SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Personne n'ose s'attaquer a Justin Gabriel

Aller en bas

Personne n'ose s'attaquer a Justin Gabriel Empty Personne n'ose s'attaquer a Justin Gabriel

Message par Justin Gabriel~1 Jeu 2 Juin - 1:51

Le speech précédent vient de se terminer , il a été exceptionnel des a présent les catcheurs quittent le ring pour laisser place a un speech peut être tout aussi passionnant . Un tytantron retentit certains fan reconnaissent la sensation sud-africaine d'autres voient le nom affiché sur l’écran géant , le public est en délire . Ils attendent l'arrivée de Justin Gabriel lorsqu'enfin il s'avance sur la rampe le public scandent son nom , il savoure ce moment et salue le public . Ils s'avance vers le ringPersonne n'ose s'attaquer a Justin Gabriel Mes%20images





Il pénètre sur le ring, profite encore de quelques instants de bonheur puis prend un micro et parle , le public se tait de respect :

Bonjour a tous et sachez que votre accueil me fait chaud au cœur et il y restera gravé . Cela fait quelques jours que je suis arrivé a SimuCatch et pourtant la sensation sud africaine n'a que des amis . J'en suis très content et je remarque même que personne n'ose s'attaquer à moi , de peur que je l’humilie en public , seul Ezekiel Jackson s'y est frotté et je lui ai humilié devant vous et il n'est plus revenu, je l'ai battu au micro et il me reste plus qu'a me débarrasser de lui a Friday Night Smackdown dans mon triple menace et fini Zéké on n'en parlera plus pendant plusieurs semaines tellement il aura honte de venir avec sa face complètement détruite et son honneur perdu dans ce champ de bataille qu'est le ring .




Zéké le Kéké Zéké le Kéké







Personne ne veut se frotter au Number One car ils ont tous peur ils savent tous qu'ils s'attaquent a un gros morceaux qui va bientôt faire ses preuves . En tout cas merci a vous c'est grâce a vous que j'ai signé a Simucatch aujourd'hui

Maintenant je vais rester sur ce ring a attendre que quelqu'un tente enfin de se mesurer a moi
Justin Gabriel~1
Justin Gabriel~1

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum