SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Kendrick vs Jericho : le grand final

2 participants

Aller en bas

Kendrick vs Jericho : le grand final Empty Kendrick vs Jericho : le grand final

Message par Sébastien Ferreira Ven 17 Fév - 17:16

Ce lundi, The Brian Kendrick a littéralement été braqué. AJ Styles, le grand acolyte de Jericho, arbitrera le match qui opposera Y2J au Glorious Champion. Ce dernier l'a sûrement en travers de la gorge. Nous sommes dans sa salle d'entraînement personnelle. Kendrick retourne aux vestiaires, une serviette sur les épaules.

Kendrick vs Jericho : le grand final 618-Purdue-Mackey-Mens-Wrestling-Locker-Room_B2

Il passe devant une affiche de Simucatch pour le prochain Monday Night Raw qui aura lieu dans la région du Texas (voilà Pedro t'es obligé maintenant) et sur laquelle on peut voir un Batista très classe avec écrit "Live the dream" en bas. Kendrick la fixe avant de baisser la tête et d'avoir un rire jaune.


The Brian Kendrick - Hahaha, yeah, live the dream... Bien sûr, je travaille tous les jours, physiquement et mentalement, j'accepte la douleur, les moments difficiles, je supporte des injustices, je me fais attaquer à deux contre un par des jackass qui ne mettent pas un pied devant l'autre et comment cela se termine ? J'affronte jackass one dans un match arbitré par jackass two, oh yeah I'm livin' the dream baby !!

Courte pause, Kendrick est passablement énervé.

The Brian Kendrick - Ce putain de show, putain de ring et ce putain de General Manager, I'm sick and tired of all that ! Oh mais attend, c'est vrai que j'avais une récompense si je battais AJ Styles : il n'aurait pas combattu à Wrestlemania. Belle récompense oui oui c'est vrai c'est une belle compense MAIS JE N'EN AI RIEN A FOUTRE D'AJ STYLES !!! Je ne me battais pas pour une récompense au dernier Raw, je me battais pour éviter un handicap. Mais oui bien sûr, je vis le rêve à Simucatch, j'adore qu'on me mette des bâtons dans les roues semaine après semaine... ce putain de rêve a tourné au cauchemar !

Kendrick se saisit d'une chaise pliante et la frappe contre les casiers du vestiaire. Après 4 coups la chaise ne ressemble plus vraiment à une chaise et Kendrick la balance par terre. Il s'assied sur un banc et plonge son visage dans ses mains, tremblotant de rage. Il laisse dépasser ses yeux de ses mains, avant de se passer une main dans les cheveux, le regard dans le vide. Il passe sa langue sur ses lèvres et reprend la parole sur un ton apaisé, la caméra face à lui.

The Brian Kendrick - Bien sûr que je vis le rêve... je suis un champion, j'ai des millions de fans dans le monde, des milliers qui m'acclament chaque soir et qui payent pour me voir. Je veux dire... j'ai accompli tellement de choses dans ma carrière, j'ai mis les pieds sur au moins une cinquantaine de pays. Damn, je parle comme Jerich... je veux dire, comme un vieux. Vaincre Jericho ET AJ Styles n'est qu'un défi de plus. Je les ai dominé individuellement, pourquoi est-ce que je ne pourrais pas refaire les deux pour le prix d'un ? I'm not scared. Ils seront deux, mais je sais que nous serons plus de 15 000 dimanche. Ça ne sera qu'un autre chapitre dans le récit de THE Brian Kendrick a.k.a THE Glorious Champion, et un triste épilogue pour la carrière de Chris Jericho. Franchement, s'il trouve le moyen de perdre alors qu'il est arbitré par son pote, il faut vraiment qu'il arrête, c'est déjà assez gênant de le voir sur un ring en temps normal... Anyway, je vais arrêter de penser à Jericho, ça pourrait endommager mon cerveau, genre le faire vieillir plus vite ou un truc dans le genre...

Kendrick se lève et prend un couloir mais il se retourne juste avant en direction de la caméra.

The Brian Kendrick - Oh et j'oubliais, si je vais gagner, c'est parce que je suis la superstar la plus véloce, la mieu... oh et puis, vous connaissez la suite non ?

Kendrick s'en va non sans un dernier sourire espiègle.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kendrick vs Jericho : le grand final Empty Re: Kendrick vs Jericho : le grand final

Message par Chris Jericho Dim 19 Fév - 11:14

Chris Jericho se trouve déjà sur le ring, micro en main, regard posé au loin, la foule ne semble pas être très contente de le voir.

Chris Jericho - Vous avez fini ?

Les huées ne faiblissent pas, quelques chants "you suck" sont même scandés.

Chris Jericho - J'ai toute la journée de libre personnellement.

Même chose, le public continue de manifester son hostilité à l'égard de Y2J.

Chris Jericho - A la différence que moi, je suis payé you stupid idiots.

Explosion de huées cette fois-ci pendant plusieurs dizaines de secondes. La foule finit par se calmer.

Chris Jericho - Anyway, trêve de flagorneries comme ma grand-mère disait, si je suis sur au centre de ce ring c'est bien que j'ai des choses à dire, so I want you to shut the hell up and listen. Durant des mois j'ai attendu cette opportunité, je me suis battu pour la décrocher et m'y voilà enfin, moi, la Superstar la plus couronnée de l'histoire de cette fédération, je vais redevenir champion lors de l'anniversaire de celle-ci. A Simuversary, je vais écraser The Brian Kendrick comme on écrase une fourmi, je mettrai fin à son règne des plus minables et par la même occasion à ce titre idiot de Glorious Champion. Tout ce qui a de plus mauvais dans cette fédération sera purgé ce dimanche, tout simplement parce que je refuse que qui que ce soit pourrisse comme des petits cafards pullullants ma création. I invented SimuCatch, I put it on the map, I want it clean. Do you understand what I am saying to you right now ?

Kendrick vs Jericho : le grand final 1487498854-j2

Chris Jericho - Le fait qu'AJ Styles soit devenu par hasard l'arbitre spécial de ce match ne doit pas prendre le pas sur ce qu'il va se dérouler dimanche soir. Je ne doute pas une seule seconde que Styles arbitra de manière totalement impartiale, après tout c'est quelqu'un que je connais assez bien pour l'avoir côtoyé et c'est une personne vraiment très honnête et très fair-play. Je n'ai pas besoin de lui pour battre Kendrick à plate couture, je l'ai déjà fait et je le referais alors toutes ces accusations selon quoi j'aurais passé un pacte avec Styles pour qu'il me fasse gagner facilement le match sont très, très infondées. Encore une fois, je n'ai pas besoin de lui, tout comme je n'ai pas besoin de vous tous stupid idiots, ou de qui que ce soit d'autre pour accomplir ce que j'ai accompli et pour être la Superstar que je suis. Alors je sais très bien ce qu'il se dira quand je riverai les épaules de Kendrick, tout le monde lèvera les boucliers et me fera passer pour quelqu'un de malhonnête... de manipulateur... d'égoïste... qui tord les règles en sa faveur... et pour qui la fin justifie les moyens...

Kendrick vs Jericho : le grand final 1487498851-j1

Chris Jericho - Eh bien non, regardez moi. Je suis l'honnêteté incarnée. Je redonne à la caissière le surplus de monnaie qu'elle m'a rendu, je paie toujours quand je me gare et j'aime laisser des pourboires au restaurant. Oui, je laisse des pourboires ! Tout le temps ! J'ai bien plus contribué à l'honnêteté et à la condition des serveurs dans la restauration plus que vous tous réunis alors je refuse qu'on me taxe d'être malhonnête. Les seules personnes malhonnêtes, ce sont celles qui projettent leur fourberie sur les autres et c'est bien votre sport favori bande d'idiots congénitaux. Vous allez devoir prendre sur vous, parce qu'à Simuversary, je redeviendrai champion... et personne, PERSONNE... ne pourra rien y faire. Kendrick pourra bien crier à l'injustice comme il aime si bien le faire, ça ne changera rien au fait... que je vais lui donner ce qu'il veut vraiment... que je vais lui donner ce dont il a besoin...

Tout le monde semble connaitre la suite.

Chris Jericho - The gift of Jericho... drink it in maannnnnn....
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum