SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules.

3 participants

Aller en bas

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Empty [Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules.

Message par Drew McIntyre Lun 25 Avr - 11:02

Une voiture se montra dans le parking...Un homme habiller costard cravate sortait de la voiture...La caméra ne montra pas le visage mais l'homme marchait très lentement.L'homme sera la main à CM Punk qui était dans les couloirs.La caméra montra le visage de l'homme et ce fut Cody Rhodes!La salle huait fort et Cody marchait encore très lentement.Un interviewer voulut l'interviewer mais Cody n'accepta pas.Il remarchait dans les couloirs et une interviweuse voulu l'interviewer.Même réponse.Cody rentra dans sa loge et en resortit en tenue de catch.Cody marchait maintenant vite et se raprochait de plus en plus de l'entrée du ring.Son titantron retentit et la salle huez.

La salle huait Cody et ce dernier se montra.
[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. CR01_2 [Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Rhodes02 [Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Rhodes01 [Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Rhodes04 [Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Cody_Rhodes_43 [Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Cody_Rhodes_5

Cody monta sur le ring,prit un micro et prit la parole.

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. CR07

•Cody Rhodes•

Vendredi dernier,Wade Barrett à battu moi et Punk.Wade...T'aurait pas du gagner.Tu à gagner par disqualification et tu en est fier.Tu est World Heavyheight Champion je te signale et de gagner par disqualification n'est pas digne d'un champion.Mais maintenant je vais m'adresser à Ted DiBiase.Ted...Pourquoi tu à quitter la fédération?Car tu avait peur de moi ou alors tu était blesser?J'en sait rien.Je reviens avec Wade.Je suis sur que Sheamus va casher sur toi.Et ta ceinture,tu l'aura plus jamais sur tes hanches.Car tu est trop nul à mon gout.Maintenant je vais m'adresser à mon partenaire;The Strathing Edge Superstar CM Punk!Il est génial!Il est fort,dashing et nous deux nous sommes les futurs champion par équipe.Il est bien plus fort que mon ancien partenaire,Daniel Bryan.Il étais nul et il l'est encore.Alors que Punk vs Daniel Bryan,Punk gagnerai très bien car déjà il est Strathing Edge et il est meilleur que vous et lui.

Le public hue Cody.

•Cody Rhodes•

Mais taisez vous bandes de bébé vous n'étent sont pas Dashing comme moi.Je reprend en parlant du draft.Ce soir,le draft va se dérouler.Si je me fait drafter avec Punk,nous irons à Raw et on gagnera les titres par équipe de Sheamus et Michael Tarver.Je vais parler de Extreme Rules.Je voudrais un adversaire pour mon deuxiéme Pay Per View d'ici et je gagnerai.Et cet adversiare,je veut qu'il vienne ici tout de suite.Je m'en moque de qui va venir mais qu'il vienne tout de suite ici.Mais si personne vient c'est que...
Cody se fait couper par un titantron.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Empty Re: [Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules.

Message par No Way Jose Lun 25 Avr - 11:26



[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Vlcsnap-112710[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Vlcsnap-3543929
[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Kozlov5_Ebene_1_2 [Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Kozlov1_Ebene_1_5

Vlaimir entra sous les huées du public, le visage froid avant de prendre un micro.

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Kozlov5_Ebene_1

Hahaha. Cody, Cody, Cody, petite demoiselle qui a peur de briser son joli petit visage. Tu n'as même pas été capable de gagner un handicap match et en plus tu reproches à ton adversaire d'avoir été attaqué par Sheamus parce que vous n'arriviez pas à lui faire assez de dégats? Soyons sérieux quelques minutes princesse, je ne me rappelle pas que tu faisais autant le fier quand tu étais sur les épaules de Wade Barrett avant de subir un Wasteland qui t'a envoyé au pays des rêves. Des rêves qui, te connaissant, devaient être emplis de petits poneys et de papillons multicolores. Je me demande pourquoi le General Manager de notre show ne t'a pas encore renvoyé, tu n'es même pas un vrai guerrier, tu as certes gagné par chance la bataille royale de Wrestlemania par chance contre mon patron Ted DiBiase mais depuis, tu n'es plus rien! Tu t'es même fait dérober ton opportunité au titre de Champion US par Kofi Kingston! Tu es pitoyable! Quoique tu dises, ta place n'est pas ici, on ne t'offrira pas de jolie robe, juste de violents coups qui t'amèneront parfois à voir tes os brisés, ta peau marquée! Alors fuis tant que tu le peux fillette car n'importe qui dans ce show, qu'il soit faible ou non peut te mettre à terre sans s'essouffler.

Mais, je ne viens pas parler de cela, je n'ai pas l'intention de te faire face à Extreme Rules, ce serait une victoire sans mérite, indigne d'un guerrier des steppes comme moi! Je voulais simplement réagir à tes allégations envers mon patron, Ted DiBiase, tu dis qu'il est parti à la retraite? Tu penses que tu l'as blessé? Soyons sérieux une fois de plus, certes, il n'est plus sur le ring depuis quelques semaines mais crois moi, il parcourt toujours les backstages et me parle de mes prochains adversaires, de leurs faiblesses. Et crois moi, il ne tarit pas d'éloges à ton sujet, je ne vais pas énumérer tout ce qu'il m'a dit à ton sujet, ce serait très long.. Mais sache que le fils du Million Dollar Man est toujours là, à Smackdown et je conseille de regarder le prochain Raw pour t'en assurer! Alors, plus un mot à mon sujet ou au sujet de mon patron, ou je te brise en deux ici et maintenant!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Empty Re: [Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules.

Message par Jason Lun 25 Avr - 11:29


[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. 24819223332


Le public à l'air soulagé de voir Jeff ici!

Le thème song du Charismatic Enigma retenti, Jeff arrive en courant puis fait son taunt suivi de quelques feu d'artifice sous les cris des fans!

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. 110416101452844914[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. 110203023454286400

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. 110416101601158589

Il frappe dans les mains de quelques fans

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. 110131065306945799[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. 110131065335196392

Puis monte sur le ring

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. 110131065519408522[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. 110131065612770054
[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. 110131065632248072

Jeff regarde Kozlov et décide de l'ignorer, et prend la parole


[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. 11041011242710469


Heuuuuu, désolé de t'interrompre Rhodes, oh puis non en faites je m'en fou! Tu es sérieux la? Tu veux viser les titres par équipes? Tu étais en hibernation ces derniers mois? Sache qu'une team beaucoup plus compétente, une team qui à du style, une team qui va détrôné les futurs champions! Je parle bien sur de Enigmatic Greatness!!!

Le public cri de joie et soutiens Jeff

Et je sais pas si tu as remarqué, mais on a gagner notre ticket pour affronter Sheamus & Michael Tarver à Extreme Rules! C'est bête hein? Et de toute manière, sérieusement, Tu penses vraiment qu'un looser comme toi aurait une chance de gagner ces ceintures? Même si t'étais allié à un champion du monde tu perdrais quand même, de ta faute bien sur! Mais n'oublions pas que ton partenaires qui n'est même pas encore ton partenaire n'a rien d'un grand catcheur, c'est juste un looser comme toi! Je parle bien sur de CM Punk! CM Punk & Cody Rhodes ça a de la gueule non?

Le public hue très très fort pour montrer qu'il est pas d'accord

Je blaguais bien évidemment. Sérieusement, pourquoi tu mériterais une chance pour les titres tag? Toi et CM Punk le mérite? Vous avez fait quelque chose d'extraordinaire? Non, rien! Tu viens ici, et tu dis que tu veux un match contre les champions par équipes. J'avoue que t'as du cran! Il n'y aurait pas d'actuel challenger je pense que ça aurait marché, même si au final vous auriez perdu, mais ce n'est pas le cas! Moi & John Morrison avons gagner un match pour devenir les nouveaux challenger! Contre 3 équipes de looser dans votre genre, autant vous dire que c'était pas difficile! Maintenant donne moi une raison en quoi vous méritez d'être challenger.

Jeff attend sous le soutiens du public qui attend aussi une réponse


[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. 110425113425410700

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Empty Re: [Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules.

Message par Invité Mar 26 Avr - 10:16

What The Fuck?Cody,Vladimir et Jeff ne se battaient pas!Ils discutaient tout simplement.Puis un Theme Song retentit dans l'aréna qui passa du mode Dodo au mode ovation!



Dolph Ziggler!Il est de retour à Smackdown après ce Draft qui nous en a dit long.Dolph s'avance vrs le ring sous les acclamations du public.

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. 12074477501493_dolpho

Le nouveau lutteur de Smackdown monte sur le ring puis s'emparent d'un micro.

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. 317

Tout d'abord je suis très heureux de revenir à Smackdown.Oui je disiez que vous étiez des abrutis finis mais je le pensais pas!Faus me croire.En tout cas Smackdown va promettre de très gros défis,Y2J,Shawn Michaels,Wade Barrett et toi Koslov!Aux dernières nouvelles tu as défoncer ton Maître!Le seul qui te controler mais tu as eu raison.Il ne valait pas beaucoup.Je pensais qu'après cela tu allais changé.Changé d'attitude,de look ca là...Enfaites tout ça pour dire que toi Vladimir tu me fais un peu pitié.Regarde-moi et le public,notre look et toi.Tu verras qu'enfaites tu vas trouver ceux que tu traites de pauvres américains des plus beaux du monde.Enfin,peut-être pas jusque là mais on s'est compris je pense.Bon,on a aussi Jeff Hardy.C'est bien Jeff,tu viens de ridiculiser un moins que rien.Sa va me faire de a peine de plus t'afronter.Et ensuite,pour terminer la brochette,on se dirait dans les Daltons,le plus petit c'est le moins c*n.En gros c'est moi,bon Cody n'est pas le plus grand mais niveau connerie il l'égalise.Laisse-moi rire,tu veux créer une Team avec CM Punk,mais t'as fumé!?Ah bah non,sinon il va te faire paf paf parce-qu'il est Straight-Edge.C'est bête...Plus d'alcool par-ci-par-là...De cigarrettes lejour de l'an.Par contre la drogue oui évite,c'est mauvais.Sans vouloir être méchant,Jeff se droguer avant,c'était un poireau,maintenant qu'il a arrêté regarde!C'est vraiment l'un des plus grand Power-Flyers de la Fédération.Alors bon tout ça pour dire que toi et Punk ne voleraient pas haut.Oh,mais j'ai oublié,tu veux un défi pour Extreme Rules.Tu veux voir du sang sur ton corps?Et bah,j'accepte...pas...Bah,oui il y aurait pas de suspens.Et puis sa sert à quoi d'affronter un mec qu'essaye de se faire classe mais vus sa gueule il peux pas.Autant le faire pour un mec qui le vaut.Comme le mec qui se trouve derrière moi.Vladimir Koslov...

Hués cinglante du public!Dolph se retourne vers Wade et les deux hommes se fixent longueument.Dolph reprend ensuite la parole.

C'est pas ça mais il y aurait du suspens entre nous deux.Ton physique l'emporte sur le mieux mais ma technique et ma stratégie l'emporte sur la tienne.Désole de dire ça mais t'en as pas beaucoup dans le cocotier.Tu te prends comme le garde du corps du tombeau de Staline ou quoi?A parfois te ramener avec ton déguisement de clown...Quoi?On me dit que c'est un habit Russes.Milles et une excuces mais il peut y avoir confusion.Bon là,c'est bien t'es dans ta tenue de combat.Mais enfaites,t'as pas de match pour Extreme Rules?Comme je l'ai dit plus tôt,sa aurait e la gueule.Toi contre moi dans la stipulation choisis par votre stupide GM: Mr. X.Alors Vladimir,je vais te refaire la face!Tu vas voir qu'après tu seras tout mignon.Bon si Koslov accepte,X,ramène ton c*l maintenant!A moins que toi même tu es peur.Tu as peur de moi.Peur de Koslov aussi,mais lui j'en ai pas peur et je vais le massacrer à ce Pay Per View.Hors j'ai besoin d'une stipulation alors donne-moi ma stipulation sale gringalet.Tu t'en prends au plus petit que toi en prenant Hornswoggle en otage mais t'es un salaud...A moins que tu sois Mini Bougeyman...Ou Chavo Gueurrero...Bon on s'en fous,viens sinon le public devras en déduire la suite,tu es nul.

Dolph fixa le Titantron.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Empty Re: [Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules.

Message par No Way Jose Mar 26 Avr - 20:02

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Kozlov_micro_by_niiko

Blah blah blah, tu parles beaucoup Dolph Ziggler, mais tu oublies que tu n'es pas ici chez toi. Peut être que tu as été drafté parmi nous, mais n'oublies pas tu ne seras le bienvenue parmi nous qu'après Extreme Rules... Alors, non seulement tu t'invites avec ton brave petit ami Jeff Hardy dont s'échappe une odeur de drogues que je peux déjà sentir d'ici, mais en plus tu critiques l'un des hommes qui a prouvé sa valeur à notre grand General Manager! Tu oses me critiquer devant le public qui chaque semaine voit ma force hors du commun, devant les hommes qui rêveraient d'être ce que je suis aujourd'hui: le guerrier ultime! Devant les femmes qui, lassées de leur mari gras et idiot rêve qu'un de mes compatriotes l'accueille dans ses bras! Devant les enfants qui chaque jour maudissent leurs parents d'être des porcs américains en admirant les capacités que m'ont offert mon éducation et les capacités innées de la race russe! Malgré tout ce que tu pourras entendre d'eux, ce public, il n'est rien sans moi, il ne rêve que de me voir en haut de l'affiche... Mais bien sûr, jamais ils ne le reconnaitront, ils préfèrent me huer, se cacher derrière leur fierté et leur pitoyable drapeau américain mais au fond d'eux, ils savent très bien que leurs hurlements et leur fierté d'être américain ne sont que de la poudre aux yeux. En réalité, tous ces cris qu'ils poussent ne sont pas dirigés contre moi mais bien contre eux même! Leur vie est tellement lamentable qu'ils ont besoin de trouver un prétexte pour se sentir fiers d'être américains! Et visiblement, c'est la race pure et sans défaut venue de Notre Mère la Russie qui est désormais leur cible. Ils oublient l'espace d'un instant que ce ne sont que des gros porcs, avec une nourriture grasse et infecte, une culture faible et timorée, des métiers précaires et une vie misérable!

La foule cracha son fiel sur le russe.

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Kozlov5_Ebene_1

Alors écoute les, petite princesse blonde, ils crient, ils hurlent, ils me haïssent mais ils aimeraient tant être ce que je suis aujourd'hui! Mais passons, je sais que ces moutons préfèrent toujours ces hypocrites qui, comme toi, prétendent servir une cause juste, persuadent ces parasites qu'ils sont de leur côté... Tu as craché tant d'agressions à mon sujet qu'on peut bien se demander si tu es vraiment l'un de ces hommes. Hypocrite, oui, tu l'es sans nulle doute, mais on pourrait croire que pour toi le bien ne se sépare pas du mal... Effectivement, il y a peu, j'ai mis à terre mon ancien patron, Ted DiBiase, pas parce que je souhaitais changer d'attitude, pas parce qu'un messie m'avait ouvert les yeux, je ne l'ai fait que pour une seule question: je ne veux pas qu'on dise de moi que je gagne par tricherie! Je suis un guerrier, je suis un dominateur, je n'ai pas besoin de l'argent d'un immonde petit profiteur et encore moins besoin de son aide! A moi seul, je représente la grande machine de guerre soviétique, je ne laisserai personne profiter des capacités que m'ont confié ma supériorité raciale et de mon éducation supérieure pour les prendre à son profit! Aujourd'hui, je suis un homme libre, mieux encore, je vais prouver à tous que je ne suis pas qu'un homme de main, je suis le dominateur ultime, le guerrier suprême! En chassant Ted DiBiase, un verrou s'est brisé en moi, je suis désormais la fureur relâchée et j'écraserai toute personne qui se dressera sur mon chemin! Tu as commis la grossière erreur de te moquer de mon peuple, de nos traditions, d'un de nos anciens chefs d'État et pire encore, tu as osé de te moquer de la chose la plus pure qui soit: l'uniforme militaire de l'armée de notre Sainte et Glorieuse Mère la Russie! Je devrais te réduire en cendres sur le champ pour toutes les insanités qui sont sorties de cette bouche d'ignobles cancrelats américains, mais tu te ferais un plaisir de faire intervenir le toxicoman qui se tient à tes côtés et peut être même la petite princesse au visage fragile! Même si je ne peux lire que la dépravation dans vos yeux vides, je sais que je ne pourrais sortir indemne d'un combat déloyal contre des porcs pour qui le mot règle n'a pas de sens!

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Kozlov1_Ebene_1

Tu veux m'affronter à Extreme Rules? Tu penses pouvoir tenir ne serait-ce qu'un instant contre moi? J'ai brisé d'anciens et des nouveaux champions! J'ai mis à terre tant et tant d'hommes pour devenir le Sambo Master et toi, avec ton petit brushing et ton caleçon à paillettes trop serré, tu t'estimes capable de te dresser devant le Moscow Mauler! Malgré ta dépravation et tes paroles infamantes envers mon peuple et mes croyances, tu as du cran, est-ce de la folie ou du courage, il est encore trop tôt pour se prononcer mais sache que je relève ton défi. A Extreme Rules, tu auras le déplaisir de te retrouver en face à face avec le terrible Vladimir Kozlov! Mais avant toute chose, je refuse de déranger notre brillant General Manager pour un insecte comme toi, tu n'es même pas de Smackdown! Tu veux me faire face? Alors crois moi, tu paieras le prix de ton imprudence et de ta vulgarité, je te ferai ravaler tes paroles dans la douleur et le sang, à la manière des grands guerriers russes! A Extreme Rules, je te ferai face dans un match dont l'issue te sera plus qu'utile, ce sera un Ambulance Match!

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Kozlov7_Ebene_1

Alors relèves-tu le défi?
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Empty Re: [Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules.

Message par Drew McIntyre Mar 26 Avr - 20:09

Dolph...N'écoute pas se russe.Maintenant je te demande si tu veut faire équipe avec moi.Alors accepte tu?
Cody tena la main à Dolph.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Empty Re: [Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules.

Message par Jason Mar 26 Avr - 20:52

Jeff semblait assez énervé et fixait Kozlov, quand Cody se remis à parler, Jeff éclata de rire

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. 110426085804443568

Non mais t'es sérieux mec? Tu viens ici, tu dis que tu veux un Title Shot pour les titres tag, avec ton nouveau partenaire CM Punk! Et la tu demandes à Ziggler de faire une team? Mais t'es vraiment un échec vivant mon vieux! Tu devrais aller à NXT, tu aurais déjà plus de chance, en faites non, mon rookie t'exploserait sans difficulté!

Jeff regarde maintenant Kozlov

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. 110426085830644144

Vladimir Kozlov... Pourquoi viens tu faire le malin? Tu as fait quoi depuis que t'es ici? Tu as frappé dans le dos du mec qui t'as aider à monter un peu plus haut? Tu as détruit le mec qui t'as aidé? Et tu fais le malin pour ça? Mais t'es juste pitoyable mon vieux, tu n'as rien d’impressionnant, et c'est pas parce que t'as le GM de Smackdown de ton côtés que tu en es plus fort, tu ne vaux quand même rien! Tu n'as rien fait ici jusqu’à présent! Tu as encore tout à prouver! Ne viens pas me provoquer, je suis un stade au dessus de toi, et tu le sais très bien! On aura surement l'occasion de s'affronter dans le futur, et laisse moi te dire que tu regretteras de faire le malin sans raison!

Jeff regarde maintenant Dolph Ziggler

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. 110426085858782853

Dolph, tu as fais un bon parcours! Tu commences à gagner le respect des fans! Tu es fort, tu es un ancien champion, tu as un peu fait le tour de RAW! Smackdown peux que te faire du bien, et qui sait, peux être que tu deviendras un jour champion du monde? Tu peux le faire j'ai aucun doute! Bonne chance à toi! Bon, j'ai plus rien à faire ici je vous laisse!

Jeff fixe Kozlov dans les yeux quelques seconde, puis quitte le ring et se dirige vers les loges...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Empty Re: [Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules.

Message par Invité Mar 26 Avr - 23:24

Dolph regarde Koslov puis Cody puis Jeff qui repart.

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Ziggle13

Merci Jeff pour ses encouragements. Je te souhaite à toi aussi le meilleur en ayant un règne de Tag Team Champion avec The Guru Of Greatness et par la suite encore WWE Champion!Et toi Cody... Juste pour savoir tu sors d'où?Non mais tu veux faire team avec moi. Mais t'as fumé ou quoi?Ah bah non, ton pote est Straight-Edge. Mais ton pote je l'ai détruit!Plus de CM Punk!Il est à Raw et maintenant?Et maintenant c'est Smackdown et a Extreme Rules Vladimir accepte!Tu penses que je suis fou de venir t'affronter?Ce n'est pas ton gabarit qui m'impressionner Vladimir. J'en ai vus des plus redoutables. En aucun cas tu ne me fait peu et je te prends quand tu veux!Je suis en plus consentent!Je vais te faire bouffer ton sale drapeau de la Russie!Oh, ta grande mère Russie, bien ramène-là avec toutes son armée d'abrutis!Ramenez vos fesses à moins que vous vouliez laissez un de vos hommes périres. Au pire, tu me fais pitié avec ta gueule, je l'en fous que tu crois que je ressemble à une nana avec un slip à paillette trop sérés c'est mon style et je le préfère au tiens. Toi tu n'as pas l'air bête a vouloir défendre ton opinion Russe mais ici c'est l'Amérique qui l'emporte et à Extreme Rules tu vas comprendre l'honneur des drapeaux de mes compatriotes!Tu verras dans le ciel t'es drapeaux brûlés et les miens hissés!Tu verras que détestés un pays juste parce-qu'ils vous ont battus sur la course pour la Lune c'est absurde!Tu verras tout l'union qui l'y a entre moi et mes compatriotes. Tu verras que haïr n'est peut-être pas la bonne solution. Je m'en suis rendu compte assez tôt!Il faut que toi tu t'en rendes compte car le temps passe!Pourquoi cette soif de sang?Surtout imiter t'es guerriers Russes et moi je vais imiter James Bond en pleine action non pas avec un Headshot mais avec un ZigZag!

Le public acclame Dolph qui rigole puis reprend:

Tu vas me réduire en cendres?Tout ça parce-que j'ai porté des propos injuste sur un mec qui a pourris votre pays. Tu as bien montré en mettant la carrière de Dibiase à néant que tu ne penses qu'à toi!Tu ne penses qu'à ta face, tu ne penses pas aux public que tu traites de gros porcs!Tu t'enfermes petit à petit dans la solitude rongé par la haine mais tu verras... Tu verras que cette solitude te pourris de l'intérieur. Je l'ai vécu cette solitude... Et sa agace, chaque nuit tu penses à détruire ton adversaire, ton Futur adversaire puis par la suite tu te dis, je l'ai battu mais quoi de plus?Toi tu vas dire, j'ai défendu ma patrie, et bien si c'est pour cela que tu te bats... Pour t'es idéaux Russe, tu me fais pitié. Je n'aimerais pas être toi même si je peux comprendre ce que tu ressent!Tu te vantes de ton éducation. Mais saches que des Américains ont reçu de très grandes éducations. Notre bon vieux président, son éducation lui est dite "Parfaite". John Cena, notre fameuse tête de la Fédération a reçu une très bonne éducation. Vladimir, on dirait dans t'es paroles que tu es le seule mais tu n'es pas le seule!Et moi je ne suis pas le seul à vouloir botter les fesses de ta mère la Russie!Tu te dis homme libre... C'est honteux d'en être tombé là... Tu as mis fin à la carrière d'un lutteur et tu t'en vantes!Puis tu dis qu'il te coincé!tu n'avais juste à démissionné, pas besoin de se montrer violent!Mais toi tu n'as pas de coeur!C'est comme t'es foutues amies Russe!Ils n'ont pas de coeur n'ont pas non plus!Ils sont tous à la recherche de sang avec la bave débordant de leurs bouches. Je vais défendre ma nation en t'éliminant de ma liste: "Salauds"...

Explosion de joie dans le public. Dolph regarde Vladimir qui s'énerve puis reprend:

Tu as choisis un Ambulance Match... Pourquoi?Pour te cacher dans une camionnette quand t'auras perdu!Saches que ce type de match est dit Hardcore. Et je crois que tu m'as sous-estimé dans ce domaine. Je l'ai été plus que toi. Hardcore pour moi est égal mettre sa vie en danger... Certes je ne la met pas en danger au point de Jeff Hardy mais je la met en danger. Hors toi, tu ne connais pas le mot danger. Tu n'es jamais monté sur la 3ème corde. Quand tu perds tu fuis!Mais les règles ont changé gars et je vais te monter de grès ou de forces dans cette ambulance. Ensuite tu insultes mes compatriotes!Comment oses-tu?Tu les insultes de gros porcs mais enfaîtes je sûr que toi tu rêves d'un bon Cheeseburger evec plein de sauce et un peu de Coca-Cola. Ne t'inquiète pas j'en préparerai un à côté de toi dans l'ambulance. Comme ça tu pourras le prendre de t'es mains grasses et le manger pour te faire grossir. Et tu diras, je les comprends ses Américains, que de bonnes choses. Que ferions-nous sans eux? Tu verras, ton sang dégoulinera sur le Cheese mais comme toi tu es un vrai porc grassouillet tu vas comme même le manger!Ce sang sera provenu de notre affrontement dantesque qui aura fait crier des millions et des millions de fans à travers le monde! Tu aimes le sanguinaire et bien je t'en offrirais du sanguinaire mais qui aura un goût plutôt amer. Cette amertume qui te ronge quand tu entends le theme Song de l'adversaire à la fin du match. C'est ce que tu ressentiras à la fin! Le public me poussera jusqu'à mes limites, jusqu'au bout de la victoire et même jusqu'au bout de ma vie. Toi tu n'auras personne derrière toi à part deux ou trois potes Russes à toi qui auront fait le déplacement pour voir perdre le sosie de Staline... Et pour finir, j'accepte ton stupide défi d'ambulance à la con!Et mec, tu sais ce que j'ai à dire pour vraiment terminer?Une dernière chose: It's Time To Be Extreme!

Le public est en transe alors que Dolph fait face à un Vladimir enragé puis Ziggler quitte l'aréna sous les cris du public.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Empty Re: [Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules.

Message par Drew McIntyre Mer 27 Avr - 10:49


[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. CR07
Tu sait Dolph...Toi tu est nul.Tu te prend pour la perfection,le meilleur mais tu n'est pas le meilleur.Pour être le meilleurs,il faut être fringuant.Toi et Vladimir,vous êtes pas fringuant.Mais Jeff,CM Punk à été drafter à Raw alors que moi non.Si je serai drafter à Raw,je serai toujours en équipe avec lui mais je suis retser à SmackDown.Et moi je sors d'ou?Tu le sauras jamais.Une team avec toi...Tout à l'heure je t'ai proposer une équipe,mais maintenant j'ai changer d'avis!Tu la peut être détruit mais je m'en fous.Ce n'est pas parceque maintenant je suis tout seul,que je vais perdre tout mes matchs.Toi,tu avait bien besoin de Vickie à la WWE pour gagner alors que moi non.Sa prouve que tu peut pas gagner tout seul.Vladimir...C'est bien parler ce que tu à dit.Ici c'est pas chez Dolph.Maintenant que tu est à SmackDown,je vais te détruire en miettes et tu ne pourra plus jamais remonter sur un ring.Si je serai allez à NXT,j'aurais battu ton partenaire et je serais le gagnant de NXT.Jeff...Tu te drogue et tu te vente d'être les futurs champion par équipe avec John Morrison?Mais la tu à creuvé mon petit.Dolph...Tu ne gagnera pas face à Kozlov car il est meilleur que toi.Dolph...Tu dit que tu est fashion?Mais tu ne l'est pas.Tu n'est pas fashion.Ni fringuant d'ailleur.Vladimir,tu va battre Dolph Ziggler je te le dit et lui il va perdre.
Cody quitta le ring et alla dans les couloirs.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules. Empty Re: [Extreme Rules]Cody cherche un adversaire pour Extreme Rules.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum