SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

luke cherche un adversaire pour simuversary et dit qui va faire peut être c'est adieux

Aller en bas

luke cherche un adversaire pour simuversary et dit qui va faire peut être c'est adieux  Empty luke cherche un adversaire pour simuversary et dit qui va faire peut être c'est adieux

Message par gallow Mer 9 Fév - 17:01

[youtube][/youtube]
luke cherche un adversaire pour simuversary et dit qui va faire peut être c'est adieux  Gallows
Luke Gallows arrive dans l'aréna et le public commence a le hué. luke cherche un adversaire pour simuversary et dit qui va faire peut être c'est adieux  Festus04_2
Il monte sur le ring avec un micro et commence a parler

bonsoir l'universelle de la wwe je suis ici se soir pour trouver mon adversaire a universary la dernière fois je me suis tromper sur le conte de ziggler mais cette fois ci je le sent je vais gagner et vous pouvez vous moquer moi the Luke gallows on me touche pas est ziggler ma humilier a raw a sumuversary je vais gagner et précisément je lance un défi a Wade barrett ou a undertaker ou a ziggler écouter si je perd je pars de la féd mais je vais bientôt vous dire a dieux j'en suis sur
avatar
gallow

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum