SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Smackdown + Extreme Rules](Avant-match)Slater

Aller en bas

[Smackdown + Extreme Rules](Avant-match)Slater Empty [Smackdown + Extreme Rules](Avant-match)Slater

Message par Pedro Mer 27 Avr - 2:26

*SOS*



L'ancien World Heavyweight Champion de WWE Simucatch entre sous les applaudissements des fans.

[Smackdown + Extreme Rules](Avant-match)Slater Kofi1_Ebene_1_3

Il fait son taunt, s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring.

[Smackdown + Extreme Rules](Avant-match)Slater Kofi8_Ebene_1
[Smackdown + Extreme Rules](Avant-match)Slater Kofi[Smackdown + Extreme Rules](Avant-match)Slater Vlcsnap-3986666

Il monte dans le coin, refais son taunt ovationné, se retourne, demande un micro puis se met face à Jeff :

[Smackdown + Extreme Rules](Avant-match)Slater 4live-kofikingston-29.01.08.1

[Smackdown + Extreme Rules](Avant-match)Slater 4live-kofikingston-22.01.08.2[Smackdown + Extreme Rules](Avant-match)Slater KofimitMicinRing


Vendredi, c'est le dernier Smackdown avant Extreme Rules donc le dernier Smackdown avant mon titre
des Etats-Unis et à ce Smackdown, j'affronte le frère jumeau de Sheamus, l'homme qui a le cul plus
blanc que blanc et qui a la tête en feu...c'est-à-dire Heath Slater. Cet homme est tout bonnement
incroyable, il a réussi, sans difficultées à devenir le jumeau, non que dis-je le copié/collé de ce sale
roux de Celtic Looser. Tu as d'abord commencer dans la Nexus avec ton N débile ou tu te faisait
menait par l'imbécile de Wade Barrett. Parlon d'ailleurs de ce N stupide, N comme Nul ?? N comme
nabot, N comme nain, N comme navrant oui parce que tu es navrant a toujours te faire commander
par plus fort que toi, N comme naze, N comme nécessiteux qui est l'état dans lequel tu finiras apres
notre TLC match, N comme nécrologie qui est la science qui étudiera ton corps apres notre match ?? Et
enfin N comme nif qui est l'adjectif qui t evas le mieux. As-tu vraiment cru que Wade en avait quelque
chose à faire de toi ?? Il se servait de toi, Justin et tous les autres de la Nexus puis par après de Big
Zeke comme des pantins qu'il utilisait pour faire faire ce qu'il voulait. Puis, après tu as décidé de
rejoindre The Corre, en suivant encore Barrett comme un chien et en étant rejoins pas Ezekiel Jackson
et vous avez formé le Corre. Corre, coeur, noyau , essentiel, fondamental ?? Toujours des noms
débiles, parfois je me demande si c'est pas toi qui choisissait les noms. Noyau, parce que vous étiez
tous ensembles ?? Egaux ?? Je n'ai pas eu cette impression quand je vous voyais vous geuler dessus
show après show. Non, mais séreiux vous êtes la blague de ce divertissement sportif. Vous avez tenu
quoi ?? Une minute 30 a tous cassé contre Kane, Show, Marella et moi-même à Wrestlemania ?? ça
doit être un record pour une équipe qui se proclamait supérieure aux autres...

Le public applaudit et encourage Kofi pendant qu'il se moque de Heath Slater.

...Tu sais, quand je te regarde maintenant, je trouve que tu n'as pas bien avancé, tu as gagné le titre
des Etats-Unis parce qu'il n'y avait pas meilleur challenge. Bon, okay, mon rookie n'est pas si mauvais,
mais il a peu d'expérience dans les matchs de championnat donc il a perdu contre toi. Mais, moi j'ai
déjà était champion du monde poids-lourds, des Etats-Unis et pendant 2 minutes Intercontinental, alors
que toi ton stupide palmarès se résume en un stupide titre des Etats-Unis remporté contre un Rookie.
Alors, que moi j'ai éliminé 5 personnes dans une cage en acier destructrice pour devenir champion. J'ai
aussi remporté le King OF The Ring Tournament qui m'a permis d'avoir le title Shot au titre US et le
remporter contre The Miz. Tu vois, moi, j'ai affronter les plus grands de cette Fédération : Undertaker,
Edge, Wade Barrett, Chris Jericho. J'étais dans un des trois Main Events de Wrestlemania XXVII. J'ai
accompli énormement ici, et, personne, surtout pas toi, ne pourra m'empêcher vendredi, de remporter
notre No-Disqualification match ni de remporter ce dimanche mon deuxième titre US dans un TLC
match. Je monterais en haut de cette échelle et je décrocherais la ceinture. Maintenant, que j'ai fini de
parler, ramène donc tes fesses blanches et ta tête de feu sur ce ring, pour que tu puisses avouer ma
supériorité.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum