SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel

3 participants

Aller en bas

[Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel Empty [Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel

Message par Johan0896@aol.com Dim 28 Nov - 12:09



Justin Gabriel arrive sur le pupitre sous les applaudissement du public...

[Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel Justin_Gabriel

Puis il tapa dans les mains de quelques fans et rentra dans le ring...

[Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel NXT_002_Photo_052

Et il Prit un Micro et dis...

[Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel NXT_008_Photo_009


Il y a deux semaines au Survivors Series,Daniel Bryan et Moi perdons les WWE Tag Team Championship...Il falait que sa arrive un jour qu'on perdre nos titres après deux mois mais la réaction de Daniel Bryan après le match était pathétique !!

Grosse Huée du Public au nom de Daniel Bryan...

Bryan on pouvez finir notre team mieux que ça...Tu as fait sa comme un lache mais je te remercie...Cela va m'aider a m'envoler et gagner un Jour L'Intercontinental Championship ou Le World Heaviweight Championship...

La WWE a des cycles quand L'Intercontinental Champion et L'US Champion perdent son titre contre un mid-carder L'ancien champion monte les échelons et va conquérir le titre mondial...
Et ça c'est ce que je te souhaite Wade Barrett...

Je veux ton titre Wade Barrett tu va le perdre et tu pourra gagner le WH Championship Donc Je te défie a TLC dans un Ladder Match For The Intercontinental Championship !!Et si tu veux en parler avec moi come in the ring Right Now !!

Justin Attend l'arrivée de Wade Barrett...
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

[Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel Empty Re: [Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel

Message par Dumble J Dim 28 Nov - 13:21




[Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel Normal_Part_1of_2_0133
Wade Barrett arrive sous les applaudissements de la foule avec la ceinture Intercontinental et la ceinture tag team.

[Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel Normal_Part_1of_2_0172
Tu voit Justin c'est vrai qu'un jour j'aimerai avoir un des 2 titres mondial voir même les 2. Mais pour l'instant ce tire Intercontinental me suffit et je compte le garder pour un moment. Et même si je le défendrait avec plaisir contre toi. Je suis déjà prit à Raw et de toute façon tu est à Smackdown et moi à Raw mais à TLC me battre contre toi, dans un ladder match. Eh le public sa vous plait?
Le public hurle de joie puis "Wade say yes".
Je croit qu'on à trouver un accord le public le veut. Toi tu le veut et ....... Moi je le veux et ce sera avec plaisir que je me battrai avec toi dans un match dantesque.
Wade tend sa main à Justin.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel Empty Re: [Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel

Message par Sébastien Ferreira Dim 28 Nov - 14:07



Edge fit son apparition ceinture autour des hanches, mais resta sur la rampe

Wo wo wo wo wo... Wade, avant que tu t'occupes de ça, je te rappelle qu'on a une dernière mission : en finir pour de bon avec Exelence! Jericho est out, c'est maintenant ou jamais, et rien de mieux qu'un PPV comme TLC pour en finir avec ces bouffons, les faire souffrir avec des chaises, des tables et des échelles!

Ovation du public

Mais si tu tiens tant que ça à remettre ton titre en jeu, rien ne t'empêche de le faire à Raw ou Smackdown, mais si il y a un match où je veux, et toi aussi j'imagine, faire souffrir nos adversaires, c'est bien contre Exelence. Quel est ton choix?
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel Empty Re: [Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel

Message par Dumble J Dim 28 Nov - 14:16

Wade à l'air pensif et se tourne vers Edge le regarde puis se tourne vers Justin, il se tourne maintenant vers les fan en face de lui.
D'un coter Exelence nous à tant pourri la vie qu'il faut les détruire. Mais d'un coter j'ai envie d'offrir un match digne de ce nom à Justin Gabriel. Mais mon choix va se porter sur Exelence désolée Justin de ne pas pouvoir t'offrir le match dont tu rêves mais Exelence doit être détruite et je ne peux pas fuir mes responsabilités. Mais je te promet qu'à Smackdown je t'offre un match pour le titre Intercontinental et ce dans la stipulation de ton choix pour le dédommagement.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel Empty Re: [Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel

Message par Sébastien Ferreira Dim 28 Nov - 14:32

Edge sourit.

C'est là qu'on voit les grands champions, jamais peur de rien, prêt à affronter n'importe qui à tout moment dans n'importe quel match, bravo Wade, tu as fais le bon choix.

Edge retourna en backstage.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel Empty Re: [Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel

Message par Johan0896@aol.com Dim 28 Nov - 19:23

Ok Cela me convient Wade !!Je T'affronterai a Smackdown Pour Ton Titre en Espérant le Gagner dans un Match Durs très dur ce Match sera un Ladders Matchs !!
Bonne Chance a Toi Wade...


Justin tendit sa main a Wade...


Dernière édition par Justin Gabriel le Dim 28 Nov - 21:04, édité 1 fois
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

[Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel Empty Re: [Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel

Message par Dumble J Dim 28 Nov - 20:57

HS:Euh Justin 3 stages of hell entre 2 faces sa risque d’être asser dur surtout que ce ne sera pas moi qui fera ce match tu ne peut pas demander une stipulation plus conventionnel.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel Empty Re: [Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel

Message par Johan0896@aol.com Dim 28 Nov - 21:06

HS :J'ai édit
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

[Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel Empty Re: [Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel

Message par Dumble J Dim 28 Nov - 21:15

Wade sert la main de Justin. Mais un titantron les interrompt.

(Mode Stone Cooooooooooooooooold)




Salut les gars, si je vient c'est pour vous prévenir. Justin désolée mais ton match ne sera pas à Smackdown il sera repousser à mon show : Raw car le Guest hosts de Smackdown à décider d'un show explosif pour le départ du Rock et Wade Barrett est prit pour se battre contre vieil adversaire The Undertaker. Alors votre match sera bien un ladder, mais ce match sera à Raw et c'est comme sa Because Stone Cold Said so.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel Empty Re: [Promo](Intercontinental Championship)Justin Gabriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum