SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

justin gabriel a la wwe

Aller en bas

justin gabriel a la wwe Empty justin gabriel a la wwe

Message par Justin Gabriel~1 Mar 31 Mai - 16:57

Un titantron retentit il est encore inconnu aux yeux de la wwe , un brun barbu aux yeux marrons d'un metre quatrevingt arrive sur la rampe d'entrée , le public ne s'est encore réagir car il ne le connaisse pas , il sourit il a l'air gentil, le public applaudit .


il avance vers le ring , il n'a pas encore une démarche tres sure mais il se débrouille bien , il entre sur le ring et prend un micro . Il savoure ce moment puis parle :
Bonjour à tous , mon nom est Justin Gabriel , je vient de la Florida Championship Wrestling ou j'ai été le second champion a avoir le plus long regne , donc je vais vous expliquer mon but d'avoir signer ici parmi vous a la wwe, je suis venu ici pour devenir champion et tout le monde veut etre champion si des personnes sont venus et vous a pas dit son objectif et bien c'est un hypocrite . Je m'en prendrais aux hypocrites je travaillerais dur pour avoir une place ici , et celui qui se mettra un travers de ma route je m'en occuperais personnellement . Vous ne me connaissez pas alors je vais parler un peu de moi :
Mon reve d'enfant c'etait d'etre champion de la wwe tout a commencé dans mon petit club de quartier puis un club un peu plus réputé ma reperé et j'ai décidé de m'inscrire la bas . D'année en année je progressais on avait deja vu en moi le talent et , un jour la fédération de catch francaise m'a contacté pour que j'entre dans leurs fédération . J'etais pas sur car c'etait loin , mais j'ai tout de meme accepté , et un beau jour la WWE m'a appellé et ils voulaient que je vienne au Etats Unis entamer une carrière de catch internationale . J'ai déménagé et je vis à Los Angeles , et je sait aujourd'hui que mon reve va devenir realité si je bosse dur . Et j'espere que vos reves deviendront realité . A bientot

justin gabriel a la wwe Search%3Fq%3Djustin%2Bgabriel%2Bchampion%2Bentr%25C3%25A9e%26hl%3Dfr%26biw%3D1003%26bih%3D516%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=555&vpy=238&dur=90&hovh=120&hovw=192&tx=94&ty=64&page=1&ndsp=18&ved=1t:429,r:9,s:0&biw=1003&bih=516
Justin Gabriel~1
Justin Gabriel~1

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

justin gabriel a la wwe Empty Re: justin gabriel a la wwe

Message par Invité Mar 31 Mai - 21:11

https://www.youtube.com/watch?v=NKFzHvSFOns

Justin Justin Justin tu crois vraiment que tu peux venir et t'exiber devant les cafards qui te regardent et t'admirent, tu es un petit hypocrite et...
Le public le hue


Taisez vous, qu'est ce qui vous permet d'insultez la légende que je vais devenir vous n'avez jamais rien fait de votre vie et vous êtes qu'un bande de *** et vous êtes des sales cafards! Et toi Gabriel tu veux un challenge je suis la personne qu'il te faut et je vais te D-É-F-O-N-C-E-R
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

justin gabriel a la wwe Empty Re: justin gabriel a la wwe

Message par Justin Gabriel~1 Mar 31 Mai - 23:43

Comment peut tu insulter 5000 personnes et ce que t'aimerais qu'on t'insulte , ecoute je suis nouveau et la derniere chose que je suis c'est etre hypocrite . Je vais te dire quelques choses tu insulte et tu t'en prend aux nouveaux car le public t'aime pas et te prend pour un nul et que tu est au niveau de personne ici a simucatch donc t'essaye les nouveaux pour voir si il y en a enfin un qui est a ta hauteur sauf que tu te trompe encore
Justin Gabriel~1
Justin Gabriel~1

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

justin gabriel a la wwe Empty Re: justin gabriel a la wwe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum