SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Ascension Etape 1 ( Avant-Match Dolph Ziggler )

Aller en bas

L'Ascension Etape 1 ( Avant-Match Dolph Ziggler ) Empty L'Ascension Etape 1 ( Avant-Match Dolph Ziggler )

Message par Invité Dim 6 Nov - 13:37

L'Ascension Etape 1 ( Avant-Match Dolph Ziggler ) Normal_John_Morrison_Visits_The_Past_To_Talk_To_Johnny_Nitro_mp4_000162300

John Morrison - Je sais que ça fait un bout de temp que le titantron ne s'est pas allumé pour que vous puissiez crier votre joie en me voyant mais je pense que vous trouverez le courage de me pardonner mais vous voyez cela fait quelques semaines que je perd mes matchs et que je n'arrive plus à produire le catch festife que je produisais avant, mes mouvements sont faibles et je me sens totalement nul ! La dernière desillusion en date fut contre Jeff Hardy, c'était l'hécatombe, rien ne se passait comme prévu et je me suis rendu compte qu'il me fallait une sérieuse remise en forme ou une remise en question, c'est pourquoi après une longue discussion avec notre cher General Manager il a décidé de me donner un match contre un individu que j'ai cotoyé à la WWE, le mec qui se prend pour la Perfection Dolph Ziggler ! Dolph je te respectes comme tout mes adversaires mais lors de notre match, j'aurai la hargne, et crois moi quoi que tu puisses faire, John Morrison est de retour dans les affaires et c'est pour de bon, je pense que je suis revenu comme un des meilleurs ici ! Alors bien sûr je ne peux pas m'identifier à des personnes tels que Wade Barett car il n'est pas de mon niveau, c'est un cran bien au dessus de moi et j'en suis conscient, je repars au bas de l'echelle et mon ascension commence ce Lundi à Monday Night Raw ! Mais vous savez quoi, j'arrive !



L'Ascension Etape 1 ( Avant-Match Dolph Ziggler ) K-157L'Ascension Etape 1 ( Avant-Match Dolph Ziggler ) K-168

John Morrison - Comme je vous l'ai dit, c'est l'heure du renouveau et je suis sur ce ring pour ça, je voudrais parler un peu de la situation que l'on peu connaitre ici ! Premièrement, Kofi Kingston je sais que ça fait un moment que Kofi Kingston est devenu champion de la WWE mais je n'ai pas trop eu l'occasion de lui parler mais voilà, bravo à lui c'est vraiment mérité, tous c'est effort ont fini par payer et il sait qu'il a mon soutien quoi qu'il fasse ! Je viens ensuite parler d'un sujet qui est à mes yeux legerement plus délicat, le sujet du titre si convoité des Etats Unis, Chavo Guerrero est un bon champion, mais il lui manque, le tact ou ce qui fait que vous faîtes l'unanimité dans le roster, vous voyez je repecte Chavo pour tous ce qu'il a pu accomplir mais je pense qu'il a fait son temp et qu'il ferait mieux de laisser son titre à des gens plus jeunes mais qui le mérite un peu plus ! Je parle bien sûr de personne tels que moi même ou bien Cody Rhodes c'est pourquoi et je suis désolé pour Chavo, je soutient entierement Jeff Hardy et Cody Rhodes dans leur quète de victoire mais il ne faut pas qu'ils oublient qu'ils se disent amis maintenant mais qu'une fois dans le ring cela ne compte plus, ils se disent qu'il se soutiendront tout le temps mais c'est faux et je le sais car j'ai connu la trahison d'amis comme The Miz qui a décidé à la WWE que le Draft était le bon endroit pour me défoncer et il en a profité pour en finir avec notre Tag Team et il m'a passé à tbc !

Le public hue cette phrase !

John Morrison - Ah Oui venons en au affaire du Miz et autre de ses petits compagnons, vous ne me faîtes pas peur du tout, vous n'êtes qu'une bande de fous dirigés par un retraité qui pensait pouvoir faire un impact mais je vois qu'avec sa ceinture en moins, Chris Jericho ne fait plus autant le malin, je suis sûr qu'il sait calmer depuis que ces deux ceintures qu'il portait si fiérement son parti dans les bras de Batista et de The Opportunex ! Je pense effectivement que The Animal a un grand avenir dans cette fédération ! Le dernier sujet que j'aimerais aborder avant de parler de Dolph Ziggler encore c'est bien sûr les Survivor Series, lors du dernier Raw, deux Hall of Famers sont sortis de leur retraite pour venir en aide à deux petits jeunots, et cela a donné un Tag Team Match plutôt excitant je dois l'admettre et après la victoire de Sheamus et de Roddy Piper notre cher Général Manager Vince McMahon est sorti de son siege et il est venu annoncer un Traditional Survivor Series Match entre la Team Sheamus enmené par Sheamus et Roddy Piper et la Team Orton enmené par Orton père et fils ! Sérieusement, je suis content que Sheamus soit revenu car Monsieur Randy Orton prenais trop du bon temps en ce moment mais dois-je lui rappeler qu'il fut le premier homme de l'histoire de cette fédération à avoir raté un cash Money in The Bank ! Et je dois lui rappeler que ce mec est juste nul, il va monter sa Team de Looser et il perdra aux Survivors Series !

Le public applaudit !

L'Ascension Etape 1 ( Avant-Match Dolph Ziggler ) K-228

John Morrison - Alors moi j'ai vu en cette annonce une opportunité de me relancer, de revenir au Top et c'est pourquoi j'ai immédiatement proposé mon aider à Sheamus mais ce dernier m'a dit qu'il avait besoin de temps, moi je veux bien attendre, il n'y a pas de problème mais si il ne voudrait pas de moi dans sa Team, je devrais me trouver un adversaire et croyez moi, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir car je veux une victoire en Pay Per View car pour l'instant, en deux matchs j'ai fait deux défaites mais ce n'est pas le plus important,arretons de parler du passé mais parlons du Présent et du Futur, et le futur c'est moi ! Alors Dolph Ziggler, le petit blondinet de la fédération, tu sais , tu as perdu contre Mason Ryan la semaine dernière alors tu dois avoir les crocs, mais crois moi que je gagnerais ce match quoi que tu dises, alors dis moi juste, tu es un petit nouveau alors tu ne sais pas trop comment cela se passe mais moi je vais te dire, ça se passe comme ça, Dolph Ziggler allongé par terre tel le perdant que tu es et John Morrison debout et fier de lui alors maintenant vient sur le ring pour démentir cette version si tu en est capable bien sûr !


Dernière édition par John Morrison le Dim 6 Nov - 18:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ascension Etape 1 ( Avant-Match Dolph Ziggler ) Empty Re: L'Ascension Etape 1 ( Avant-Match Dolph Ziggler )

Message par Dolph Ziggler~1 Dim 6 Nov - 17:29

- ??? - WAIT..WAIT..WAIT..WAIT !

Michael Cole : Oh My..

Jerry : Dolph Ziggler is coming,Be happy Michael !!

Michael : He's a little Borring..

Jerry : Et John alors ???

Michael : VIVE ZIGGLER !!


L'Ascension Etape 1 ( Avant-Match Dolph Ziggler ) K-norm13 L'Ascension Etape 1 ( Avant-Match Dolph Ziggler ) K-norm14

- Dolph Ziggler -

Nan mais attendez la,je rêve ?! John,qu'est-ce que tu fous là ? On t'avais dégager de la WWE parce que tu saouler un peut tout le monde si je me rappelle bien et je te revoir parler de moi ?! Non,non attend c'est même pas ce qui me choque..Qu'est-ce que tu viens faire ?? Je veux dire..j'ai pas compris ce que tu fais ici..Tu raconte tout ce qui se passe sur la fed mais si tu veux faire ça,crée ton journal télévisée au du de t'amener sur le ring pour parler des champions..Serieusement à quoi tu sert à part à dire : "Oh oui,mais je pense que Kofi mérite son titre,chavito doit encore s'entraîner pour être très puissant" ou encore "Le miz m'a trahi" mais,mec..On s'en fout de ta vie doode... ! |Certains dans l'arèna rigole alors que d'autres encourage John C'est pas en disant ou en répétant plutôt "je soutient Jeff & Cody car ils méritent le titre je pense qu'ils ont un bon style" ou je ne sais quoi d'autres que tu te rendera intéréssant..C'est bon mec,on a plus besoin de toi maintenant les gens parlent et voient des gens comme moi à la tête de la Simucatch...Mais.......toi...Je ne suis pas sur que tu est un portrait de leader même au second plan je ne te vois même pas John c'est bon,tu n'est plus avec Miz le conquérant et à partir de ce moment la,ta carrière à couler et maintenant Que vois-je ??? I See...John Morrison..en train de faire un rézimu..Un résumer de la Simuniverse..Tu fais ça juste pour te faire voir mais je t'assure qu'à l'écran t'a l'air encore plus..Hmm comment dire.....Que tu fais encore plus pitié plutôt |Le public hue Ziggler que quand je te voit face à moi et je peut te dire que la,c'est la cerise sur le gateau mec..

- Dolph Ziggler -

Mais bon,on ne peut pas t'en vouloir Morrison,enfin jusqu'à que tu parle de moi..Je sais que je suis ton sujet préféré mais pas la peine de dire "j'aimerais parler de dolph ziggler" et parlez de la vie de Sheamus juste après ou de Roddy même.Attend sèrieusement mec tu ressemble à la voix hyper grave qui fais les résumé en début de show ou de Pay Per View..Mais qu'est-ce qu'on s'en fout du Miz,qu'est-ce qu'on s'en fout de Sheamus et de Pipper,qu'est-ce qu'on s'en fout de Randy,Jeff,Cody,Miz,Kofi,Edge,Wade..|Dolph reprend son souffle ,De Chavo,Batista,Les Orton....Enfin bon mec j'aimerais te faire comprendre qu'on en a marre de toi au moment ou tu parle de moi c'est ce qui m'intéresse parce que franchement quand tu veut te servir de moi pour revenir au Top..T'a bien tort Morrisson..Si t'es conseiller par Sheamus,mec alors moi je suis roux..Sèrieusement,oui j'ai perdu contre Mason,t'a pas compris que j'étais en dehors du ring quand il a massacrer Shawn Michaels ?! Sinon il n'aurais rien compris à sa vie le pauvre monstre ! Bref on aura un match et tu va continuer à sombrer car c'est bien beau de parler de moi mais quand tu me parle en face..Tu te rend compte que t'es un Looser comme tes potes les Sheamus ou je ne sais qui..I'm The Best,I'm The Perfection,I'm Simucatch and you...Are Nothing !! |Le public hue Dolph qui sourit au loin

MC : Je retire ce que j'ai dit Jerry,j'adore Ziggler en plus il parle du MIZ !!

Jerry : John aussi à parler du miz..

MC : Il a dit que c'était un looseur,il n'y connait rien au catch ..

Michael Cole se lève et crie

MC : GOO DOLPPPHH !!
Dolph Ziggler~1
Dolph Ziggler~1

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

L'Ascension Etape 1 ( Avant-Match Dolph Ziggler ) Empty Re: L'Ascension Etape 1 ( Avant-Match Dolph Ziggler )

Message par Invité Dim 6 Nov - 17:50

John Morrison -Well ! Well ! Well ! Comment dire,tu penses que je m'était fait virer de la World Wrestling Entertainement par ce que j'ennuyais les gens ? Tu es pas sérieux n'est-ce pas ? Si on virer quelqu'un car il fesait dormir les gens, tu ne serais même pas sur ce ring pour en parler avec moi ! Dolph Ziggler tu sais ton avis, la majorité des gens ici n'ont en rien à faire, tu aurais très bien pu ne pas venir, il n'en aurait rien à faire, ces personnes ne sont pas venus pour te voir débiter toutes tes conneries mais ils sont venus pour voir du spectacle et tu n'apportes rien d'autre que de la loose ! Tu penses que tu es le futur ? Mais avant de prétendre être le futur il faut d'abord battre le passé, chose que tu n'as pas fait car tu as essuyé une défaite contre Mason Ryan et Shawn Michaels,c'est pitoyable tu ne trouves pas ? Si j'étais toi j'aurais honte et je serais resté dans les vestiaires en roulant des pelles à te femme Vickie Guerrero ! Tu ferais mieux te te taires ou de ne pas venir car tu saoules la foule ! Tu sais pourquoi je parles de toutes ces autres Superstars ? Car moi je suis conscient que je ne suis pas en haut de l'échelle, je suis au milieu tu vois et ces personnes là son au sommet, mon but est de les atteindre, et mon deuxième but et de te faire chuter de l'échelle !

L'Ascension Etape 1 ( Avant-Match Dolph Ziggler ) Jm510


John Morrison - Tu entends tous ces gens ? Tu les entends me soutenir ? Et tu les entends huer la pourriture que tu es et que tu as toujours été ? Je suis sûr que oui et que tu te rends compte que tu as choisi la mauvais voix ! Je ne prétends pas être un Strait Edge ou un Sauveur comme CM Punk mais il faut que tu es conscience que tu ne réussiras jamais en continuant de te faire huer et en continuant de renier le public ! Tu vois un autre grande différence entre nous, c'est la talent, j'en possède beaucoup et toi tu n'en possèdes pas ! Tu as parlé de moi, et du fait que je ne devrais pas être ici, mais laisse moi te rappeler quelque chose, à Night of Champions tu as affronté Mason Ryan, dans un match ou le perdant perdais sa place dans le show et laisse moi te rappeler que tu as perdu et que tu t'es fait ecraser comme une mer*e et je te rapelle que sans un piston incroyable tu ne te tiendrais pas sur ce ring face à moi ! Et pour finir, oui je veut être dans cette Team à Survivor Series car je le mérite et que je ferais de mon mieux pour faire gagner mon équipe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ascension Etape 1 ( Avant-Match Dolph Ziggler ) Empty Re: L'Ascension Etape 1 ( Avant-Match Dolph Ziggler )

Message par Dolph Ziggler~1 Lun 7 Nov - 18:09

L'Ascension Etape 1 ( Avant-Match Dolph Ziggler ) K-norm15

- Zolph Ziggler -

Oh...Non...Mec,tu va pas nous répeter encore et encore ce que tu voudrais..Tu n'aura rien de rien et je pense que si tu sera dans la team tu ne la fera pas gagner mais plutôt perdre....Et ce n'est pas en état en bas que tu me fera chuter de l'echelle l'ami,même si tu essaye , je suis sur que tu te salira les mains en tombant...Je ne suis pas un mec comme CM PUNK,ce gars craint mais moi je pense que je suis au dessus de lui..Quand je te vois te prétendre comme un homme qui peut remonter la pente..J'ai envie de te cracher dessus car tu restera toujours en bas,tu n'apparaîtra dans aucun Pay Per View la preuve,je suis revenue comme t dit du match face à Mason ryan au Pay Per View,MOI,je suis de retour pour reprendre la main mais toi,ton palmarès fais tellement pitié que je me dit que te battre serait une erreur alors que j'aurais pu battre facilement des gars comme Miz ou Mason Ryan ! Tu sais quoi ? 'es insultes et tes remarques...J'en ai rien à foutre ! Je sais que ce soir,je vais te botter ton cul John Morrisson et devant tout ces gens qui t'encouragent,tu sera humilier,tellement humilier que tu regrettera d'être venue ici pour me parler et m'insulter.Attend mais je viens de repenser à un truc,tu dit que tu a plus de talent que moi ?? Non mais je rêve ?? Le seul talent que tu a,c'est celui de perdre et je peut t'assurer que le talent,je l'ai et j'ai pas besoin de tout ces gens comme tu me le recommande pour gagner mes matchs,je fais tout,tout seul ! Et je ne suis pas un assister pas comme certains qui se laisse admirer comme des bouffons.. !
Dolph Ziggler~1
Dolph Ziggler~1

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

L'Ascension Etape 1 ( Avant-Match Dolph Ziggler ) Empty Re: L'Ascension Etape 1 ( Avant-Match Dolph Ziggler )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum