SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Wrestlemania challenge]Cody cherche un adversaire pour WM.e

Aller en bas

[Wrestlemania challenge]Cody cherche un adversaire pour WM.e Empty [Wrestlemania challenge]Cody cherche un adversaire pour WM.e

Message par Drew McIntyre Mer 23 Mar - 17:56


<< Voix OFF >>
<< Sa y est! Cody Rhodes est de retour en force je pense. >>
[Wrestlemania challenge]Cody cherche un adversaire pour WM.e CR01[Wrestlemania challenge]Cody cherche un adversaire pour WM.e 1008466_o
[Wrestlemania challenge]Cody cherche un adversaire pour WM.e 41[Wrestlemania challenge]Cody cherche un adversaire pour WM.e Rhodes01[Wrestlemania challenge]Cody cherche un adversaire pour WM.e Rhodes03
<< Puis il prit un micro sous les huées du public. >>
[Wrestlemania challenge]Cody cherche un adversaire pour WM.e CR07
<< Cody Rhodes >>
<< Je suis de retour pour tout gagner!!Ben oui je m'était blésé donc je ne pouvait pas catcher . . . Mais maintenant c'est fini!Je suis de retour.Je suis le plus fringuant de toute cette salle.Je cherche un défi pour WrestleMania.Je veux affronter quelqu'un.De toute façon je vais gagner car je suis meilleur que tout le monde , je suis fringuant et vous vous écoutez pas mes conseils car vous êtes pas fringuant. >>
<< Huées du public >>
<< Non mais j'ai raison!Vous êtes moche comme tout l'univers de SimuCatch.Moi je suis beau et je suis meilleur que tout le monde.Bon je vous en es déjà parler je cherche un adversaire pour WrestleMania.Ben je voudrai que ce soie un des "plus fort de SimuCatch" qui m'affronte.Bon je change de sujet.Undertaker ma battu pour dernier match.C'est lui qui ma blesser et pendant ce temps la Daniel Bryan ses trouvé un nouveaux équipier celui qui se prend "cool"celui qui à les cheveux en l'air le mangeur de pomme Carlito.C'est un très mauvais choix car je suis meilleur que Carlito et nous deux on pouvez faire une très belle équipe.Daniel ma trahi pour Carlito et cette équipe va pas durer longtemps.Ils vont jamais être champion.Bon maintenant je reprends le sujet de WrestleMania je cherche un adversaire et qu'il viennent ici tout de suite >>

Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania challenge]Cody cherche un adversaire pour WM.e Empty Re: [Wrestlemania challenge]Cody cherche un adversaire pour WM.e

Message par Invité Mer 23 Mar - 18:10



Mason Ryan arrive sur la rampe d'entrée avec un Micro et dit:

[Wrestlemania challenge]Cody cherche un adversaire pour WM.e Details

Mason: Eh "Dashing" Cody Rhodes, bon retour, je vois que tu t'est bien rétablit mais sa ne va pas durer. Tu cherche un Adversaire pour wrestlemania ? Et bien il est devant toi !

Mason regarda Cody en attendant une réponse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania challenge]Cody cherche un adversaire pour WM.e Empty Re: [Wrestlemania challenge]Cody cherche un adversaire pour WM.e

Message par Drew McIntyre Mer 23 Mar - 18:26

<< Cody reprit la parole sous les huées du public >>
<< Tu sais quoi Mason , je suis bien rétabli et sa va durer !!Toi tu va te blesser a cause de moi et tu va quitter la fédération alors que tu vient d'arriver.A WrestleMania je vais t'affronter et tu va perdre car je suis meilleur que toi.Ce sera mon premier match en Pay Per View et je vais le gagner car je suis meilleur que toi.Ce match , je vais le remporter et t'emmener à l'hôpital devant tout le monde et je vais célébrer ma victoire sur la plus grande scène de toutes.Donc dit bye bye à tous le monde après ta défaite à WrestleMania car je vais te blesser! >>
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania challenge]Cody cherche un adversaire pour WM.e Empty Re: [Wrestlemania challenge]Cody cherche un adversaire pour WM.e

Message par Invité Mer 23 Mar - 18:32

Mason reprit la parole et dit :

Mason : Toi ?! Tu crois vraiment que tu pourrais me battre

*rentre sur le ring en riant*

Mason: AH ! Tu est pathétique ! Bon je t'aurait prévenu, si a Wrestlemania tu ne pourra plus te relever pour sortir du ring il ne faudra pas te plaindre. Je n'ai plus qu'une chose a dire : Gare a toi.


*Mason sort du ring*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania challenge]Cody cherche un adversaire pour WM.e Empty Re: [Wrestlemania challenge]Cody cherche un adversaire pour WM.e

Message par Drew McIntyre Mer 23 Mar - 18:40

<< Cody sortit du ring et se rapprocha de Mason >>
<< Tu sais quoi Mason je vais te battre à WrestleMania !! Tu ne s'est pas catcher , tu à peur de moi car tu est sortit du ring.Donc ne dit pas que tu va me battre car tu va pas le faire !!Tu est tellement nul et c'est TOI le pathétique!Avoue le!Dit le devant tout le monde !! Va y!Oh mais tu à honte de le dire !!
<< Cody s'approcha de plus en plus de Mason et lui porta son CrossRhodes et le tabassa de coup de poing et de pied.Il reprit la parole sous les huées du public. >>
<< Mason , ce n'est qu'un avant gout de WrestleMania.Bonne chance !!!!! >>
<< Cody retourna dans les backstages tout en rigolant sous les huées du public >>

Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania challenge]Cody cherche un adversaire pour WM.e Empty Re: [Wrestlemania challenge]Cody cherche un adversaire pour WM.e

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum