et que personne ne pourra me stopper. Et encore moins une petite créature comme toi qui ne croit elle même pas en ses chances de me vaincre. Tu sais aussi que tu n'as aucune chance au Royal Rumble mais tu penses quand même pouvoir remporter ce match. Tu sais, personnellement je suis très bon en pronostique, quand je suis arriver, j'ai pronostiqué que j'allais devenir la meilleure superstars active de cette fédération et c'est actuellement le cas, je vais maintenant pronostiqué ton avenir au Royal Rumble, et tu peux être sur que ce sera exactement ce qui va se passer. Tu vas rentrer sur le ring sous des acclamations de la foule, tu vas commencer à distribuer quelques coups de pieds aux quelques personnes sur le ring à ce moment, puis tu sera éliminé et vite oublier par tout le monde. Tu veux la raison pour laquelle tu sera oublier aussi vite? Simplement car cette foule n'a rien à faire de toi, que tu sois éliminé n'est rien pour eux car ils se fichent complètement d'un gars dans ton genre que l'ont trouve partout, si tu es éliminé, ils trouveront un autre "gentil" à supporter. Le public est hypocrite et peux aussi bien dire qu'il t'aimes et cinq minutes après totalement t'oublier. [Huée du public]

Wade rit légèrement en entendant la réaction de la foule et attends une réponse de Gabriel.

Wade Barrett contre Justin Gabriel Normal_smackdown1612_129
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett contre Justin Gabriel Empty Re: Wade Barrett contre Justin Gabriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum