SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[SD] Avant match Dolph Ziggler

Aller en bas

[SD] Avant match Dolph Ziggler Empty [SD] Avant match Dolph Ziggler

Message par Jason Mer 9 Fév - 13:16



[SD] Avant match Dolph Ziggler 24819223332



Lady & gentlemen
please welcome
Jeeeeeeff Hardy!!!!


Jeff arrive confiant, sous les hurlements de ses fans

[SD] Avant match Dolph Ziggler 110203023454286400

Il frappe dans les mains de quelques fans

[SD] Avant match Dolph Ziggler 110131065306945799[SD] Avant match Dolph Ziggler 110131065335196392

Puis monte sur le ring

[SD] Avant match Dolph Ziggler 110131065519408522[SD] Avant match Dolph Ziggler 110131065612770054
[SD] Avant match Dolph Ziggler 110131065632248072

Et prend la parole


[SD] Avant match Dolph Ziggler 110203023608775351


Salut Smackdown!!! Vendredi c'est special Lord of Simu, et je suis dedans!

Le public a l'air content

Bref, je vais affronter le champion intercontinental Dolph Ziggler.

Le public scande 'Ziggler sucks'

Vous êtes dure avec lui! Depuis notre match il a progresser! il est devenue champion Intercontinental! Et il mérite quand même un minimum de respect! m'enfin bref, vendredi je l'affronte, et je ne compte pas perdre! Et qui sais, après Lord of Simu je pourrais aussi m'en prendre a ton titre! Un titre Intercontinental dans mon palmarès sa serais pas mal! qu'en dit tu?

Jeff attend...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Avant match Dolph Ziggler Empty Re: [SD] Avant match Dolph Ziggler

Message par Invité Mer 9 Fév - 13:39

Jeff arrive toujours autant acclamé puis un heme Song retentit:



Ladies And Gentlemans Please Welcome The Intercontinental Champion: Dolph Ziggler!







Dolph Ziggler arrive dans l'aréna sous une énorme bronca.Dolph regarde le public,puis Jeff et commence à avancer vers le ring:

[SD] Avant match Dolph Ziggler 6336216604971_dolph_ic_entrance

Dolph passe par les escaliers pour monter sur le ring.Un technicien se hâte pour lui apporter un micro.Dolph comme à parler:


[SD] Avant match Dolph Ziggler 317

Mon retour ici à Smackdown où je n'ai joué qu'un seul match et j'ai gagné,j'y ai gravé une énorme empreinte.Mais là,enfin ce Vendrdi ma vengeance va enfin pouvoir être réaliser.Tu te rappelles j'espère...C'était mon 1er match.Toi contre moi et tu avais gagné.Je te félicite.

Le public est mitigés:

tu as raison,je me suis amélioré et là je suis Champion et dans Lords Of Simu.Je t'affronte en quart de finale.Sa va être difficile!Mais je sais que je peux le faire et même après gagné Lords Of Simu!Oui,je vais gagné ce satané Tournoi.Il fait,certes que je te battes maus je vais gagné car tu n'es qu'un moucheron qui se trouve sur mon chemin!

Le public hus Dolph:

Tu m'as battu une fois mais je ne me laisserai pas avoir cette fois-ci!Tu m'expose t'es désirs,tu veux mon Titre.Ce ne serait pas un recours de facilité?Car oui,tu es l'ancien WWE Champion,tu ne trouves pas que ça fait tâche de passer de "Super" Champion à Champion tout cours?

Dolph regarde Jeff en attendant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SD] Avant match Dolph Ziggler Empty Re: [SD] Avant match Dolph Ziggler

Message par Jason Mer 9 Fév - 13:46

Jeff regarde Dolph en souriant et reprend la parole

[SD] Avant match Dolph Ziggler 110209014943815818

Un champion est un champion, c'est la personne qui possède la ceinture qui montre sa véritable valeur, WWE Champion ou Intercontinental champion, sa change quoi? Moi je serais toujours un grand champion, je défi n'importe qui, n'importe quand, même si cela me semble impossible! je relève tout les défis, et je garde la tête haute! c'est sa un champion! Maintenant, oui, pourquoi pas m'attaquer a ton titre? Tu as peur? Je suis pas poil de carotte moi! Si je veux cette ceinture, je finirais par l'avoir! Mais pour l'instant c'est de gagner le tournoi Lord of Simu qui m'intéresse, et je vais tout donner pour gagner! Because...

Jeff est coupé...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Avant match Dolph Ziggler Empty Re: [SD] Avant match Dolph Ziggler

Message par Invité Mer 9 Fév - 13:53

Jeff Hardy continuait à parlert mais il se fait couper par Dolph:

[SD] Avant match Dolph Ziggler Dolph_Ziggler_Speak_2_Calque_1-2

You Are Jeff Hardy?Et sa change quoi?Jeff Hardy c'est juste un mec qui m'a déjà battu une fois.Ou pour faire plus cours c'est toi.Rien de spécial.Tu veus t'attaquer à mon Titre,d'accord vas-y mais attend que je mette une tanée à Sheamus on verra si tu seras toujours partant.Et surtout attend que je te mette ta patée à Smackdown car le Premier Lords Of Simu de l'histoire,ce seras moi.Mais je m'en vante pas car je le mérite!

Le public hus Dolph:

Un Champion est un Champion,certes.Mais toi tu étais un Champion très chanceux.Rappelle-moi comment tu as volé Rock ou autre indignène à l'aide de Ston...

Dolph se fait coupé par...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SD] Avant match Dolph Ziggler Empty Re: [SD] Avant match Dolph Ziggler

Message par Jason Mer 9 Fév - 14:00

Jeff coupa la parole à Ziggler

[SD] Avant match Dolph Ziggler 110209020337327026

Shut up! J'avais interdit a Steve Austin d'intervenir et il l'a fait, et j'était prêt a rendre mon titre pour sa! J'ai défendu mon titre plusieurs fois en 1 mois, toi tu as fait quoi, a par battre un gros porc? Rien, tu as défendu ton titre combien de fois déjà? 1 fois? Ouah mais tu es un super champion dit moi! Tu ne fais pas encore honneur a cette ceinture! moi je lui ferais honneur, quand je te l'aurais pris! Je laisse d'abord sa chance a Sheamus, et que ce soit lui ou toi, je finirais bien par l'avoir un jour! la patience est une vertu Ziggler! souviens t'en! Maintenant je te souhaite quand même bonne chance pour vendredi, car tu risques d'en avoir besoin!

Jeff balance son micro et quitte le ring sous les acclamations de ses fans.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Avant match Dolph Ziggler Empty Re: [SD] Avant match Dolph Ziggler

Message par Invité Mer 9 Fév - 14:06

Dolph regarda Jeff partir en souriant...Il reprit la parole:

[SD] Avant match Dolph Ziggler Ziggle13

Ta réction me fais rire Jeff.Il n'y a pas besoin de défendre son Titre plein de fois pour montrer qu'on est un grand Champion.Moi je l'ai prouvé en gagnant deux matchs dans la même soirée et là je m'en vante car c'était difficile.Toi tu l'as déjà fait sa?Gagné deux matchs dans la même soirée...Je crois pas.Bon c'est pas grave,tu es patient,je m'en fous,j'ai été patient pour gagner mon Titre.Et bonne chance aussi car tu en auras grandement besoin...

Dolph s'en va sous les hués du public.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SD] Avant match Dolph Ziggler Empty Re: [SD] Avant match Dolph Ziggler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum