SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

+2
Dumble J
Sébastien Ferreira
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Sébastien Ferreira Sam 30 Avr - 2:37

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Edge8_2

On vit Edge en backstages déjà hué prêt à venir sur le ring pour le Cutting-Edge.



Edge apparaît sous une bronka des plus impressionnantes pour présenter son show.

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Edge_Entrance2

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Edge_Entrance1

Il monta ensuite sur le ring tout en regardant la foule d'un air décontracté, puis fit son taunt.

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Edge_Entrance3 [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Edge9_2

Il s’assit sur un des trois tabourets après avoir prit le miro posé dessus, puis commença à parler :


[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Edge12_3

2 days Wade, 2 days et ton règne prend fin. Une fin misérable pour un champion misérable... Apparemment on veut te sauver, mais jpense que c'est cause perdu, on ne peut plus rien faire de toi Wade. Et après Extreme Rules ce titre sera loin, très loin de toi, puisque je repartirai vers Raw avec le World Heavyweight Championship autour de mes reins! Rappelle-toi que je t'ai déjà fait partir sur une civière, je le referai ce dimanche pour récupérer ma ceinture. Il ne me reste plus qu'une étape, et au lieu d'en parler seul, je vais vous demander d'accueillir mes deux invités pour ce show. Please Welcome...

Edge se fat interrompre par...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Dumble J Sam 30 Avr - 12:18


La musique du champion résonne dans l'arène sous les acclamations de la foule.


[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_122[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_132
Wade avance vers le ring et vers Edge pour assister au Cutting Edge.

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_140
Il est sur le ring micro à la main.

Demain, c'est tout ce qui nous sépare du moment ou je te mettrais sur une civière et te ferais passé la ligne jaune qui te feras partir à Raw dans la défaite. Je pense que le deuxième invité est Jericho, celui qui est censé me sauver la. Mais bon déjà faudrait qu'il réussisse à se sauver de e que je vais lui faire à Extreme Rules. Tu va partir à Raw je serais enfin débarrasser de toi, mais mon seul regret n'est de ne pas t'avoir détruit en un contre un. Mais ne t'en fais pas un jour ou j'auras le droit d'allé à Raw je viendrais spécialement te défier et je viendrais te battre. Ce titre que j'ai la, je vais le gardé un moment et tu ne l’emmèneras pas à Raw quoi qu'il arrive, car je suis le Last Man Standing et à Extreme Rules je le prouverais une nouvelle fois en en te passant toi et Jericho sur une civière et que je garderais mon titre poids lourd. Mais bon laissons maintenant entré l'homme qui est censé me sauver.

Wade attend Chris Jericho.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Chris Jericho Sam 30 Avr - 14:15

Alors que le champion du monde de SmackDown et un de ses challengeurs sont sur le ring pour le Cutting Edge de ce dernier, une explosion retentit et beaucoup de monde dans la salle sait ce que ça veut dire.

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Normal_wwe_monday_night_raw_2010_05_10_hdtv_xvid-kyr_avi_001038937

Un Theme Song bien connu retentit et les caméras zooment sur le titantron.

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge ChrisJerichoTitantron1


Et sans surprise, le dernier invité du Cutting Edge, Chris Jericho arrive en fixant ses deux ennemis sur le ring.

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Y2j1x[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Y2j2

Jericho avance sur la rampe en essuyant quelques "You Suck!" au passage.

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_02_12_WS_PDTV_XviD-KYR_%281%29_avi_004386519

Puis Y2J monte sur le ring.

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Y2j5[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Y2j6

Il prend un micro et commença.

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Normal_WWE_Friday_Nighr_Smackdown_2010_01_01_PREAiR_WS_PDTV_XviD-433_avi_003464080

So... J'ai eu du mal ces 4 dernières semaines. Je n'avais toujours pas gagné depuis mon retour et c'est encore dans un match à stipulation que je casse cette mauvaise série et que je me débarrasse du HeartBreak Kid une bonne fois pour toute. Mais ce n'est pas tout. J'ai l'avantage psychologique sur vous deux et je suis dans une bonne voie. Sinon, parlons de vos matchs ou plutôt de ton match Wade. Combien de personnes t'ont ciré les pompes aujourd'hui ? Et sinon, y'a qui ? Shawn Michaels, John Morrison et c'est tout ? Toutes ces personnes ne sont qu'un obstacle entre toi et moi donc profite bien avant que je te tombe dessus Barrett. Parce que dimanche, il y aura encore un obstacle, oui, ce gars-là. Ce psychopathe complétement pété qui n'a qu'un mot à la bouche : Spear.

Cependant, ce n'est pas toi Edge qui va m'empêcher de sauver Wade. Ce n'est pas Morrison, Michaels ou n'importe quel asshole dans le genre qui m'empêcher de le faire. Et encore moins tous ces parasites qui sont autour de nous maintenant. De plus, Wade, tu as scellé ton sort durant ces dernières semaines. Tu n'as pas voulu te plier à mes désirs donc je vais devoir emprunter la manière forte à tes dépens. Mais je peux t'assurer une chose, c'est qu'après Extreme Rules, j'aurais épargné tes yeux. Pour que tu puisses pleurer sur ton sort.


Jericho attendit une réponse.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Sébastien Ferreira Sam 30 Avr - 19:18

Edge se leva de son siège en regardant Jericho ce qui marqua des cris du public qui sentait que la tension montait :

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Edge13_3

Dis-moi Chris, c'est bien toi qui avait fuit pendant ta série de 10 victoires, tout ça parce que tu avais peur qu'elle soit brisée? Sache que je n'ai pas l'intention de te laisser recommencer, je ferai tout pour bloquer la civière avant cette ligne jaune même si je dois y laisser une partie de ma carrière! Tu ne retoucheras pas l'or ce dimanche, mais sois heureux, je ne serrai plus là pour te gêner dans tes plans si diaboliques et maléfiques puisque je changerai de show, au moins je ne verrai plus ta sale tête inexpressif de bouffon!

Acclamations du public, jusqu'à ce que Edge se tourna vers Barrett.

Mais t'inquiètes pas vieux, jtoublie pas pour autant, et je sais très bien que pour rien au monde tu ne lâcherais ton titre, mais parfois on tombe sur des obstacles. Aucun d'entre eux n'est insurmontable, mais tu verras que certains peuvent monter très très haut. Je ne laisserai pas Chris te sauver, car moi je veux au contraire te détruire, mais en fait on a le même but, bizarre hein? Vous inquiétez pas les gars, avec un peu d'espoir vous pourrez vous rabattre sur l'Intercontinental Championship en considérant qu'un miracle ait lieu ce dimanche en la faveur de Conway, mais un bon conseil, n'espérez pas revoir ce championnat du monde poids lourd d'aussi tôt.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Dumble J Sam 30 Avr - 20:51

Wade reprend le micro à sa bouche.

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Barret19

Edge, Edge, Edge, toujours la même rengaine. Tu va gagné le titre World Heavyweigth, tu va me ridiculiser, tu va me blesser car tu la déjà fais. Alors cesse de te répéter et ferme ta grande gueule.

La foule acclame car ils aiment bien les insultes :noel: JVC

Et toi Chris c'est quoi tes futurs projet? Reformer Exelence? Ah t'est original, franchement faudrait que vous fassiez un club 'pour touts ceux qui répète la même chose à chaque fois qu'ils sont sur un ring'. Eh les mecs pensez à vous recyclé un peu. Moi je répète jamais pareil, car avant Wrestlemania c'était 'Je vais gagné le titre World Heavyweigth' et maintenant c'est ' je vais défendre le titre World Heavyweigth contre les deux plus gros abrutis que cette planète est connu'. Et après Extreme Rules sa sera 'je suis toujours le World Heavyweigth champion'. Car je vous ferait traverser cette ligne jaune, et vous serez sur une civière ensuite la cloche va sonné et on me déclarera que je suis toujours le champion du monde poids lourd. A ce moment je vous regarderez vous sur vos civières et je repenserais à touts ce que vous avez dit comme quoi vous allez me battre. Je repenserais à Edge qui voulais me blesser et qui sera repartie sur une civière et à Jericho qui voulais me sauvé mais que j'ai finalement sauvé de sa propre illusion.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Chris Jericho Dim 1 Mai - 10:43

Jericho reprit la parole pour la deuxième fois.

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Normal_025

Et donc ? Tu crois pouvoir m’impressionner avec ton titre World Heavyweight ? Tu n'étais même pas là que je l'avais gagné deux fois et j'ai dû le défendre seul. Pas avec un groupe de personnes qui te défende en cas de problèmes. Tu devrais montrer un peu plus de respect à celui qui t'a appris à catcher parce que sans moi, tu serais encore dans les bars miteux de Manchester, en train de te battre avec des gros ivrognes. Dans toute ma carrière, j'ai dû affronter des géants, des légendes, des morts-vivants mais tu penses quand même pouvoir m'impressionner Junior ? En plus de ça, tu as changé. Toi aussi Edge, tu as changé. Un était dans le bon chemin mais tout d'un coup il s'est mit à se mettre du côté de ces gens de la salle. Alors qu'un autre a fait l'inverse... Mais c'est pas pour ça que je vais l'aimer. En plus de ça, ces deux hypocrites tourneurs de vestes seront dans le même ring que moi dimanche mais ce sera différent car ce sera pour se battre. Fini les retournements de veste, je vous affronterais enfin et ça fait longtemps que j'attends ça. Pour voir enfin qui vous êtes. Parce que je sais que vous cachez une autre personnalité au fond de vous. C'est la parfaite occasion pour vous sauver, tous les deux des cris du "public", des lumières des projecteurs, des caméras de télévision car vous n'êtes pas fait pour ça il faut bien le reconnaître.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Sébastien Ferreira Dim 1 Mai - 12:41

Edge interrompit Jericho :

You wrong Chris!! Je n'ai jamais changé, et je ne changerai jamais. J'ai toujours fait ce qui me semblait le mieux, que cela plaise au public ou pas, mon unique but était d'être au top, de dominer Simucatch tout entier et de devenir la meilleure superstar de cette fédération. Mais il y a bien un point sur lequel je te crois Chris, c'est quand tu dis que tu as appris à Barrett à catcher, car franchement vous êtes tous deux aussi pathétiques l'un que l'autre dans le ring.

Réaction mitigée du public.

Wade, à Extreme Rules mon but ne sera pas que de récupérer ce que je mérite, mais que tu ne repartes pas debout, que tu sois allongé sur une civière, gagnant ou perdant je m'en fiche, mais je ne vais pas te laisser repartir de Tampa en un seul morceau et je continuerai à te détruire pour pouvoir lire la souffrance sur ton visage et sur le reste de ton corps. Tu te rappelleras ce que The Master Manipulator t'auras fait cette nuit, et toi Chris tu te rappelleras que tu n'es pas Superman et que tu ne peux pas sauver tout le monde, et encore moins moi.

Edge fonça vers Jericho pour porter son Spear...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Chris Jericho Dim 1 Mai - 12:47

Jericho lâche son micro et arrive à sortir du ring in-extremis avant que le Spear d'Edge touche la cible. Il s'appuie à la barricade et se dit qu'il a eu chaud.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Dumble J Dim 1 Mai - 13:18

Wade attrape Edge pour un eletric chair drop...
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Sébastien Ferreira Dim 1 Mai - 13:47

Mais Edge contre et retombe sur ses pieds, Edgecution! Jericho rentre alors dans le ring et Edge préfère laisser Barrett en pâture à Jericho.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Chris Jericho Dim 1 Mai - 13:58

Jericho remonte dans le ring sous la première corde tel un prédateur et voit sa cible par terre. Y2J envoie une dizaine de kicks stomps avec l'aide des cordes. Mais il prend un micro qui était par terre.

J'attends ça depuis que tu as quitté Exelence. Personne ne viendra t'aider. C'est moi contre toi.

Jericho remet par terre Barrett en mettant un coup de micro dans la tête. Il se place dans le coin et envoie un violent Knee Lift dans la tempe du Last Man Standing qui est par terre justement. Il lève les bras en l'air sous un public qui crie leurs tripes pour huer le sauveur.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Dumble J Dim 1 Mai - 14:22

Wade se relève avec difficulté en s'aidant de Jericho.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Sheamus Dim 1 Mai - 14:28

Lord Sheamus fonce et arrive sur le ring, malette en main. Il donne un coup de malette a Barrett qui se relevait puis regarde Jericho ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Chris Jericho Dim 1 Mai - 14:31

Jericho reprend Wade qui arrive à se relever mais très titubant. Il le prend sur ses épaules en Fireman's Carry avec un sourire narquois... Et il porte le Wasteland ! Jericho a volé la prise de finition de son adversaire. Il regarde Wade par terre et fait signe avec les mains genre j'enlève de la poussière ou quoi. Il regarde Sheamus et commence à quitter le ring.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Sébastien Ferreira Dim 1 Mai - 14:33

Mais Edge remonte sur le ring et porte son Spear sur Sheamus! Il prend ensuite un micro par terre :

Je ne te laisserai pas casher l'irlandais, ce n'est pas à toi de remporter ce titre, mais à moi!

Edge quitta ensuite le ring, lança un regard noir à Jericho lorsqu'il passa à côté de lui et reparti en backstages.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Sheamus Dim 1 Mai - 14:37

Lord Sheamus se releve grâce, en titubant, au corde en même temps que Wade qui se releve lui a l'opposé ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Chris Jericho Dim 1 Mai - 14:39

Jericho revient dans le ring pour voir si Sheamus va bien. Mais il voit Wade se relever derrière et lui et porte son Codebreaker ! Chris ne semble pas satisfait et semble être piqué au vif par l'intervention d'Edge donc il passe sa frustration en envoyant un Lion's Tammer à Wade Barrett pour le laisser au sol une bonne fois pour toute.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Invité Dim 1 Mai - 14:42

Le public regardait Sheamus avec sa mallette prêt à casher et un homme avec une chaise sort du public à l'insu de Jericho et Sheamus.Il se place derrière le Lord et Zig Zag!Jericho le voit et l'homme qui semble être Ziggler va partir pour un Chairshot sur Y2J...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Sheamus Dim 1 Mai - 14:45

Lord, qui était par terre, prend le pied de Ziggler et le retient ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Chris Jericho Dim 1 Mai - 14:46

Jericho se précipite dans les cordes pour partir au plus vite du ring. Il tape contre la barricade, énervé que son moment de gloire fût gâché par un homme complétement externe à la rivalité. Il tape un grand coup dans la table des commentateurs et arracha un micro à Justin Roberts.

Encore une autre personne dans le camp des suc[biiiiip] de Wade Barrett. Qu'est-ce qui te prend Ziggler ? Who in the blue hell are you ? Mais ton sort est scellé, cette fédération est bizarre, je vais devoir tous vous sauver.


Dernière édition par Chris Jericho le Dim 1 Mai - 14:47, édité 1 fois
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Invité Dim 1 Mai - 14:49

Ziggler regarda Chris partir mais son pied était retenu il mit un Kick dans la face de Sheamus qui lâcha et Chairshot!Il prit un micro qui était au sol.

Jericho...Je suis ici pour défendre Wade Barrett.Sa me paraît inégale d'être deux contre deux.

Il aida Wade à se relever en regardant Jericho.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Dumble J Dim 1 Mai - 14:51

Wade se barre et laisse les gens se maraver la gueule...
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Chris Jericho Dim 1 Mai - 14:57

Jericho reprit la parole.

T'es pareil qu'Edge et Wade, t'es un hypocrite. Tu retournes ta veste et tu te prends pour un bon catcheur. Moi je vais te faire revenir sur Terre. You know why ? Because I'm Chris Jericho and I'm the best in the world at what I do.

Y2J se dirigea vers les backstages.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Invité Dim 1 Mai - 15:01

Dolph regarde Jericho partir.

Biensûr Y2J...Biensûr...

Il se baissa au niveau de Sheamus.

Quant à toi,je te conseille de pas venir à Smackdown car j'ai toujours ce 3 à 3 sous la gorge et j'ai envie de te faire ravaler ta mallette et que tu cashes sur le Champion de Raw sinon je serais à ta poursuite!

Dolph jeta son micro sur Sheamus puis s'en alla.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Sheamus Dim 1 Mai - 15:04

Lord Sheamus est KO sur le ring, les bras en croix, il vient de louper le cash de sa vie ...

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Sheamu10
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge Empty Re: [Extreme Rules] (Avant-match) Cutting-Edge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum