SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu

2 participants

Aller en bas

[Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu Empty [Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu

Message par Pedro Jeu 30 Déc - 2:04

*SOS*




Le nouveau US Champion et unique King Of The Ring de WWE Simucatch fait son entrée sous une ovation de ses fans


[Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu Kofi1_Ebene_1_3


Il fait son taunt , s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring


[Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu Kofi8_Ebene_1[Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu Vlcsnap-3986666
[Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu Kofi


Il monte dans le coin, refait son taunt, se retourne, demande un micro et tire une tête tout sourire



[Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu 4live-kofikingston-29.01.08.1[Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu 4live-kofi.kingston-07.06.09.1
[Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu 4live-kofikingston-22.01.08.2[Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu KofimitMicinRing


Hello SimUniverse, ce vendredi 31 décembre j'affronte Jeff Hardy pour la première manche du tournoi Lords Of Simu. Comme je l'ai dit hier pendant ma recherche de challenger # 1 à ça :


[Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu 4live-kofi.kingston-07.06.09.2



Lève sa ceinture



J'ai dit que je respectais beaucoup Jeff Hardy malgré sa tête d'EMO mais aujourd'hui j'ai appris qu'il avait décidé de rejoindre la Stone Cold's Army et JE M'EN FOUS. Ce problème ne me concerne pas,moi tant que j'aurai ma ceinture, je me concentrerais sur deux chose : Mon titre et le Tournoi Lords Of Simu. J'appelle donc le WWE Champion Jeff Hardy pour qu'il vienne nous faire part de son ressenti pour notre match.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu Empty Re: [Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu

Message par Jason Jeu 30 Déc - 12:28



[Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu Jeffhardyentrance1

Après quelques seconde d'attente, le champion se montre, huée par le public

[Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu Jeffhardyceinturetitant



Monte sur le ring doucement, et monte sur la 3 ème corde.

[Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu 234306246511

[Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu Jeffhardyentrance3

Et s'empare d'un micro et regarde le public quelques secondes...

[Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu Jefftestt

Kofi Kingston, tu es un bon catcheur, contrairement a pas mal de monde ici. Le public a l'air d'accord
Tu porte la ceinture que j'ai porté, et je pense que tu vas faire un long chemin avec! Le public est a nouveau d'accord
Mais Lundi prochain c'est moi qui gagnerais... Le public hue Jeff Hardy
Car je suis Jeff Hardy, le WWE Champion! Maintenant, et je tien a ce que la 'stone cold army' écoute, je ne veux aucune intervention lors de ce match, ou je quitte ce groupe! Acclamation du public
J'ai jamais eu besoin de personne pour gagné, et c'est pas maintenant que sa va commencé! Bon, tu avais autre chose a me dire?

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu Empty Re: [Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu

Message par Pedro Jeu 30 Déc - 14:12

Oui , tu ne veut pas d'interventions mais qui me garantis que il ne va pas m'arrivé ce qu'il s'est passé avec CM Suck ?? Qui me dit que je ne vais pas me faire tabasser dans un Locker Room et me retrouver sur le ring avec toi entrain de me faire un tomber ?? Quelles sont les garanties que j'ai que tu vas gagner ou perdre comme tu as gagné contre John Cena à la loyale j'entends ?? J'ai de sérieux doutes même si je te respecte.


Attends patiemment une réponse de Jeff
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu Empty Re: [Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu

Message par Jason Jeu 30 Déc - 16:17

Et bien tu verras sa lundi...

Jeff balance son micro par terre puis quitte le ring et pars dans sa loge.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu Empty Re: [Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu

Message par Pedro Jeu 30 Déc - 16:44

Kofi part aussi
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu Empty Re: [Jeff Hardy] Première manche tournoi Lords Of Simu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum