SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Wrestlemania] La Fin approche à grand pas ?

Aller en bas

[Wrestlemania] La Fin approche à grand pas ? Empty [Wrestlemania] La Fin approche à grand pas ?

Message par Seth Rollins Dim 1 Avr - 0:00

Ces 2 dernières semaines nous n'avons pas vu à l'action pour des raisons familiales. L'homme que nous présentions encore comme un jeune promis à un très grand avenir, cette homme qui à su se révéler au fil des semaines en créant le doute dans la tête du Rock mais également de l'animal Batista. Nous le présentons plus, c'est Cody Rhodes qui est actuellement au micro en compagnie de Matt Striker.

Matt Striker : Bonsoir Cody Rhodes, nous sommes heureux de vous voir de retour à l'action spécialement pour Wrestlemania.

[Wrestlemania] La Fin approche à grand pas ? Scaled.php?server=580&filename=normal078

Cody Rhodes : {Sourire} Cody Rhodes vous a fait une promesse il y a un mois. " Eliminé Batista " donc me voilà fraîchement débarqué à Miami pour finir ma mission.

Matt Striker : Il me semble que vous ayez un autre objectif : Celui de devenir champion du monde Poids Lourds, l'avez-vous toujours en tête ?

[Wrestlemania] La Fin approche à grand pas ? Scaled.php?server=715&filename=normal064i

Cody Rhodes : Ne te demande ce que tu peux faire pour Cody Rhodes mais ce que Cody Rhodes peut faire pour vous Simu Universe. J'ai également promis que j'atteindrai le sommet de la fédération. Une fois que j'aurais terminé Batista ce Dimanche, je me lancerais à la poursuite du Titre et cela m'arrangerai si The Rock parvenait à l'emporté car je l'ai battu 3 fois d'affilé donc je n'aurais aucun soucis de le terminé à son tour ...

Matt Striker : Eh bien, je vous souhaite bonne chance pour la suite, en espérant que l'avenir vous sourira.

Cody Rhodes : La chance c'est pour les mauviettes comme Batista !

Cody Rhodes part en direction de l'arène, c'est un tournant dans sa carrière. C'est Wrestlemania !!!

♪♫ Smoke and Mirrors ♪♫

[Wrestlemania] La Fin approche à grand pas ? Scaled.php?server=190&filename=normal011id

♪♫ Everybody sees the Future in me. You're only Smoke and Mirrors ♪♫

Cody descend la rampe, retire sa capuche et monte sur le ring et pressé d'en découdre pour passer à autre chose et faire avancer sa carrière.

[Wrestlemania] La Fin approche à grand pas ? Scaled.php?server=690&filename=normal105x

[Wrestlemania] La Fin approche à grand pas ? Scaled.php?server=830&filename=normal117

☆ Cody Rhodes ☆

It's time fooooooooor Wrestlemaaaaaaaaaaania ! La fin de Batista approche, le mythe, la légende, l'animal Batista va s'éteindre à Miami le 1er Avril 2012. Non ce n'est pas une blague, c'est ce qui va se passé je vous l'ai promis et vous l'aurez || Huées des fans ||. Ces dernières semaines je n'ai pas été présent et je sais que je vous ai manquer et pour cela je m'en excuse {Sourire de Rhodes}. Le 3 vs 3 d'il y a 2 semaines m'a fait comprendre que je devais m'entraîner d'avantage. J'ai inventé le prétexte de raisons familiales pour mettre Laurinatis dans ma poche pour qu'il me mette en dehors des rings et comme vous le voyez ça à payé, je me sens plus fort physiquement et beaucoup plus endurant mais ce ne m'a pas empêcher d'attaquer Batista la semaine dernière mais il m'a rendu l'appareil ce vendredi en me portant un spear vicieux. Je te hais Dave Batista à un point que tu ne peux savoir, je dois t'écarter des rings pour également te remettre dans le droit chemin. Il est vrai que ces derniers temps tous les Main-Eventer de Smackdown m'ont remballé car soit disant j'avais un égo sur dimensionné. Et moi je vous réponds ... Vraiment ? Cody Rhodes à les yeux plus gros que le ventre ? C'est trop facile, la peur vous obsède que je vous dépasse tous que je sois en haut de la chaîne, cela vous gêne que je sois le maillon fort de Smackdown.

Cody Rhodes s'estompe de parler pour recueillir les sentiments mitigés de la foule. Elle lui réponds par des chants " Cody Sucks " mais ce qui ne gène néanmoins Cody qui sourit quand même et continue son éloge.

[Wrestlemania] La Fin approche à grand pas ? Scaled.php?server=441&filename=normal125

Vos préjugés, votre haine envers moi. Ne fait que ne me rendre plus fort mentalement et c'est grâce à cette haine de la réussite que je suis la superstar que je suis aujourd'hui. Une superstar, dirais-je même une méga star on devrait même déjà m'introduire au Hall Of Fame juste pour mes exploits et pour ce que je ferais dans le futur mais j'ai très bien retenu ce que le champion Poids Lourds m'a dit il y a deux semaines, je dois dire qu'il à raison et que je rejoint son avis. Cesse d'être le futur et soit le présent, juste pour cette phrase je te balancerai bien un bouquet de Roses Jericho sérieusement. Des conseils je n'en pas vraiment eu car j'ai toujours avancer tout seul mais sache que je vais t'écouter et qu'après tout je vais te considérer moins comme un ennemi. Mériterais-tu vraiment ce que l'on appelle le respect ? Je parle trop certes mais j'avais pas mal de choses à dire pour mon avenir car ce dimanche à Wrestlemania je vais remettre les pendules à l'heure ... Tic ... Tac lorsque la cloche sonnera ce sera le début de la fin, l'ère de Cody Rhodes sera la plus fringante de l'histoire de Simucatch.

[Wrestlemania] La Fin approche à grand pas ? Scaled.php?server=535&filename=normal1011

Cody regarde bien le logo de Wrestlemania, l'avenir de deux hommes se joueront lors du plus grand show de l'histoire du catch. Est-ce que Batista empêchera Cody d'arriver à ses fins ?
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum