SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

┼ Justin Gabriel vs Dolph Ziggler ┼

2 participants

Aller en bas

┼ Justin Gabriel vs Dolph Ziggler ┼ Empty ┼ Justin Gabriel vs Dolph Ziggler ┼

Message par Drew McIntyre Sam 9 Juin - 20:12


On se retrouve dans les backstages avec Dolph Ziggler.

┼ Justin Gabriel vs Dolph Ziggler ┼ Sans_t13

DOLPH ZIGGLER - Lundi soir, mon premier match se dérouleraa. Je vais affronter Justin Gabriel. Lors de son dernier match, à Extreme Rules, il à perdu contre Jeff Hardy, une superstar que j'ai battu plusieurs fois. Justin, je ne te ferais aucun cadeaux. Je ne te laisserai même pas te relever. Tu resteras pendant tout le match par terre. Ce premier match sera pour prouver mon unique talent, et prouver au Général Manager que j'ai le droit d'avoir un match pour l'un des titres de SimuCatch. Je vais dominer cette fédération, sachez ça. Vous me huez tout le temps. Je m'en fiche de ceci. Je n'ai pas besoin d'être populaire pour être le meilleur. Si vous me huez, c'est parceque vous êtes jaloux de moi. Personne ne peut atteindre mon niveau de la Perfection ! Ce ne sera pas Justin Gabriel qui se nommera la Perfection. Je vais détruire ce Sud-Africain. Je prouverais qu'à partir de maintenant c'est moi qui domine la fédération. Personne ne me fait peur. Ce n'est pas Shawn Michaels, ni Chris Jericho qui me feront peur. Pas du tout même. Et contrairement à Justin Gabriel, moi au moins j'ai remporté des titres mondiaux ici.

Dolph marque un court temps d'arrêt, puis il reprend la parole.

DOLPH ZIGGLER - Lors de Monday Night Raw, je vais faire mes preuves. Personne ne peut m'égaliser. Justin, ce n'est pas parceque tu est un ancien Télévision champion que j'ai peur de toi. Comme je l'ai dit il y a un instant, j'ai déjà été champion mondial que ce soit ici, à SimuCatch ou à la World Wrestling Entertainement. Ma carrière n'est pas terminée, et donc je continuerai à remporter des titres mondiaux. Contrairement à toi, Justin, j'ai beaucoup plus d'expérience que toi. Ma supériorité va me faire remporter mon match. Je ferais qu'une seule et unique bouchée de toi. Je te détruirais comme l'as fait Jeff Hardy. Bref, en clair tu n'as aucune chance de me battre. Et je pense que tu sait pourquoi ...



DOLPH ZIGGLER - BECAUSE I'M THE PERFECTION DOLPH ZIGGLER !!!!!



Message clair à Justin Gabriel !

Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

┼ Justin Gabriel vs Dolph Ziggler ┼ Empty Re: ┼ Justin Gabriel vs Dolph Ziggler ┼

Message par Justin Gabriel Dim 10 Juin - 22:55

On est à un jour de Raw et du retour à la compétition de Justin Gabriel après deux, trois semaines d’absences... On le retrouve dans les backstages de Raw ici à Miami.

┼ Justin Gabriel vs Dolph Ziggler ┼ 120610105351250955


Justin Gabriel: Dans un jour je suis de retour. Steve Austin m'a dit que j'allais affronter Dolph Ziggler. Sa va permettre de remettre la machine en route et de rester dans le bain pour pouvoir prendre ma Revanche sur Jeff Hardy à Ruthless Agression. Ce PPV est dans une semaine et vendredi prochain lors de Heat je donnerais la stipulation que j'ai choisi face à Jeff Hardy. Il avait choisi la stipulation à Extreme Rules à moi de faire de même. Il était dans son avantage à moi de faire de même. Je dois en finir avec Nero Hardy, après je le laisserais à son frère mais d'abord je dois finir mes propres affaires tous seul. J'espère que Nero interviendra pas dans mon match lundi. Sa devient lassant. Il est trop prévisible l'artiste avec sa peinture. Il manque de créativité.

Justin Gabriel continue après un termps d'arrêt.


Justin Gabriel: Intervention ou pas, j'ai les moyens de battre Dolph Ziggler. J'ai pas envie de m'aventurer car je l'ai trop fait dans le passé et cela ma coûté plusieurs matchs dans un excès de confiance. Ziggler est de retour et je compte pas lui faire de cadeau. J'ai rien d'autre à dire sur un néo-catcheur de Simucatch qui est hautain est qui se croit la perfection. Ces jeunes sont pathétiques et viennent d'un autre monde...

Justin Gabriel s'arrêta après ces paroles pour son prochain match contre Dolph Ziggler.
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum