SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Drew parle de Summerslam et cherche un adversaire pour le prochain Monday Night Raw

Aller en bas

Drew parle de Summerslam et cherche un adversaire pour le prochain Monday Night Raw Empty Drew parle de Summerslam et cherche un adversaire pour le prochain Monday Night Raw

Message par generationcatch@live.fr Lun 8 Aoû - 12:39

La salle était assez bruillante lorsqu'un titantron que les fans ne connaissaient pas apparu et coupa tout ce vacarme



JR : Oh mon dieu,it's Drew McIntyre Michael !

MC : Oui King et d'après l'expression de son visage ce pétage de plomb n'est pas encore fini

A : Ladies & Gentlemans please welcome The New Drew McIntyre

JR : L'annonceur a bien dit "The New" Michael ?

MC : Oui Jerry,je crois que l'ancien Drew a disparu,voyons pourquoi vient-t-il ici.

Bronka du public

Drew avance,il a l'air très concentré

Drew parle de Summerslam et cherche un adversaire pour le prochain Monday Night Raw Drew_m38Drew parle de Summerslam et cherche un adversaire pour le prochain Monday Night Raw Drew_m37

Puis il s'empare d'un micro,monte sur le ring et commence à parler :

Drew parle de Summerslam et cherche un adversaire pour le prochain Monday Night Raw Drew_m36Drew parle de Summerslam et cherche un adversaire pour le prochain Monday Night Raw Drew_m34

6 Days...6 Days...6 Days et Summerslam et moi j'affronte ce pathétique petit insecte d'Evan Bourne,TU NE T'EN TIRERA PAS COMME SA BOURNE !!!
Il y a 1 semaine au dernier Raw,tu m'a volé la victoire j'étais à ça de l'emporter,à ça !
Mais à Summerslam tu va comprendre qui est le patron,Dimanche je te broyerai la tete,tu aura à peine effectuer ton retour que tu devra repartir dans un lit d'hopital et après celà je me trouverai un autre joujou à déchicter et miette car toi tu ne sera plus de ce monde oui car,s'en ai fini du protégé de Vincent Kennedy McMahon,j'ai apris d'ailleur qu'il avait été relevé de ses fonctions,j'en suis désolé mais c'est la vie,bref,bref,bref en gros The Chose One c'est fini il n'y a plus de ce gars qui a gagner l'Intercontinental Championship grace au Président,désormais je ferai tout,tout seul sans aucune aide et je jure qu'à Summersalm c'est mon nouveau Titantron qu'on entendra à la fin du matchet pas celui d'une petite souris qui va se planquer dans les cordes et qui sautille de partout comme une gazelle,sérieux mec je te compare à une gonzesse en bikini et attention je n'emploie pas le terme Divas ça serait mentir,oui Bourne il faut voir la vérité en face tu n'est qu'une gonzesse !

Huée du public

FERMEZ-LA !!!!!!!!!! C'EST CLAIR ??!!!!!!!

Plus de réponse du public

Bien ! Un pas de plus fait dans votre intelligence encore très très faible,vous n'etes que des petits rats et rien d'autre,mais tiens on a la famille la souris gonzesse et les rats,et comme je l'ai dit Bourne... TU VA ME LE PAYER TRES CHERS !!!! En gagnant lundi dernier tu as signé ton arret de mort !!!

Drew marque une pause puis reprend

Drew parle de Summerslam et cherche un adversaire pour le prochain Monday Night Raw Drew_m33

Maintenant, que c'est dit il me reste à trouvé une futur proie pour le prochain Monday Night Raw puisque Bourne ne sera plus d'ici,il vaut mieux savoir prévoir à l'avance donc parmis toutes les fillettes dans ces backstages,y-en-at-il une qui n'est pas peur de se mesurer au nouveau Drew McIntyre ? Non je ne pense meme pas mais bon essayer toujours bande de petit morveux sans défence,je suis meme pret à affronter un champion,mais celà m'etonnerai qu'il en ai le cran de relever le défi mais bon qu'est-ce qu'on peut y faire il aurait trop peur que si je les bats j'ai un title shot,mais ce soir à Raw je m'occuperai de toi Chris Masters,toi tu ne m'intéresse pas c'est ce que tu tiezns sur l'épaules qui m'interresse : le United States Championship et puisque ce soir tu affrontera Christian je serait au alentour du ring,crois moi qu'en je dit quelque chose je le fait !
Alors voilà ce que je te propose Chris toi et moi dans un Extreme Rules Match la semaine prochaine à Raw,qu'en dis-tu ça pourrais évaluer ton niveau en tant que "champion" si tu es si fort que tu le prétend alors j'attend que tu accepte mon défi et je ne bougerai pas du ring avant.

Drew rabesse son micro et attensd que Chris Masters le rejoigne sur le ring...

Drew parle de Summerslam et cherche un adversaire pour le prochain Monday Night Raw Drew_m32




(J'aimerais que seul Chris Masters réponde à mon speech svp,merci)
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum