SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RAW]Roode vs. Gabriel vs. Dolph Ziggler.

Aller en bas

[RAW]Roode vs. Gabriel vs. Dolph Ziggler. Empty [RAW]Roode vs. Gabriel vs. Dolph Ziggler.

Message par Invité Dim 15 Jan - 12:40

La caméra s'allume, aucune introduction ni thème song ni quoi que ce soit juste Robert Roode sur le ring prêt à parlé, souriant comme d'habitude, donnant aucune importance au public qui le hue. Il joue avec les nerfs du public en faisant croire qu'il va prendre la parole puis ne le fait pas jusqu'à ce qu'il prononce deux lutteurs de SimuCatch.

[RAW]Roode vs. Gabriel vs. Dolph Ziggler. Roode_11

Robert Roode. — Dolph Ziggler and Justin Gabriel.

Petite pause.

Robert Roode. — Deux gamins qui ont encore du chemin à parcourir pour devenir ce que je suis moi en ce moment-même, une légende. Parmis ces deux abrutis, j'en ai déjà battu un. Il se nomme Justin Gabriel, je crois.. Ce gars a voulu joué au plus malin avec moi et visiblement il n'a pas réussi. Résultat ? Je dois encore lui montré qui je suis réellement et lui flanquer la raclée de sa vie. Parce-que ce que je lui ai fais lorsque je l'ai affronté pour la première fois ce n'était qu'un échauffement pour montrer de quoi j'étais capable de faire et en plus je venais de débuté sur SimuCatch et donc je devais en quelque sorte faire mes preuves. Il m'a servi de cobaye et je l'ai battu tant bien que mal. J'ai toujours dis qu'il n'avait aucun talent dans quoi que ce soit mais vous, ses fans vous êtes incapables de voir la vérité en face et de voir qui il est vraiment. Une véritable vermine qui danse sur un ring. Voilà ce qu'il est, voilà sa définition.

Roode rigole encore devant une foule qui le hue.

Robert Roode. — Mais ce n'est pas tout. La cerise sur le gâteau, j'affronte aussi un autre mec. Dolph Ziggler qu'il s'appelle... L'ancien client de Vickie Guerrero, l'auto-proclamé "le reflet de la Perfection". À force, à force j'en ai marre de voir des gens comme lui qui se vente d'être le meilleur ou quoi que ce soit mais qui ne valent rien mais alors rien du tout sur un ring. Aucun charisme, aucun talent réel. Vous allez dire que je me répete en disant que je dis tout le temps que mes adversaires n'ont pas de talent mais pourtant c'est vrai! Regardez sa tronche à ce gars. Juste à voir sa tronche de détraqué sexuelle et tu comprends qu'il n'a pas sa place ici. Là ou est sa place c'est dans un Asile ou je ne sais quoi mais pas ici, à SimuCatch. Je m'en fiche de ce qu'il a parcouru avant ici ou ailleurs, ce qui compte c'est ce qu'il est aujourd'hui. Et aujourd'hui-même, ce gars n'est qu'un moins que rien qui se la pète. "Show-off." Sa nouvelle devise, pathétique. Tu veux te la péter ? C'est pas sur un ring mec, c'est vers les Divas. Je ne suis pas là pour rigolé mais plutôt pour representé mon pays qu'est le Canada. Beaucoup de lutteurs faisant parti de SimuCatch viennent du Canada. Edge, Christian et j'en passe. Mais aucun d'eux n'est à la hauteur de representé le Canada car ce sont tous des bons à rien. Une seule personne est capable de le faire correctement et cette personne c'est : moi.

[RAW]Roode vs. Gabriel vs. Dolph Ziggler. Rooode10

Robert Roode. — Je m'emporte. Revenons à nos deux abrutis que j'affronte Lundi soir. Deux gars qui cherchent la gloire mais qui malheureusement n'y arriveront pas si ils se frotteront à la superstar montante de cette industrie celle qui fait monté les audiences, moi-même. Personne dans cette fédération et j'insiste sur ce "personne" ne peut rivaliser avec Robert Roode. Pas même Sheamus ni le champion de la WWE Mr. Kennedy et encore moins Drew McIntyre. Personne ici n'est a la hauteur de mes prouesses que je fais chaque semaines sur le ring et ça c'est pourquoi je deviendrais le nouveau champion des Etats Unis. La route vers le succès pour Robert Roode commence lundi après le compte de l'arbitre qui se fera de Roode sur un de mes adversaires et qui me donnera la victoire et qui me permettra de pouvoir prendre ma route vers le titre que détient Drew McIntyre en ce moment-même. Je ne sais si Carlito va récupérer ce titre mais qu'importe. Je m'en fou complètement de qui sera le champion quand j'aurai battu ces deux abrutis mais sache que je compte bien faire passer un message lors de RAW. Et ce message sera..

Il se fait coupé par un titantron.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Roode vs. Gabriel vs. Dolph Ziggler. Empty Re: [RAW]Roode vs. Gabriel vs. Dolph Ziggler.

Message par Justin Gabriel Dim 15 Jan - 13:00





►Après avoir perdu un match de prestige à RAW face a Wade Barrett,Justin allait rencontrer deux adversaires potentiels pour le titre US.Justin a pour objectif ce titre et il compte bien les détourner de sa quête.D'ailleurs Justin rentre dans l'aréna sous les applaudissements de la foule et des hués qui viennent de gars fan de Smackdown.Celui ci-arriva dans l'aréna demanda un micro a un assistant aux abords du ring et rentra pour faire un discours sur ses futurs adversaires... ◄


[RAW]Roode vs. Gabriel vs. Dolph Ziggler. 110911022049332714[RAW]Roode vs. Gabriel vs. Dolph Ziggler. 110911022201284266
[RAW]Roode vs. Gabriel vs. Dolph Ziggler. 110911022230852571



►Justin Gabriel ◄

Tu te crois le meilleur au monde Roode ?Tu n'es pas une légende tu n'as rien fait.RIEN !Ce lundi a RAW,cela va être mon match le plus important de ce début d'année.Aux premiers abords ce match a l'air anodin.Trois gars de RAW qui s'affrontent tout peux paraître normal mais c'est un des matchs les plus importants pour moi.Mais c'est un des matchs les plus importants pour arriver a bout de ma quête.Ma quête ou mon objectif est connu de tous,conquérir le titre US.Et Robert Roode et Dolph Ziggler ont le même objectif de moi.Je pense que celui qui remportera le triple threat match ce lundi aura un avantage sur les deux autres.Ces vrais que pour l'instant le titre US de Drew Mc Intyre ►Huées du public a l'entente de se nom ◄ va se jouer contre Carlito mais si Drew gagne, ce que je ne souhaite pas, Carlito sortiras de la course et le gagnant de notre match pourra saisir son opportunité.Mais si Carlito gagne,Drew Mc Intyre va chercher son match revanche et le gagnant sera sur la touche.Mais peu importe que ce soit dans une semaine ou deux mois j'accomplirais ma destiné et je gagnerais lundi face à Robert Roode et Dolph Ziggler.Il n'y aurais pas de chance dans ma victoire car ces deux Superstars sont des perdants.Ils se croient plus haut que tous mais ils sont plus bas que tous.Robert ici présent a même osé dire que c'était une légende mais il n'est rien et ce lundi je vais le prouvé.La semaine dernière nous nous sommes rencontrés en backstage et ces deux superstars croyaient déjà qu'ils étaient US Champion et qu'il batterais des calibres comme Edge ou Mr Kennedy mais ces deux gars sont des gars de RAW donc talentueux pas comme ces vermines de Smackdown....




►Justin Gabriel reprit après une petite pause sous les acclamations du public...◄

Smackdown !►Huée du public de RAW mais applaudissements du public de Smackdown qui est peu nombreux dans la salle....◄Ces vermines de Smackdown croient qui sont permis de tout faire...Ils insultes nos superstars, notre GM et ils arrivent dans notre show pour affronter des superstars du show rouge.Ce lundi ce n'étais que le début de leur souffrance...Je pense que je sais quoi je parles car j'étais moi même a Smackdown et Laurinaitis méprise toutes ces superstars.Quand celui-ci aime pas une superstars il la lui fais payer comme à moi.J'avais du talent mais celui-ci a refusé de le voir et ma pourrie la vie.C'est pour ça que je compte bien participais activement à la guerre entre les deux écuries et je compte bien détruire Smackdown avec les membres du roster.Mais ce vendredi un évènement était gênant...Un traître est parmi les superstars de RAW et celui-ci ce nomme Edge.Le canadien a livré notre GM a Smackdown et on compte bien lui faire payé.Il a décidé de changer de camp et il va le regretté ...


Mais on c'est tous que RAW va l'emporter et je vais enfin pouvoir battre ces deux abrutis et leur faire comprendre que Justin Gabriel est au dessus d'eux deux.


[RAW]Roode vs. Gabriel vs. Dolph Ziggler. 111120112334859482


►Justin Gabriel s'arrêta et fixa Roode en attendant une réponse de Robert Roode ou Dolph Ziggler...◄
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum