SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[RAW]Avant match Slater

2 participants

Aller en bas

[RAW]Avant match Slater Empty [RAW]Avant match Slater

Message par Jason Dim 27 Mar - 18:14



[RAW]Avant match Slater 24819223332



Jeff arrive sous une belle acclamation du public

[RAW]Avant match Slater 110203023454286400

Il frappe dans les mains de quelques fans

[RAW]Avant match Slater 110131065306945799[RAW]Avant match Slater 110131065335196392

Puis monte sur le ring

[RAW]Avant match Slater 110131065519408522[RAW]Avant match Slater 110131065612770054
[RAW]Avant match Slater 110131065632248072

Regarde ses deux adversaires, et prend la parole


[RAW]Avant match Slater 11032003002280920


Demain à RAW, je vais affronter l'actuel Champion des Etats Unis, Heath Slater.

On peux entendre le public scander 'Slater sucks'

Il fera aussi parti du Money In The Bank de Wrestlemania. Il a du talent, il est assez charismatique, mais il n'est absolument rien face à moi! Il porte actuellement la ceinture US que j'ai aussi porter il y a quelques mois, et si j'avais l'opportunité de l'avoir sous les hanches à nouveaux j'hésiterais pas! Tu es bon Slater, mais tu ne fais pas honneur à cette ceinture, tu ne fais pas honneur aux Etas Unis!

Le public à l'air d'accord

Et lundi à RAW, lorsque je t'aurais battu, je demanderais le droit à un match de championnat! et si je l'obtient, je...

Jeff est coupé par un titantron





Dernière édition par The Miz le Dim 2 Oct - 13:20, édité 2 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Avant match Slater Empty Re: [RAW]Avant match Slater

Message par nyleed43@yahoo.fr Dim 27 Mar - 19:52

Tes pas couper par un titantron mais par LE titantron

[RAW]Avant match Slater Justin11
Laddies and Gentleman pleaz welcome the United States CHampion HEATHHH SLATTTER
[RAW]Avant match Slater Heath_12

Heath Slater arriva sous d'enorme huement du publique mais il s'en fout .Sourire au levre , ceinture au hances et micro a la main il monta sur le ring .
[RAW]Avant match Slater Slater10
So a ce q'uil parait je suis rien face a toi ? Pourtant j'ai la preuve que je suis beaucoup plus que toi Hardy j'ai une ceinture moi .
Heath leva son titre puis le mis sur ces epaules pour que Jeff puise bien voir la ceinture .
Une ceinture que tu n'aura plus jamais . Tu la peut etre eu il y'a plusieur mois mais maitenant c'est fini car c'est moi qui ai ce titre et je compte le garder pendant bien longtemps . D'ailleur apres avoir gagner le Money In The Bank je prendrais une bonne resolution . Celle de gagner le Championat du monde des poids lourd mais avant . Apres avoir gagner mon titre a Smackdown j'ai deja pris une bonne resolution . J'ai decider que pendant notre match un peu plus tard dans la soire je te detruirais . Je te briserais la nuque ca te feras tellement mal que tu ne seras pas capable de participer au match a Wrestlemania . De toute facon un droguer comme toi ca ne manquera a personne ...
Heath ce fit interrompre
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Avant match Slater Empty Re: [RAW]Avant match Slater

Message par Jason Dim 27 Mar - 20:04

Jeff coupa la parole à Slater

[RAW]Avant match Slater 11032708083028185

Un drogué? Tu as un problème la grande rousse? Tu te la joue car tu as cette ceinture, mais le jour ou tu vas la perdre tu vas redescendre de très haut! RAW c'est mon show, ma maison, et je ne perdrais pas la bas! Le Money In The Bank est pour moi, et qui sait, pourquoi je ne la casherais pas sur toi si je la gagnais? Enfin bref, tu es jeune, tu as de l'ambition, mais tu vises trop haut! Et lundi tu t'en rendras compte car...

Jeff est interrompu une nouvelle fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Avant match Slater Empty Re: [RAW]Avant match Slater

Message par nyleed43@yahoo.fr Dim 27 Mar - 20:15


[RAW]Avant match Slater Slater11Car quoi Jeff ? Tu crois que je vais flipper devant tes petites menaces ? Tu crois que je vais avoir peur d'un type comme toi . Face a un malade mentale de ton espece ? Laisse moi rire tu a quitter la TNA et la WWE car tu etais trop mauvais et que tu perdait tous tes match . On tas releguer dans le show le plus stupide de toute cette federation et c'est avec tous ca sur la consience que tu crois pouvoir me battre ? C'est la preuve que tu est encore plus bete que tu en a l'air . D'ailleur lord de ta derniere participation a un Money In The Bank tu a ete incapable de continuer le combat apres t'etre jeter telle un imbecile due au d'une echelle . Comparer a moi tu n'est qu'un rookie et ca tu t'en rendra compte a la fin de notre match l'orsque l'arbitre me levera la main et me declarera gagnant .
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Avant match Slater Empty Re: [RAW]Avant match Slater

Message par Jason Dim 27 Mar - 20:20

[RAW]Avant match Slater 11032708244953038

Tu veux qu'on parle de la WWE? moi j'ai était plusieurs fois champion du monde, plusieurs fois champion intercontinental et aussi champion tag team! Toi tu as fait quoi? Plusieurs fois champion par équipe? Ah oui tu n'as même pas était capable de gagner NXT, le programme de débutant dans ton genre! Ne fais pas le malin avec moi, car tu perdras obligatoirement! Que dire d'autre? Rien, nous verrons demain soir à RAW qui sera le vainqueur, entraine toi bien rookie!

Jeff quitte le ring et se dirige vers les backstages.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Avant match Slater Empty Re: [RAW]Avant match Slater

Message par nyleed43@yahoo.fr Dim 27 Mar - 20:25

Heath ce contenta de regarder Jeff partir en caressant ca ceinture des bout de ces doigts(a la maniere du Miz) avec un petit sourire au levre .
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Avant match Slater Empty Re: [RAW]Avant match Slater

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum