SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jeff Hardy, ma première victoire arrive.

Aller en bas

Jeff Hardy, ma première victoire arrive.  Empty Jeff Hardy, ma première victoire arrive.

Message par Drew McIntyre Mar 27 Déc - 15:59

Mercredi 27 décembre 2011, je vous souhaite a tous un très joyeux Noël en retard. A l'instant, je viens de voir Christian, et il avait l'air énerver. Pourquoi est t'il énerver ? Car il va affronter Jeff Hardy, ce droguer. Voici le théme de Christian.

Christian arrive, sous les huées que lui et moi ne comprenons toujours pas, pourquoi le public le hue t'il ? Lui et moi ne savons pas. Il s'approche vers le ring, toujours sous les huées du public. Une fois monté sur le ring il fit son taunt puis demanda a Lillian Garcia un micro, qu'il obtenu tout de suite.
Jeff Hardy, ma première victoire arrive.  843968normal0127
Christian
Vos huées sont pathétique, comment pouvez vous me huez, moi The Instant Classic, The Captain Charisma, Christian ! Comment pouvez vous ? Bon bref, Vendredi soir, j'affronte un drogué, que vous aimez en plus, je nomme Jeff Hardy. Vous êtes sérieux d'aimer un mec comme lui ? Ce mec fais tout pour essayer de vous divertir, mais jamais jamais il réussira ! Il essaie de ce faire un chemin ici a SimuCatch mais il réussira pas. Sérieusement, comment pouvez vous aimez Jeff Hardy ? Bon, ok il a déjà été WWE Champion, il a eu pleins d'autre titre mais c'est le passé ! MVP m'as dit que je parler que du passé, que le passé c'était avant, donc il a été WWE Champion, mais il le sera plus ! Si Montel compare Jeff Hardy et moi, il a un sérieux probléme. Je ne suis pas au même niveaux que ce mec, il est beaucoup plus faible que moi. Celui qui ce proclame Charismatic Enigma, il est sérieux de me copier ? Je suis le Capitaine du charisme, mais toit Jeff tu ne l'est pas. Tu n'est qu'un et petit moussaillon qui ne sais rien faire. Je suis le meilleur lutteur au monde, mais vous avez honte de l'avouez. Jeff, vendredi soir ma destruction tombera sur toi, car toutes les personnes qui se metteront a travers de mon chemin, subirons de lourde douleurs, celle du Killswitch et autre prise fatale. Je vais tous vous mettre KO, puis je vais devenir World Heavyheight Champion comme au bon vieux temps ! J'ai battu de grandes superstars pour avoir l'or autour de mes hanches, j'ai battu Randy Orton, Alberto Del Rio et pleins d'autres encores ! Et je les aient battus grâce a ma puissance, mon charisme, mes tactiques et pleins d'autres choses. Mais surtout grâce a ma puissance infernale. Bref Jeff, vendredi soir sera ton retour sur les rings de SimuCatch, mais ton retour ce fera sur une défaite, mais une longue série d'invincibilité pour moi. Comme vous le savez c'est bientôt le Royal Rumble, et j'aimerai participer a ce match, pour la simple raison, allez dans le Main Event de Wrestlemania, et de choisir le titre que je veux, contre le champion a WrestleMania. WrestleMania c'est mon rêve, j'ai déjà été dans ce superbowl, mais une fois de plus ne fera pas de mal. Et puis si je remporte le Royal Rumble, je me ferai apprécier par tout le monde, une chose que vous ne m'avais presque jamais fais depuis mon retour ! Bref Monsieur Hardy, monte sur ce ring pour qu'on discute de notre match.
Quel annonce de Christian, Jeff va t'il venir sur le ring ? A t'il trop peur de Christian ? Nous allons voir sa de suite
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum