SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[RAW] Avant match Slater

3 participants

Aller en bas

[RAW] Avant match Slater Empty [RAW] Avant match Slater

Message par Jason Sam 7 Mai - 17:06



Le titantron d'Heath Slater retenti, les fans commence déjà a huer le champion US!

Jeff apparaît, avec les mêmes habits que Slater, une perruque rousse et une fausse ceinture US, sous les huées des fans qui ne l'ont pas reconnu

Jeff passe devant un fan, lui tend sa main mais la retire au dernier moment, et secoue ses cheveux en tirant la langue

Jeff monte ensuite sur le ring et soulève sa ceinture US sous les huées des fans, puis prend la parole


[Jeff essaie de copier la voix de Slater] Je m'appelle Heath slater, et je suis le United States Champion!!! [superbe huée du public qui fit sourire Jeff] Quoi? Pourquoi vous m'aimez pas? Je suis le champion des Etats Unis! Respectez moi!!! [Le public hue encore plus fort] Bon, lundi j'ai match contre un super catcheur, d'ailleurs je ne sais toujours pas quel stratagème je vais utiliser pour essayer de gagner... Car oui, Jeff est tellement fort, Jeff est tellement talentueux, je ne fais pas le poids face à lui, je suis pitoyable comparé à lui! [Le public ne comprend pas] D'ailleurs je ne mérite pas cette ceinture, je lui fait honte, je la salit, je lui enlève toute sa valeur! Je devrais la donner à un catcheur comme Jeff Hardy, lui il la mérite 10x plus que moi! J'ai raison non? [Superbe ovation du public] Arrêter de m'enfoncer regarder moi!

Jeff secoue ses cheveux à la manière de Slater mais fait tomber sa perruque par terre, Le public reconnu directement Jeff et se met à l'acclamer très fort

Mince! J'ai secouer la tête trop fort... Bon comme vous le devinez c'est moi! Jeff Hardy! [Nouvelle acclamation des fans] J'avais envie de voir ce que c'était d'être un looser comme lui, et c'est vraiment dur! Il est tellement pitoyable, il sert à rien, il ne mérite pas du tout sa ceinture! Il est tellement nul que, il a choisi que des nouveaux ou des Jobber pour être challenger à son titre! C'est dire! Il a tellement peur de perdre sa ceinture! Mais Slater, n'oublie pas, tu es à RAW maintenant, tu es dans mon show! et bientôt je m'attaquerais à ta ceinture, et tu ne pourras rien faire pour la conserver! Tu es champion c'est bien, mais moi aussi je suis champion, je suis WWE TAG TEAM CHAMPION!!! [Acclamation du public] Je t'ai déjà battu Slater, et crois moi lundi à RAW ça ne changera pas, je vais te détruire une nouvelle fois, car tu es faible, car tu vaux rien, et que...

Jeff est interrompu...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Avant match Slater Empty Cm Punk arrive

Message par CM Punk*-1 Sam 7 Mai - 18:16

Le titantron de Cm Punk retentit
[RAW] Avant match Slater Th_WWESmackDown8140919-new
[RAW] Avant match Slater Th_WWESmackDown8140919-new-1
Il s'aprocha du ring et pris un micro au passage
[RAW] Avant match Slater Th_WWESmackDown8140919-new-2
[RAW] Avant match Slater Th_WWESmackDown8140919-new-3
Bonsoir,tous le monde et merci de m'accueuillir parmis vous pour vous montrez mes exploits en catch,je suis nouveau et bien heureux mais je suis intervenu ici pour faire un petit commentaire sur jeff hardy.C'est bien d'imiter Heath Slater car lui est un exemple,mais je me demande bien si quelqu'un voulais d'imiter. Tu me fais rire Hardy, tu dis que tu va detruire le Champion US mais c'est pour ca que lui il a le champion US mais toi tu ne l'as pas. Tu n'es pas le meilleur Jeff viens me rencontrer sur le ring lors d'un match et on reglera ca par un GTS que tu t'aurais pris
CM Punk*-1
CM Punk*-1

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Avant match Slater Empty Re: [RAW] Avant match Slater

Message par Jason Sam 7 Mai - 18:28

Jeff regarde CM Punk quelques secondes puis réponds

[RAW] Avant match Slater 11050706343745970

Heuuu, c'est cela oui, tu crois que j'ai le temps de discuter avec un boulet comme toi? Tu crois qu'on boxe dans la même catégorie? Ok tu m'as battu à la WWE, mais c'est loin ça, très très loin! Ici je suis WWE Tag Team Champion! [Acclamation du public] Toi tu n'es rien, tu n'as encore rien foutu ici, et tu te permets de venir ici me dire que tu vas me porter ta vielle prise? Ce sera tout? Dégage j'ai autre chose à faire que de discuter avec un jobber dans ton genre!

Jeff attend que CM Punk quitte le ring en position de combat
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Avant match Slater Empty Re: [RAW] Avant match Slater

Message par nyleed43@yahoo.fr Sam 7 Mai - 20:55

Un titantron retentit et les fans ce leverent pour applaudir la superstar qui arrivait .

[RAW] Avant match Slater Jeff_p10
Mais a l'arriver de leur "idole" les fans comprirent qu'il ce sont fait berner et les YOU SUCk ! reprirent de plus belles .
[RAW] Avant match Slater Sans_titre_1_2[RAW] Avant match Slater Sans_titre_2[RAW] Avant match Slater Sans_titre_3[RAW] Avant match Slater Sans_titre_4[RAW] Avant match Slater Sans_titre_5

C'etais Heath Slater ceinture au hanches qui comment Jeff avait fait une mauvaise imitation de son adversaire du soir il prit un micro et un mouchoir pour enlever le maquillage sur son visage .

Punk faudrait que tu me donne ton avis sur mon immitation de Jeff je croit bien quelle est mieux reussie que la tienne a la WWE . Tu voit Jeff moi aussi je peut me la jouer idiot en passant acteur ah ah ah .

Heath qui avait fini d'enlever le maquillage de son visage jeta le mouchoir au visage de Jeff Hardy .

Je comprend pas comment tu peut rajouter autan de peinture sur ton visage a chaque soir . Tu serait donc si moche que ca ? Meme une fillete passe moins de temp dans une salle de bain . Quant a ton titre il n'ya pas de quoi en etre fier . Tout le monde peut gagner un titre par equipe grace a son partenaire qui fait tous le boulot . Par contre un titre solo comme celui Hardcore tu peut pas le conserver longtemp .

Heath ricanna et voulu reprendre la parole mais il ce fit couper ...
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Avant match Slater Empty Re: [RAW] Avant match Slater

Message par CM Punk*-1 Sam 7 Mai - 23:46

Eh jeff tu me fais pas peur,c'est toi qui que je suis un boulet mais le bouler ne se droque pas,le boulet est straight edge et compte bien de mettre au lit apres un Gts,toi tu boxe mais moi je catch,si j'interviens c'est parce que j'ai une raison,la raison est que tu pretends etre le meilleur met ya une chose que qui le ne le prouve pas,c'est que tu crains,tu te drogue et c'est pour ca qu'on comprend pourquoi tu es fou!
CM Punk*-1
CM Punk*-1

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Avant match Slater Empty Re: [RAW] Avant match Slater

Message par Jason Dim 8 Mai - 10:56

Jeff écoutait Punk parlait et restait de marbre mais son visage changea directement d'expression

[RAW] Avant match Slater 110508110116601655

Tu sais quoi Punk?...

Jeff envoie un coup de pied dans l'abdomen de Punk et l’enchaîne directement avec un Twist Of Fate! Le public est en folie! Slater recule de quelques pas mais garde l'air sérieux. Jeff est Slater se regarde droit dans les yeux et soulève leurs ceinture au même moment!

[RAW] Avant match Slater 24819223332


La tension est à son comble! Jeff quitte le ring tout en regardant Slater, et retourne en Backstage, vivement lundi soir pour cette rencontre épique!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Avant match Slater Empty Re: [RAW] Avant match Slater

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum