SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La victoire de retour!

Aller en bas

La victoire de retour! Empty La victoire de retour!

Message par Drew McIntyre1 Sam 5 Mai - 15:12

Nous retrouvons Mark Henry en backstage avec un inconnu

La victoire de retour! Images?q=tbn:ANd9GcTAfId09faYyBV9iH8mxWlP6bHwCXJBmwvv9fHb8WH544cZ8gpP

Mark Henry - Tu as vu mec? J'AI GAGNÉ!!!

Inconnu - Ouais... Cool pour toi!

Mark Henry - Tu t'en fous?

Inconnu - Ben disons que...

World Strongest Slam de la part de World Sexiest Man

Mark Henry - J'ai gagné quand même...

La caméra se coupe et plus tard, on retrouve Mark Henry qui parle avec Gail Kim.

La victoire de retour! Wwe-raw-12202010-gail-kim-and-mark-henry-backstage-179578_jpg_240x180_q85

Mark Henry - T'as vu Gail, j'ai gagné!

Gail Kim - Excellent! Tu dois être content!

Mark Henry - Ouais... Mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fous!

Gail Kim - Mais non...

Mark Henry - Si tu le dis...

La caméra se coupe puis se rallume plus tard. On retrouve encore Mark mais avec Daniel Bryan.

La victoire de retour! Images?q=tbn:ANd9GcSyPkvc1Zogo4jXrNrUp9-uR3-wpsYQ8LPe7_2uid6da-Nv0gSq

Mark Henry - Tu as vu j'ai...

Daniel Bryan - Gagné! Oui je sais...

Mark Henry - ON ME COUPE PAS LA PAROLE!

World Strongest Slam sur le pauvre Daniel Bryan

Mark Henry - Il s'est cru où lui...

La caméra se coupe et cette fois-ci c'est une musique qui se fait entendre dans l'arène.



La victoire de retour! 52177311

Mark Henry arrive sous les applaudissements de la foule et descend la rampe jusqu'au ring.


La victoire de retour! 76223511
La victoire de retour! 92350610

Un fois sur le ring, il prend un micro et commence à parler!


La victoire de retour! 92023010

{ Mark Henry }

"J'ai enfin gagné! //Ovation de la foule// Je l'avais dit! Cet Indien ne m'a pas cru et il s'est fait bouffer! Je l'ai écrasé! J'ai enfin trouvé la solution! Il ne faut plus être gentil! Le seul moyen c'est de ne se focaliser que sur le travail! MarK Henry est sur la pente ascendante et il sera bientôt au sommet! Au sommet plutôt qu'en Opener car mettre Cody Rhodes en Maint Event n'était sans doute pas la bonne solution... D'ailleurs il a perdu et beaucoup dirait que c'est de ma faute mais non! Je suis juste venu admirer sa défaite et j'ai bien fait! Il a perdu contre Justin Gabriel //Ovation de la foule// Cody le voulait tellement ce titre et le voir chuter à cette tâche n'a pu que me réjouir! Cody Rhodes et moi ce n'est pas fini! Cela ne fait que commencer! Le retour de la victoire, la défaite de Cody Rhodes... Tout est en ma faveur! Cody coulera lors de notre prochain affrontement comme Jinder a coulé auparavant..."

La victoire de retour! 40354110

"Bien sûr il vous dira que c'est de ma faute et qu'il devait gagner ce titre mais quand on a un adepte du nom de Kermit, qui je le rappelle est une grenouille, on ne devrait pas la ramener..."


??? - Mark! Mark!


La victoire de retour! Images?q=tbn:ANd9GcRskqG5t2d5iG4a2-jws-RvmvpUuFYep7CZVCQ6t6kCvUZJw_2X

Peggy - Dis-lui toi que nous n'avons rien fait!


Kermit - Si si! C'est Cody qui me l'a dit!


La victoire de retour! Images?q=tbn:ANd9GcRPiwazknebV9GI_McOxY1z4u4S0vfWXGb3MGOk3xNACxLORt2J

Peddy - Mais tout le monde sait que Cody n'est qu'une sale laideur et un menteur... C'est Mark qui l'a dit!


Kermit - Donc tu es du côté de Mark? Encore un bon motif pour le divorce...


L'écran s'éteint et Mark rentre en backstages en riant et en tapant dans la main des fans.

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum