SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi.

2 participants

Aller en bas

Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi. Empty Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi.

Message par Jason Mer 21 Mar - 14:52

Après un RAW sans surprise, Miz est de retour sur le ring! Micro à la main, il va nous parler du Money In The Bank et aussi de son match qui aura lieu lors du prochain Monday Night RAW!

Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi. 12188380190085_miz_attend_1Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi. 1816524699363_miz_attend_2
Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi. 402313014675_miz_parle_50

Au dernier RAW j'ai encore gagné, j'enchaîne les victoires mais je dois dire que ce n'est pas bien difficile. Avez-vous remarqué le niveau des catcheurs que j'affronte? C'est le néant! Ils n'ont aucun talent, le pire je crois c'est leurs mentalité. Ils sont nouveau et ont tout à prouver encore, mais quand ils parlent on dirait qu'ils ont tout fait! Ils prennent de haut et tente de rabaisser ceux qui sont maintenant au sommet. Comment? Comment peuvent-ils oser faire ça? Ce n'est pas logique! Quand tu es nouveau tu veux te faire un nom, et se faire un nom veux forcément dire créer un impact, défier les grands et les battre! Mais quand on affronte un pilier alors que nous même n'avons rien fait de concret, comment on peut oser prétendre être le meilleur? C'est illogique! Et ça explique le fait qu'ils perdent et n'iront jamais loin. Tout simplement car ce sont des loosers et n'ont aucun intérêt au sein de cette fédération. D'ailleurs ils ne méritent pas que je parle d'eux, passons à autre chose!

Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi. 20552932321218_miz_parle_s_7

Wrestlemania approche à grand pas, et je serais dans l'un des matchs les plus prestigieux, avec un atout de taille à la clé, je parle bien sûr du Money In The Bank Ladder Match! Gagner ce match c'est obtenir à coup sûr un titre mondial! Oublier Randy Orton lui ce n'est qu'une erreur, obtenir cette mallette c'est la garanti d'être champion du monde! Je ferais parti de ce match et je compte bien l'emporter. Quand je regarde mes adversaires je me dit que j'ai toutes mes chances! Il y a Kofi Kingston qui pourrait me barrer la route, il est la depuis longtemps et a de l’expérience, il est bien le seul dans ce match a pouvoir s'opposer à moi! En ce qui concerne les autres je ne prendrais même pas la peine de parler d'eux, ce serait une perte de temps. Au finale il faut retenir qu'une seule chose, je ressortirais vainqueur de ce match et qui sait? Peux être que j'utiliserais la mallette le même soir!

Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi. 6516367858044_miz_parle_s_1

Avant Wrestlemania il reste un dernier RAW, et j'affronte encore un débutant, Zack Ryder. ||Acclamations de la foule|| Que dire? C'est un simple échauffement ce match. Je vais pouvoir m'entraîner tranquillement pour m'assurer la victoire à Mania. Zack ryder n'est qu'un vulgaire clown, il n'a strictement aucune chance contre moi! Je ne comprend pas William, qu'attend t'il de ce match? Pense t'il que je vais perdre? Ou tout simplement qu'il n'a personne sous la main et donc je dois me taper des clowns pour apparaître dans le show car après tout,si RAW fait des bons ratings c'est exclusivement grâce à moi! Maintenant j'ai hâte, je veux voir ce que mon adversaire va dire. Va t'il créer la surprise? Ou se limiter aux arguments de base, à savoir que j'ai abandonné mon titre ou encore que ma carrière est fini. Quoi qu'il arrive tu auras tort Zack. Woo Woo Woo.. You kn..


Miz est interrompu.



Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi. Empty Re: Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi.

Message par andydy937@hotmail.fr Sam 24 Mar - 2:12

• V O I C E - O F F •

Apres le discours de Lord The miz,Tous les fans son impatient de voir Ryder Catche vs a Lord The miz,et puis un theme song rendit

WOO WOO WOO YOU KNOW IT !!!

Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi. 839403snapshot20120311174158

Zack ryder arriva sur l’arène du simucatch

Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi. 642928snapshot20120311174236

Zack ryder commença a se dirige vers le ring

Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi. 285436snapshot20120311174415

Le public acclament son Champion Internet et celui descend la rampe en tapant dans les mains des plus jeunes

Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi. 453101snapshot20120311174446

Zack ryder monte sur les corde et faut son taunt a sa façon et il prendre le micro

Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi. 825616snapshot20120311174556

Je suis heureux de vous voir mes Bro' ! Chaque fois, je suis de plus en plus content d'entendre vos applaudissements ! C'est un peu ce qui me nourrit !,Dans presque deux semaine y'aura le PPV de folie mon premier PPV en sein de cette fédération Wreslemania,Vous voyez j'ai battu un colons qui s'appelle Primo je l'ai battu comme je vous etez promis, je lai battu des mes propre main comme je dit a se nabot a cote moi je suis juste AWESOME! et je vais le prouver que je serais le Mister Money in the Bank,Et je serais peut être aussi champion d'harcore,car il croit il battu le mexicain qui se croit le meilleurs du monde et pas tu te trompe complètement car moi je peut te battre tous le monde sait que je peut te battre même les broski pense que je vais te démolir ta grande face,met je vais parle de toi après,Vendredi je faire équipe avec The viper Randy Orton je le connais pas trop met j’espère qui détruira David Otunga,Car lui avec son thé ou sont café il vait le mec qui c'est tous met enfaîté il ses rien,il c'est même pas si The miz a quelle age,C'est vrai mes Broski c'est marrent c'est vrai,Met ce mec juste devant moi il me commence a me tape les nerfs.


Zack s’arrête un moment et il reprend la parole

Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi. 762429snapshot20120311174736

Et est après il encore un colons devant,il envahit la fédération la ya Primo,Carlito,Epico met c'est koi sa ici on n'ais pas au...... c'est quoi leur paye déjà ? Personne le sais ici dommage car je voulais faire une tout petit Blague,Bref Parlons de se colons epico, epico ce mec qui il put la défaite il a perdu contre Santino met quelle honte,je pari il pleure devant sa maman,Avec sa tête de melon elle plus grosse que The great Khali, Déjà J'ai déjà surprime Primo et maintenant sa seras Epico et très bientôt sa seras Carlito enfin j’espère commença c'est termine la famille du chantier car tout le monde en na marre de eux,Epico je suis désole que tu seras pas a wreslmania car tout le monde le sais que tu est a joober,Mais maintenant passons maintenant je vais parle du Money in the Bank

Zack s’arrête un moment et il reprend la parole

Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi. 825616snapshot20120311174556

Oui comme the miz dit Wrestlemania approche de plus en plus tout le monde est patient de vois ce PPV,Tous le monde est patient de d’être la bas,tous le monde veut voir le Money in the Bank,Tous le monde veut qui seras le new Champ de cette fédération,Met ya quel que gens qui dise que j'ai aucun chance,je l'avoue j'ai aucun chance pour remporte cette mallette,met sa seras le plus grand match que j'ai jamais eu,Pour moi le gagnant de la mallette sa seras moi ou quel q'un autre met le seul viseur que je vise c'est de the miz met on n'aura un compte a réglé Lundi,Je pas d'oublie car j'aime pas q'ont on me vole ma phrase ca j'aime pas tu tout.

Zack s’arrête un moment,Et il regarde Lord The miz et il fait face a face et il prendre la parole

Voici mon adversaire de lundi The miz ou je veut dire "Lord" The miz de tous façon je vait jamais car je t'aime pas et je t'aimera jamais car tu te crois trop puissance,met tout le monde sait que des un jobbeur,et moi je vais te le prouver que je suis meilleurs que toi,tu dit que je suis un débutant ? et toi t'est quoi un perdant ? laisse moi réfléchir oui tu l'est,Tu crois que tu va gagne le money in the bank?,et ben non tu le remporteras pas,car tu un débutant pour moi même Santino peut de battre,Et je suis désole mec met je ne suis pas clown car moi je ne suis pas le mec qui danse comme un p*te avec Cm punk,Ah dit moi pas tu te souviens pas c’était en 2011 a j'ai envoyer sa sur YouTube et ben j'ai battu le record de vu même la chine a vu cette vidéo il sont mit a rire comme des fou,Bref il faut j’arrête de le clashe car après il va pleure devant sa maman,The miz j'ai une chose a dire je vais te battre je vais te montre que je serais le Mister Money in the bank,je vais te le prouver que je serais champion de ta fameux ceinture,Et si tu veux moi vs a Toi pour le titre comme sa on va voir c'est ki le débutant,si tu as Peur je comprendre, Car BECAUSE I'M ZACK RYDER AND I'M... AWESOME!

Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi. 158622snapshot20120311174809


Zack Ryder regarde The miz et il attend sa réponse








andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi. Empty Re: Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi.

Message par Jason Sam 24 Mar - 16:09

Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi. 2785017070440_miz_n_observe

Miz ne sait pas quoi dire, ne sait pas comment réagir, que répondre à ça? Que répondriez vous à sa place? Le lord va t'il reprendre la parole?

Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi. 5048614628046_miz_parle_s_1

...

Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi. 8009206489251_miz_contenttt

Et non, il ne sait décidément pas quoi dire. Il semble dans ses pensées, va t'il trouvé la solution?

Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi. 2453408314632_miz_blas

Non, le champion avait les mots, m'a rendu accroooo, je voyais déjààààà l'avenir dans ses braaaas, il avait les mots... mais la il les a perdu.


Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi. 1952631087363_miz_n_noir

Spoiler:

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi. Empty Re: Wrestlemania approche, une nouvelle victoire à RAW aussi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum