SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dernier message à Triple H avant Extreme Rules.

Aller en bas

 Dernier message à Triple H avant Extreme Rules. Empty Dernier message à Triple H avant Extreme Rules.

Message par Romain Sam 30 Avr - 20:34


Au premières notes du titantron, les fans se lèvent pour applodire Dave Batista.

Les fans on beau scander son nom, personne ne viens. D'un seul coup le titantron se stop et l’écran géant s'allume. On y voit Batista assis sur un fauteuil.

 Dernier message à Triple H avant Extreme Rules. Images11

Hi people ! I am really sorry for not being here tonight mais comme vous le savez, ce dimanche c'est Extreme Rules et j'ai préférer m'y rendre le plutôt possible. Je pendre quand même le temps d'adresser un petit message à mon grand t'ami Triple H. Dans moin de 24 heure, je vais enfin pouvoir prendre ma revanche sur toi. Ses deux dernière semaine, tu a pris le temps de m'attaquer avec ton amie, je dirais même que tu m'as matraqué mais tu sais je ne t'en veux pas car grâce à ses attaques répété, je contiens en moi la seul et même envie qui chaque jour a grandi peut à peut qui est maintenant prête à exploser ! Tien toi prêt mon vieux, rien n'y personne ne pourra te sauver même pas ton slegameur tout bidon. Tu voulais un match sanglant tu auras ton match sanglant mais rien tien bien dans ta petite tête d’impotent que tu n'en sortiras surtout pas vivant et je me demande même si tu auras le dessus dans ce match, comme tu aime si bien le prétendre.

Jerry : Les dernières paroles de Batista, font tout de même réfléchir.
Cole : Réfléchir à quoi ? C'est des paroles de looser qui n'a rien d'autre à faire que parler.
Jerry : Comme vous quoi !


 Dernier message à Triple H avant Extreme Rules. Images11

Une dernière chose, at Extreme Rules Triple, you're dead. If dead that I do not see you at Smackdown.Je crois que j'ai tout dit mais si jamais j'ai oublié un petit truc, je te le glisserais à l'oreil lors de ma victoire. Si tu veux venir faire le caïque sur le ring tu peux mais tu seras tout seul. Sur ce, Extreme Rules sera la fin pour l'un de nous deux alors repose toi et profite bien de ta journée. A dimanche.

L’écran s’éteint sous le départ de big Dave.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum